dispute dans le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la seul personne sensé ici jcroi bien ke c *NETHANEL* et ca fai peur de voir kia ke lui de sensé


non non jessica, ne crois pas qu'il est cool NETHANEL, c'est un con comme tous les autres, méfie toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon qu'on se dispute, ça va cinq minutes, mais SS ce qu'il faut pas c'est se rabaiSSer avec les racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la seul personne sensé ici jcroi bien ke c *NETHANEL* et ca fai peur de voir kia ke lui de sensé"

Entre nous je crois que c'est ta phrase qui fait peut peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le therme Antisionistes désigne les personne qui sont contre la politique Israélienne

Mais surtout y faudrait aussi que la paranoïa de certaines personnes diminue ou cesse et qu'il arrete de voir des Antisémites partout c complétement débile c vrai à tel point que à Charenton j'ai des potes juifs qui se sont fait taxés d'Antisémites Mouarf!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis en deuil aujourd'hui ... En deuil car je vois le chemin que prend la langue française en voyant des posts comme ceux de G6k-526 ...
Excusez-moi, je vais vomir.

Turco espece de salo, tu veux faire monter la sauce ou quoi, t'as jamais été antisionniste ! lol

Hey les Nethanel et compagnie, vous le savez peut être pas mais notre cher ami Turco, en plus d'un drapeau de la Turquie, et bien il a un drapeau d'Israel, oui oui, je dis ça pour tous ceux qui n'arretent pas de lui lancer des flèches antisémites. Turco vous fait marcher et vous, vous courrez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel


---> antisioniste c`est le nouveau mot a la mode pour cacher son antisemistisme, celui qui est antisioniste et par definition antisemite, et csi ca ne te suffit pas la parole d`un juif, lis ce qu`a dis martin luther king a propos de l`antisionisme.. lettre a un ami antisioniste que ca s`apelle...



>>>>>>>>>>>>oui trés juste, c'est un nouveau mot à la mode faut bien mettre un mot pour sa haine des juifs, et en disant anti sioniste évidement on se fait passer pour un ami des juifs, FAUX anti sioniste est la négation d'un état pour les juifs, donc la disparition des juifs!!! tu es Turco un anti sémite dormant et si tu ne fais pas gaffe tu risque de devenir vite fait un anti sémite..................;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6K

Tu as raison, malheureusement la division est pour mieu faire reigner le mensonge!! l'unité voilà ce que les juifs commencent à perdre, et celà c'est domage, mais D.ieu redresse toujours les situations et remets bon ordre!!!

Donc sâchez que même si vous n'avez pas les mêmes points de vu, vous devez rester unit face aux incrédules!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


g6k 526

tu es choqué d entendre des propos antisemites ici et je te comprends ( meme si je n ais pas l impression que turko tiennent reellement des propos antisemites mais cecis est mon avis personnel ), mais es tu choqué lorsque certains ici tiennent des propos ultra raciste envers les populations arabes de confessions musulmanes????? je n ais pas l impression , sinon tu ne jetterais pas des fleurs a nethanel ( qui prefere, aux fleurs, se gratter la detente sous le caleçon ), car les disputes sur ce site proviennent autant des propos antisemites que des propos raciste tenu sur ce site.

enfin pour relativiser tout ca, je dirais quand meme que la tres grande majorité des disputes ici viennent des profonds desaccords qu il y a entre ceux qui aiment les chawerma et ceux qui preferent les falafell, ou entre les pro barça et les pro madrid ou autres etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*GARRY3*
Je suis en deuil aujourd'hui ... En deuil car je vois le chemin que prend la langue française en voyant des posts comme ceux de G6k-526 ...
Excusez-moi, je vais vomir.

on ma deja fai ce jor de reflexion et g repondu sur le forum et la personne na plu ozé repondre en voyen ke je savé ecrir corectemen san fote un salome;)... alor cherche un pe dan le forum si ta besoin de te rasuré;)et tu vera ke je c ecrir alé jcroi ke ct pa le sujet la

Forums

partagez et débattez