Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je l'ai déjà dit: c'est bien tu fais le travail à la place des autres...''

Mais de quel travail parles-tu donc, Tsimbler ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah on traite chaque jour les auvergnats de radins, bougnats etc...et ils n'en meurent pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "Bah on traite chaque jour les auvergnats de radins, bougnats etc...et ils n'en meurent pas!"

Le Juif radin c'est la caricature antisemite qui date depuis la nuit des temps ! Durant la 2nd guerre mondiale on designait les Juifs par des nez crochus mais aussi par le fait qu'ils etaient radin ! On faisait des pieces de theatres avec des personnes deguisés en Juifs : tres long nez crochu et radin de facon machiavelique !

Et ca a toujours été un des qualificatifs pour designer les Juifs comme des etres machiaveliques ... Je ne pense pas que les auvergnats ont autant souffert de ca que les Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois: celui de te décrédibiliser et de te ridiculiser bien sûr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ueshiba92
Oui, quand on fréquente ouvertement un revisionniste, quelque part on la cautionne, surtout quand on est une personnalité médiatique, c'est aussi ce que pense Europalestine.

POur l'abbé Pierre, il fréquente garaudy et i lla remis en cause la shoah il y a quelques années lors de la sortie du livre de Garaudy :
" Les mythes fondateurs d'Israel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah,
J'avais raison il fallait bien s'attendre à une réponse cinglante, cynique et de mauvaise foi.

Toujours en forme le KUKUBUS, de ce coté tu ne nous décois pas.
chaouat tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on lui a dit des truc racistes il a repondu par des propos racistes à son tour.''

C,est de bonne guerre...et je pense que lorsque tu fais partie d'une cminorite et que tu cries des trucs racistes du genre, faut s'attendre a ce que ca se retourne contre toi.

Mais Banquiers n'est pas raciste...c'est un fait. Il vise ceux qui controle le betar----likoud, bnai brith, mossad, etc...

betar ce n'est qu'un groupe d'extremiste maniant le baton, mais soutenu par bien plus riche qu'eux. par contre, il donne une mauvaise image de leur communaute. Cependant, les medias s'attardent tres peu (comme par hasard) a leur mefaits...tu vois, outre atlantique on parle toujours de ce que fait Dieudonne et co., qu'en France il y a plein d'actes antisemites...par contre, on entend jamais ce que fais le betar aussi. La distribution des nouvelles est tres...inegale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on entend jamais ce que fais le betar aussi. La distribution des nouvelles est tres...inegale..."

On entend jamais non plus ce que font beaucoup de francais d'origine magrebine dans les college-lycée de cités avec les Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "C,est de bonne guerre...et je pense que lorsque tu fais partie d'une cminorite et que tu cries des trucs racistes du genre, faut s'attendre a ce que ca se retourne contre toi."
On est pas dans la rue la , il a dit ca lors d'une interview ! Je ne cherche pas à plaindre les personnes à qui il a dit ca , je me fous totalement d'eux , j'estime que ce sont des cons racistes puisqu'ils lui ont dit "sale negro" , mais je parle de l'attitude de Dieudo ! Il dit un truc raciste à son tour et en interview en plus pas dans le feu de l'action sous la colere sans reflechir ...

"Mais Banquiers n'est pas raciste..."
Evidemment pris hors contextes banquier n'est pas raciste , mais la facon dont Dieudo dit ca , c'est encore "Le complot Juif, ils controlent les banques".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien, Sukubus est en train de nous faire un exposé intitulé "les Juifs (heu, pardon, les sionistes), leur contrôle du monde. Danger et ripostes possibles (cf. aux excellents livres Mein Kampf et les Protocoles des Sages de Sion)"

C'est ça ce que tu nous fais, hein Suk ?

Forums

partagez et débattez