Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
"Il a reconnu que les médias sont antisémites, il a reconnu que les médias sont antisémites ! Grande victoire du sionisme !"
alors là je ne comprends pas cette phrase.
je comprendrais "il a reconnu que les médias sont antisionnistes ! Grande victoire du sionnsime" ou "Il a reconnu que les médias sont antisémites ! Grande victoire des sémites !! (ça tombe bien, ça remontera peut-être le moral des sémites que sont les libanais)
mais là ta phrase, non, je ne vois pas le rapport

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"le probleme c'est que toute l'identite juive est base sur la persecution (car desiree de Dieu, qui chassa les hebreux de la terre sainte)...ce n'est pas le cas de l'identite francaise."
ben tu connais pas Thierry Roland et Courbis, toi...
hum, c'était juste une petite parenthèse pour détendre l'athmosphère
(ces 2-là sont persécutés par les arbitres, bien sûr!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah, ce que je voulais dire par cette phrase, c'est que, Sukubus étant persuadé que seuls les sionistes se plaignent de l'antisémitisme (en résumant), il n'y a donc que les sioniste qui peuvent se réjouir de cette victoire. Mais c'est vrai qu'a la réflexion, c'était pas très clair.
C'est vrai que tu peux te montrer plus exigente de la part de Tsahal que de la part du Hamas, mais les journaliste se devraient, la France n'étant pas impliqué, traiter les deux parties de la même façon.
Sinon, reconnais le, tout le monde s'en fout de ce qu'il s'est passé pendant la guerre d'Algérie : combien de personnes défilent-elles pour demander que la France reconnaisse avoir torturé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leahh

Dieudonné resiste, il ne se terre pas et ne s'excuse pas. Et franchement, il m'etonne, pour un humoriste il a de la gueule, il s,exprime bien (certainement mieux que des humoristes quebecois actuels), il est 100 fois mieux que le ptit marocain dont j'oublis le nom et qui imite l'accent quebecois...et qui se terre lui devant le Betar...

Le Betar veut lui peter la gueule et le traite de negro...il va pas s'excuser, et s'il le fait ce sera hypocrite! Demande a IBIS le lien de l,entrevue avec dieudonné et Ardisson. Y'a des limites a L'humour que Ardissim nous dit, et il sous-entend qu'on ne peut pas se moquer des sionistes? c'est interdit? Vive la France, Vive Napoleon et la censure!

Les francais on vraiment une culture de censure...merde, ecoutez deconstructing Harry avec Allen, il est 100 fois pire avec les religieux orthodoxes juifs, ils les accusent carrement de racisme et de folies. Mais il est juif lui...
J'te montrerais des sketchs d'humoristes quebecois sur les sionistes dans els annees 80...tu verras que dieudonné il est gentil.

Dans les annees 80 les gens n'auraient rien dit sur Dieudonné...mais depuis les annees 90 il y a un vent de paranoia antisemite qui tape sur les nerfs de tous les libres penseurs...mais heureusement, grace a la resistance de mec comme Dieudonné et a ses fans qui refusent l'amalgame ''antisioniste=raciste'' ca commence peu a peu a tomber...

Ardisson, ce cocainomane partouzeur bourgeois sans profondeur qui essaie de faire paraitre Dieudonne comme un petit gars naif qui a fait une connerie...nah...Dieudonné lui repond tres bien! Et Ardisson qui patine va jusqu'a dire: ''mon diudiu, j't'invite pas a ma prochaine emission car tu as le culot de me faire passer pour un cave!''

Les juifs sont des negriers? ILS n'a pas dit ca...il a dit les gens du BETAR, les SIONISTES radicaux. Dans les Banques? ...moi j'aurais rajoute dans les gouvernements (chez les verts, a gauche, a droite, etc...et toujours la defense d'Israel, peu importe ce qu'elle fait)et dans les medias---la liste sera longue!

Le truc du SIDA est encore mieux....PAS UNE FOIS il ne parle d'ISRAEL...et meme qu'il dit que c'est probablement parano.

Par contre, un truc sublime, le fait qu'il ne parviennent pas a obtenir de l'argent et des subventions pour son truc sur l'esclavage.

En fait, il y a une religion de la persecution dans le monde occidental, c'est celui de la SHOAH...et tout autre truc du genre doit etre relativise avec celle-ci...genocide rwandais, armenien, tsunami, 11 septembre, etc...chaque fois vous aurez Wiesel qui sortira de sa cachette pour vous dire bien fort: ''MAIS...il y a eu pire...la SHOAAAAHHHH''...oublions Hiroshima (bah ils l'ont ben merite ces mechants japonais), et aussi les temoins de jehovah, francs macons, communistes, gitans, etc...eux...ils n,ont pas de musees particuliers, car il n'y a pas de divinite en haut qui les aurait choisi pour etre proprio d'un carre de sable.

JioAParis...j,adore le fait que tu donnes des conseils a Leah, quand tu n,as aucune reponse a lancer contre mes arguments...t'as meme besoin d'europalestine pour t,aider a decouvrir que Dieudonné est antisemite.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu es épuisant. Juste un léger rappel (j'ai pas que ça à foutre) : dans les années 80, les synagogues ne brûlaient pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis :
Et même s'il fréquente une révisionniste est-ce que ça fait de lui un révisionniste ?
L'abbé Pierre est un ami de Roger Garaudy, cela en fait-il un négationniste ?
Tu peux fréquenter des gens qui ont des idées opposées aux tiennes sans avoir les mêmes qu'eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "Les juifs sont des negriers? ILS n'a pas dit ca...il a dit les gens du BETAR, les SIONISTES radicaux. Dans les Banques? ...moi j'aurais rajoute dans les gouvernements (chez les verts, a gauche, a droite, etc...et toujours la defense d'Israel, peu importe ce qu'elle fait)et dans les medias---la liste sera longue!"

Oui il a dit des negriers reconvertit dans la banque en parlant de ceux qui l'ont traité de negro . Mais je suis désolé c'est lui qui tient un propos raciste à son tour en disant "reconverti dans la banque". Pourquoi dit il ca ? Je ne vois pas le rapport ? Il peut les insulter s'il veut mais "reconverti dans la banque" c'est du racisme une fois de plus.Si un Arabe me traite de radin parceque je suis Juif , je vais bien reagir en le traitant de voleur de mobilettes ? La c'est exactement la meme chose on lui balance des propos racistes il retorque par des propos racismes , sauf que lui il a carrement dit ca en interview...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai fait une faute d'inattention dans mon dernie post, il faut enlever "sans avoir les mêmes qu'eux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C,est quand meme plus les banquiers qui ont subventionnes la creation d'Israel plus que les religieux...et ce sont eux encore qui utilise la carotte et le baton, avec les medias.

ils sont plus efficaces que les proces qui ternissent l'image des sionistes chez les non-juifs (ont a qu'a voir la popularite de dieudonné).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "C,est quand meme plus les banquiers qui ont subventionnes la creation d'Israel plus que les religieux...et ce sont eux encore qui utilise la carotte et le baton, avec les medias."

Je vois pas le rapport la il s'adresse aux gens du Betar qui lui ont dit ca sans les connaitre personnelement ! Je suis désolé mais c'est du racisme il n'y aucune excuse possible , on lui a dit des truc racistes il a repondu par des propos racistes à son tour.

Forums

partagez et débattez