Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pathétique, pathétique golois.
tu t'enfonces...
je l'ai déjà dit: c'est bien tu fais le travail à la place des autres...
ça te donne au moins une utilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois Golois... Tu fais partie des extrèmistes de gauches ultra antisioniste, absolument incapable de voir la réalité en face et persuadé que les sionistes controllent la France et que aucun arabe en ce bas monde n'a jamais rien fait de mal à qui que ce soit. Bon, ben je te laisse à JIOPARIS, moi je m'occupe déja de Sukubus et ça me suffit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait ok avec sukubus et son point de vue sur sarko

je prefere encore 100000000 fois chirac (malgre "ses bruits et ses odeurs" ) que cet **** de sarkosy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS es-tu en train de dire que les jufis sont des malades mentales ?


Saches que tous els peuples ont leur névroses.

POur les juifs, par experience, par l'histoire :
On ne peut parler de paranoia : vu toutes les horreurs qui leur sont arrivés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS:
Au début du 20e siecle, aucun juif de france n'imaginait ce qui se passerait en 1940.
PEut-être aurait-il du se méfier .
Maintenant les juifs sont prudents !
C'est difficile de parler de paranoia.
MEme si des réactions sont excessives.
A partir du moment ou Dieudo fréquetne des révisionnistes, ce n'était pas de la paranoia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'entends des voix ?
Y'a SUKUBUS qui me parle Là ?

Non, j'ai du rever.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
"les gens ne se terre plus comme avant, il resiste comme Dieudonné."
j'approuve assez régulièrement ce que tu dis mais là non, je suis désolée, c'est pas de la resistance. oui, on devrait pouvoir critique la politique du gouvernement israëlien sans risquer de se faire traiter d'antisémite mais Dieudonné c'est de la pure connerie ce qu'il fait. moi qui suit anti-sharon au possible j'ai été vraiment choquée par ce fameux sketch que j'ai vu en direct chez Fogiel... c'est bête et méchant, et même pas drôle... en le voyant, je me suis demandée ce qui s'était passé entre lui et Elie Semoun pour qu'il en arrive à une telle haine, ça ne peut être qu'être un truc qui sort des tripes, une blessure personnelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah, apparemment tu ne connais pas suKUBUS, attends toi à une réponse cynique , de mauvaise foi, et cinglante !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
"Quand, toujours à la télé, on entend sistématiquement l'age des enfants palestiniens et jamais celui des israéliens on devrait laisser faire ? "
c'est logique pourtant, pas moral, mais logique. les terroristes comme leur nom l'indiquent ont pour but d'installer la terreur donc de tuer le plus possibles de gens qui n'ont rien à voir avec le conflit, comme des enfants, pour que tout le monde aie peur... Tsahal est l'armée régulière, elle dit qu'elle combat le terrorisme. un enfant de 5 ans n'est pas un terroriste donc le tuer n'est pas lutter contre le terrorisme...
je ne dis pas que c'est bien, évidemment, mais personnellement, je suis plus exigeante avec une armée régulière qu'avec un terroriste puisque de toute façon je n'ai rien en commun avec ce terroriste, qu'il est de l'autre côté de la barrière, et que tout ce qu'il peut faire me sera toujours incompréhensible. j'attends autre chose de Tsahal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
"La France, l'Angleterre, la Chine, la Corée du Nord, la Syrie, l'Iran, l'Irak de Saddam Hussein, les USA, le Népal, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, la Turquie, j'en passe et des meilleurs ont fait ou font toujours des choses milles fois pire que ce que Israël n'a jamais fait, et pour eux, tu ne dit rien, et tu ne dit rien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de juifs impliqué (tu dis un peu pour les states, mais parce que les juifs sont un peu impliqués)."
si tu ouvres un sujet sur la guerre d'Algérie, les escadrons de la mort en Amérique LAtine etc etc je serai ravie de te dire tout le mal que je pense des agissements de MON pays (oui "mon", parce que c'est trop facile si c'est "mon" pays que quand le XV de France arrive en finale de lacoupe du monde de rugby (j'aime pas le foot)) mais là on parle d'Israël donc les critiques sont dirigées vers ce pays... je ne crois pas que Sharon soit mieux ou moins bien qu'Aznar. mais si tu veux que je dise à quel point je déteste Aznar, ouvre un post là-dessus...
c'est pas parce que ici et maintenant sur ce forum on parle de Sharon et d'Israël qu'on trouve que le reste du monde est habité par les bisounours....

Forums

partagez et débattez