Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tabernac' de tabernac'....j'espère Philippe SweatInTheBus que tu travailles tes dossiers avec un peu plus de rigueur que ce genre de remarques ridicules le laisse supposer...

Cela me laisse supposer que tu ne peux être avocat .... ou alors fourrer aux crevettes .... alors la oui peut être ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : donc, il suffit que les pays soviétiques et la Ligue Arabe (pays libres et démocratiques par excellence c'est bien connu) décide qu'un pays (qui, lui, est libre et démocratique) ne respecte pas le droit international pour que ce soit la faute du pays en question ? La France a soutenu je ne sais pas combien de dictature africaine, a formé les escadrons de la mort en Amérique Latine, a directement commis massacres et tortures en Algérie (Sétif 1945, 8 000 morts) ou a Madagascar (1647, répression d'une révolution, 70 000 morts), et pourtant, la France n'a jamais été mit au bant des nations.

IBIS : encore une fois, j'aimerai bien savoir ce qui a été dit ensuite. Et un sous-entendu peut être bien plus dangeureux qu'une remarque clair et nette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu1005 quelque chose

je n'ai jamais soutenu jamel sur ce forum !!!!!!!!

bref encore une fois c la preuve qu'ici vous ete fort pour colporter des rumeurs non fondees

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rapppel aussi au passage que les Falachas etaient victime d'un grand antisemitisme de la part des ethiopiens non Juifs (Enfin vik est capable de venir pour affirmer l'inverse ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIS, ce message envoie le à jamel car c'est lui qui dit que dieudo affirme que c'est les juifs qui ont inoculé le SIDA aux africains.
JE te rappelle que Dieudo fréquente des revisionnistes .

NEll:
QUand tu dis "vous etes forts pour colporter des rumeurs non fondees "
Tu veux dire que TOUS LES JUIFS SONT FORTS POUR DESINFORMER LE MONDE ?

LE "vous" s'adresse à qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens jio :

tu me soupconnerais d'antisemitisme ????

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'importe tout ça, les seuls a se plaindre de Dieudonne sont les sionistes et quelques puppets...une infime minorite -tapageuse- sur cette planete qui panique de façon hystérique, autrement ils se fouteraient de dieudonne comme de l'an 40. Tant d'effort sur un vulgaire humoriste est en fait assez pathétique à mon avis...en plus de décupler la puissance de son message, quel qu'il soit!

La france a ete salope en Afrique? tu veux m,apprendre quelquechose? Il y a quelqu'un ici qui soutient le contraire? non! je ne fais que dire qu'israel est hypocrite, qu'elle essaie de faire miroiter la fausse image d'une grande moralite alors que c'est tout a fait le contraire.

Critiquer la france ou sa moralite ne te dirigera pas vers un proces...alors que le faire contre Israel, oui. C'est une difference fondamentale.

Et puis, je ne t'empeche pas d'y aller en Israel, au contraire, a mon avis tous les sionistes devraient y etre et ne pas etre en France, sont-ils de veritables francais au sens republicain du terme? car ils ne soutiennent aucune des idees qui en sont le fondement pour ne pas dire qu'ils souhaitent son isolement. Les sionistes en israel: les gens seraient plus contents, d'un cote, comme de l'autre...le probleme cest que les sionistes ont plus de pouvoirs en france qu'en Israel, car ils menacent tous leurs opposants avec des proces, une semantique aggressive, mais comme on le voit, ce genre de trucs commencent a ne plus marcher, les gens ne se terre plus comme avant, il resiste comme Dieudonné. On vous considere de plus en plus comme une veritable communaute "autiste"...

Vous vous attaquez a bien trop de gens en meme temps, tous azimuts: les ecrivains (Soral, Genet, Camus, etc...), les historiens, philosophes, sociologues, jusqu'a s'attaquer aux humoristes, a la culture avec un grand C comme a celle plus populaire, a la droite, gauche, extremes...a la france au complet, aux francophones, a l'Europe au grand complet...a une partie de l'Amerique, sans oublier les arabes et depuis un certain temps, le milliard de musulmans...et memes aux juifs qui ne supportent pas les rhetoriques sionistes, ou meme les moderes qui mette de l'eau dans leur vin...

Je te le garanti, tout non-juif qui fini par vraiment constate ce que fait Israel va devenir TRES critique face a ton pays et a sa politique belliqueuse, pour ne pas dire qu'il va se facher!

tu sais la grande difference qui va finir par jouer en faveur des arabes dans ce conflit? Leur propagande n,est dirige que sur LEUR POPULATION (les palestiniens sont devenus un veritable mythe du colonise resistant, ce qu'ils n,etaient pas avant, il y a quelques annees-)...grosso modo ils font peu d,effort ou de pression sur le monde occidental -comme en 73-...alors que toute la puissance d'Israel ne tient qu,a la propagande faite en Occident...si elle ne parvient plus a convaincre -ou faire chanter- l'occident, elle tombe...et deja elle a abandonné l'idee de compter sur l'aide de l'Europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, tu es subitement devenu crétin ou tu le fais exprès ? Arrête tes conneries, tu commences à en sortir des plus grosses que toi. Tu considères Soral (qui est quand même un homophobe déclaré) comme un écrivain ? Pauvre de toi, tu es vraiment un cas désespéré...

Quand un prix Nobel de littérature dit que Jénine (53 morts palestiniens, dont la moitié de civils, plus 23 soldats israéliens) est comparable à Auschwitz (1 million et demi de mort, dont beaucoup de femmes, d'enfants, de non-combattants et trois SS), on devrait laisser faire ? Ou se dire que, étant prix nobel il est trop intelligent pour dire une connerie pareille et que c'est donc de l'antisémitisme ?
Quand, sur la couverture d'un livre on voit un parallèle entre la mort de Mohammed al-Dura et la photo de l'enfant juif déporté dans la ghetto de Varsovie, on devrait laisser faire ? Quand on voit à la télévision française que 30 secondes sont consacrés aux victimes israéliennes d'un attentat et 5 minutes aux victimes palestinienne (sans même préciser si ce sont des combattants ou non !), on devrait laisser faire ?
Quand, toujours à la télé, on entend sistématiquement l'age des enfants palestiniens et jamais celui des israéliens on devrait laisser faire ? (avant ils ne donnaient l'age de personne mais précisait si les victimes palestiniennes étaient des enfants ou pas, sans le faire pour les israéliennes)
Quand on voit que les déclarations de Sharon sont complètements manipulés (la phrase "je conseille aux juifs français, comme a tous les juifs du monde d'émigrer en Israël" devient "je conseille aux juifs de France d'émigrer en Israël en raison de l'antisémitisme qui sévit en France"), on devrait laisser faire ?
Quand la télé française dit que la police israélienne a attaqué les palestiniens qui sortaient d'al-Aqsa sans préciser qu'ils venaient de lapider les juifs priant au Kotel, on devrait laisser faire ?
Quand l'image d'un jeune juif américain blessé par des palestiniens et sauvé par un soldat israélien devient l'image d'un palestinien blessé par un soldat israélien, on devrait laisser faire ?
Quand, sur France Inter, ils disent "de source palestinienne" avant de parler pendant cinq minutes de chars israéliens ayant envahis la Mouquata et que le soir, on apprend qu'il s'agissait justes de sniper mais sans fournir la moindre excuse, on devrait laisser faire ?
Quand on voit que, de toute la propagande passant continuellement sur les écrans palestiniens, la seule fois où on en entend parler c'est pour montrer une école où il n'y en a pas (sans préciser si l'école avait été prévenu à l'avance de la venue des journalistes), on devrait laisser faire ?
Quand on voit que l'élimination ciblée du chef militaire du Hamas, provoquant une quinzaine de morts civils, fait la une de tous les journeaux pendant une semaine alors que quand un attentat-suicide fait 29 morts on en parle vaguement à 8h 20 et ensuite c'est oublié, on devrait laisser faire ?
Quand on voit que, de tous les discours d'Arafat appelant à la haine, au martyr et à la destruction d'Israël, pas un seul n'a été visible sur les télévisions française, on devrait laisser faire ?
Quand, dans le cas de l'assault sur Jénine, la télé parle de massacre, de milliers de morts, de crime de guerre et que au final, selon l'ONU il y a 53 morts dont la moitié armé et que pas un seul journaliste ne présente ses excuses, on devrait laisser faire ?

Alors, paranoïaque ou pragmatique ? Délire de persécutions ou réalisme ? Vas-y Sukubus, réponds à ça, j'ai hate de voir ta réaction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu s'occupe de rien, je s'occupe de tout!...Si un marocain vous dit ça, tu peux être sur qu'il commence par s'occuper de rien." (100% Jamel)


Est-ce-que ces propos de Jamel sous entendent aussi qu'il faut comprendre le contraire de ce qu'il dit?


Pourtant Jamel me parait bien comme type.

Forums

partagez et débattez