Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part je dirais que si Djamel s'est desolidaisé de Dieudonné c'est simplement qu'il a realisé que c'est avec les Juifs qu'il fait son beurre (pardonnez moi du jeu de mots...) car faut dire qu'il est vrai nous sommes beaucoup presents dans le show-biz et si Djamel se faisait ennemi des Juifs , plus de spectacle de lui !!!

Donc peut-etre est-ce par soucis pour sa carriere qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on se met à parler de peuple français alors on est bon pour le scramasax au vase de soisson, moi je dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un exemple de névrose francaise :
les marketeurs le savent:
En france, souvent quand un produit sort en nombre limité: les gens se précipitent dessus de peur d'en manquer.
Cela a été le cas avec le sucre dans les 70's quand on a cru que l'on serait en pénurie.

C'est un reflexe qui date du rationnement de la 2e guerre mondiale. LA france ayant connu les privations, on a toujours peur que ca recommence.
Cela s'est vérifié avec le 1e guerre du golf, ou beaucoup de francais se sont précipités dans les magasins pour stocker de la bouffe (parfois de l'essence dans leur baignoires, authentiques !) de peur de manquer ou que saddam débarque ...

Un peu comme si on disait:
"On s'est fait avoir une fois, pas 2 "

Pour les juifs, parfois les réactions sont excessives, mais parfois justifiées comme POur Ménargues qui apres son livre a été parler sur radio Courtoisie (proche du FN) ou pour le dessinateur konk qui a ensuite dessiné à National Hebdo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous les peuples ont des névroses de par leur histoire, leur expérience, leur environnement .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et si Djamel se faisait ennemi des Juifs , plus de spectacle de lui !!! "

Alors oui je trouve que Djamel est lache et qu'il est capable de solidarisé de Dieudo une nouvelle fois puis de barer encore mais la je vois pas le rapport avec les Juifs dans le showbizz ! IL y en a mais faut arreter d'exagerer y a beaucoup plus de non Juifs dans le showbiz que de Juifs , tout comme il y a beaucoup plus de non Juifs qui vont allé voir et acheter le dvd du spectacle de Jamel que de Juifs alors non sa carriere ne depend pas des Juifs , encore cette histoire de complot ... Tu crois que pour chaques spectacles , concerts , film il faut une autorisation des Juifs du showbizz ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump

sa prouve que tu connais rien du tout a l'univers du show bizz

feujdu68:

tu as tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cela a été le cas avec le sucre dans les 70's quand on a cru que l'on serait en pénurie"

faudrait faire une etude comparative entre la nevrose paranoiaque de persecution millenairo-biblique et la nevrose sucrée...

le probleme c'est que toute l'identite juive est base sur la persecution (car desiree de Dieu, qui chassa les hebreux de la terre sainte)...ce n'est pas le cas de l'identite francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est vrai Nell que t un pro du show bizz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, moi je me désolidarise de mon sujet quand je vois le nombre de c...........ies que vous avez écrit ici...

Forums

partagez et débattez