Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai oublié de dire que la France n'a jamais été mise au ban des nations, même quand ce qu'elle faisait était bien pire que ce que faisait Israël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

clap clap clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ya eun une polémique et un proces pour aussaresse en Algérie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GAbi222, tu attends une réponse Honnete de Sukubus ?
Tu es bien naif mon garçon.

Attends toi à une mauvaise surprise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut jamais perdre espoir JIOPARIS... De toute façon, si ce que j'ai écrit aura permit à quelqu'un (n'importe qui) de réfléchir, ne serai-ce qu'une seconde, je considèrerai ça comme une victoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, mon cher, il faut admettre que ta remarque laisse planer une certaine ambiguité quant à son destinataire :
Manu10005 ou Les juifs en général ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais te repondre jio:

manu1000 quelque chose et "pas mal de juif"

pas tous les juifs :je ne generalise pas !!!

mais serieux jio:
tu va pas me faire croire que tu ne sait pas que pas mal de gens ici (sur ce forum du moins) colporte des infos car ils ont entendu untel dire si ou sa mais le probleme :ils n'essaye pas d'aller a la source
de veritablement savoir si ce qu'ils colportent est vrai ou faux
bon c pas propre a la communaute juive :c propre a l'humain
mais faut avouer k'il y a tellement de paranoiaque chez les votre (et pas se reconnaisse comme tel)
qu'apres sa prend des mesures disproportionné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell:
Chaque peuple à ses névroses de par son histoire, les juifs sont peut être un peu parano, mais parfois, il faut admettre que c'est justifié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux etre homophobe, antisemite, raciste, hermaphrodite, etc...et etre ecrivain. Je vois pas en quoi Soral ne le serait pas...et genet? camus? et les autres? Ils ont d'autres defauts qui les empechent de rentrer dans la categorie "ecrivains"?

le ptit Mohammed, y'a quand meme eut UN livre qui disait qu'il n'a jamais existe...c'est publie en france, subventionne par Israel...negationnisme? Pourquoi pas? mais non, le negationnisme ca ne marche que pour les annees 40. le reste, on peut tout nier, y'a aucune consequence...c,est la liberte.

J't'empeche pas de croire que Mohammed n'a jamais existe...libre a toi...mais laisse les autres penser ce qu'ils veulent aussi.

Perso, ma mere n'etait meme pas ne a l'epoque...alors pour moi, c'est l'equivalent de la saint-barthelemy. Je n'applaudis certainement pas, mais je ne considere pas cela comme un truc religieux et intouchable, devant quoi le monde entier doit se prosterner, surtout quand ca devient un outil politique actuel, ou meme une justification biblique.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sempiternelle excuse sioniste, je resume ta pensee: "La france a fait pire dans le passé que ce que fait israel actuellement"...peut-etre, mais tu avoues quand meme qu'Israel fait quelquechose...:)

Forums

partagez et débattez