Djamel Debbouze se désolidarise de Dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, relis ce que j'ai écrit plus bas et dis moi si, selon toi, c'est vraiment de la paranoïa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, je ne vois pas ce que tu as fais, sinon complètement éluder la question en répondant par une autre. Ma pensée est plutôt "La France, l'Angleterre, la Chine, la Corée du Nord, la Syrie, l'Iran, l'Irak de Saddam Hussein, les USA, le Népal, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, la Turquie, j'en passe et des meilleurs ont fait ou font toujours des choses milles fois pire que ce que Israël n'a jamais fait, et pour eux, tu ne dit rien, et tu ne dit rien pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de juifs impliqué (tu dis un peu pour les states, mais parce que les juifs sont un peu impliqués)."

Je remarque quand même que tu n'as pas désaprouvé que la façon dont médias français traitent l'information est antisémites.

Pour le Mohammed en couverture, ce n'est pas du négationisme ce livre. Il dit juste : comme vous faites ça, on a plus rien à se repprocher pour ça. Et ça, à part de l'antisémitisme, je ne vois pas ce que c'est.

Pour les écrivains je ne sais pas, je n'ai jamais lu ce qui leur est repproché. Mais Soral est antisémite par contre.

Il a reconnu que les médias sont antisémites, il a reconnu que les médias sont antisémites ! Grande victoire du sionisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'as pas toi-meme repondu a ce que j'avais ecrit, cest a dire le fait que seuls les sionistes se plaignent de Dieudonné...cest un fait, et plus vous gueuler, plus vous vous marchez sur les pieds...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, seuls les sionistes se plaignent que la façon dont les médias parlent du conflit est antisémite. Or, tu viens de reconnaitre implicitement que c'était bien le cas. Que faut-il en déduire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jio et gabi :

je comprend que vous avez peur que le passé se repete
c tout a fait normal
moi aussi j'aurais peur que l'esclavage ou tout autre forme de discrimination ou autre monstruosite revienne un jour !!!!!!!
mais des fois faut laisser les choses aller
et ne pas sauter totue suite a la gorge des gens (je sais pas si je m'exprime bien)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS : ''Chaque peuple à ses névroses de par son histoire''

Ha bon ? Peux-tu nous dire quelles sont les névroses du peuple français, alors ?


''les juifs sont peut-être un peu parano''

Sans nul doute, JIOAPARIS, mais la psychiatrie est heureusement là pour venir en aide aux gens qui souffrent de cette affreuse maladie mentale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ola je montes pas la garde une petite apremidi et ca se dechaine sur le forum

Tout d abord Nell c est sympa de preciser que tu n en avais qu apres moi... mais franchement je penses avoir prouver que je suis plutot honnete dans mes arguments et que j ai pas besoin de baratiner ni de faire circuler des rumeurs ( je penses que meme Subukus peut en temoigner).
Puisque tu as juge que je "colporte des rumeurs non fondees" j aimerais bien avoir tes citations... merci

Subukus
"le ptit Mohammed, y'a quand meme eut UN livre qui disait qu'il n'a jamais existe...c'est publie en france, subventionne par Israel"

D ou tiens tu que c est subventionne pas Israel???

Et puisque tu parles de negationnisme rajoute le bouquin de l autre tare du reseau voltaire qui a meme l eu "l extreme honneur" de passer chez Ardisson!

"Tu n'as pas toi-meme repondu a ce que j'avais ecrit, cest a dire le fait que seuls les sionistes se plaignent de Dieudonné"

Et oui je suis bien d accord avec toi malheureusement quand on traine des juifs dans la boue ( et ne monter pas sur vos grands cheveaux c est juste une metaphore)
juste des juifs reagissentt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois ""les juifs sont peut-être un peu parano''

Sans nul doute, JIOAPARIS, mais la psychiatrie est heureusement là pour venir en aide aux gens qui souffrent de cette affreuse maladie mentale... "

En meme temps Golois quand on sait qu'il y a environ 12-13 millions de Juifs actuellement dans le monde et qu'il a été estimé qu'il devrait y en avoir plus de 400 millions si tous les massacres de Juifs n'avaient pas eu lieu , je pense qu'il vaut mieux etre prudent que pas du tout tu crois pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois :

"quelles sont les névroses du peuple français alors ?"
L'antiaméricanisme. Et si il n'y avait pas eu la Guerre Froide pour obliger la France et l'Allemagne à s'unir, les français et les allemands se considèreraient... comme les israélien et les égyptiens.

"la psychiatrie est heureusement là pour venir en aide aux gens qui souffrent de cette affreuse maladie mentale"
Non, le seul moyen de soigner cette "maladie mentale" comme tu dis, ça s'appelle le négationisme institutionalisé.

Nell :

"des fois faut laisser les choses aller"
Tu trouves pas que ça commence à faire un peu beaucoup, là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Peux-tu nous dire quelles sont les névroses du peuple français, alors ?"

Sentiment de culpabilite envers les algeriens et les arabes en general
Crise identitaire (surtout chez les jeunes)

Voila ca aussi ca se soigne tres bien t inquietes pas Golois!

Et puis laisse moi pas parano c est un moyen de survie

Forums

partagez et débattez