D'ou venez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dahaka et saturin quel duo sympa, vous devriez vous marier...une union du tiers-monde, tellement poetique."

Décidément lol
Après la vieille aigrie, voilà que troudukus veut nous caser ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais enorme, j'ai réussi à lire les pensées de Golois. C'est bon Golois, tu peux te désinscrire maintenant, je sais comment tu réfléchis, je peux répondre à ta place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka c'est drole mais nous tous ici aussi nous savons comment tu vas repondre...a quand la desinscription?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

''Bah oui bien sûr, si j'avais été blanche, tu ne m'aurais jamais dit ça. C'est donc bien une théorie raciale.''

C'est faux.
Que tu sois noire, verte ou blanche, je t'aurais dit la même chose à partir du moment que tu revendiques une origine différente de la souche française (en l'occurence la souche réunionnaise dont les racines s'étendent de l'Inde à la Bretagne en passant par l'Afrique).



''En tout cas, tu admets que ce terme [Français de souche] est très vague dans sa définition.''

Pas tant que ça.
La définition que j'en donne est tout simplement basée sur l'Histoire de France.



''Moi je suis fière d'être réunionnaise et d'avoir des origines diverses''

C'est très bien, je t'admire.
Faut-il aussi que nous nous prosternions devant toi ?



''Je ne peux pas tout savoir :(''

Surtout avec un niveau d'études Primaire et inférieure... On est bien d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je t'ai sonné Troudukus? Je m'adressais à Maitre Golois, pas à Troudukus le vil cancrelat.
Je ne souahite pas la desinscription du maitre. J'expliquais juste à quel point nous étions en phase. Tellement en phase qu'on arrive à lire l'un en l'autre comme dans un livre ouvert.

"Dahaka et saturin quel duo sympa, vous devriez vous marier...une union du tiers-monde, tellement poetique."
->Cher Troufion, j'ai l'impression que toi aussi t'es drôlement en phase avec certaines personnes. T'as une touche là mec, comme tu n'en auras probablement jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique Satyarupa
> En panne d'esprit?
Pauvre Satayrupa, obligée de faire recours aux références juives (Dreyfus et autres) pour prouver sa propre identité.

Mon D.! Tellement réduite à un état tel, que même
les symboles qu'elle déteste tant, lui servent
d'arguments pour justifier ses propres malheureuses origines.

Fais gaffe Satyarupa
Tes postes se rallongent de plus en plus.
(Signe de nervosité chez toi)
Tu risques de te trouver bientôt dans le même
type d'arguments que tu utilisais sournoisement pour
contrer ceux qui rédigeaient des postes longs.


C'est fou ce que les gens qui avaient tant condamné
la longueur de certains, peuvent rallonger à leur tour
leurs postes, quand il y a quelque chose qui les concerne
de plus près.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi vous savez ce que je pense à l'instant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben moi je suis pas juive mais je suis corse du côté de mon papa et corse et italienne du côté de ma maman (75 % corse et 25 % italienne)
vous me faites trop rire avec vos posts ça fait du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je vis actuellement au Canada mais je suis née en Russie, à Moscou, tout le monde dans ma famille étant d'origine ashkénaze.

J'ai des arrières-arrières-grandparents qui vivaient en Belarussie et une de mes grandmères est née et a vécu pendant bien longtemps à Kiev (elle a demenagé à Moscou plus tard).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je sais pas d'ou je vien sinon que du coté de mon pere on est Arménien. et du côté de ma mère on est Italiens mais avec des souches Allemandes et c'est dans cette souche que je creus avec une petite cuillère pour en extraire une ketouba ou ne serais ce que l'ombre d'une preuve de ma judaïté et vu que je ne connais rien de ce côté de ma famille je tomberais soit sur ce que je cherche soit sur rien soit sur une croix gammée mais ça m'étonnerais

Mais la question que je me pose c'est: Pourquoi ma famille aurait fuit l'Allemagne si ils n'etaient pas juifs ?

Forums

partagez et débattez