D'ou venez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en vivant en France et en te considerant comme marocain"

C'est peut-être parce que c'est ce qu'il y a de marqué sur son passeport... ?

"tu legitimises ma position concernant les francais de souche."

Bah tu sais ce qu'on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

''Il y avait des peuples dans ce pays bien avant les latins : les juifs par exemple !''

Ha bon ? C'est un scoop alors, parce que je n'en ai jamais entendu parler.
Mais bon, pourquoi pas.
Au fait, ceux-là ont gardé leur identité judaïque jusqu'à maintenant ou bien ils se sont fondus avec les autochtones celtes (comme l'ont fait les Latins, les Germains, les Sarrasins et les Normands) ?




''Chaque région sa spécificité.''

Merci de croire me l'apprendre.
Je le savais déjà.




''Ton pote et toi-même vous décidez de ce que vous considérez comme étant français de souche.''

Alors disons qu'il y a différents degrés de souche française : cela est-il suffisamment consensuel pour vous, Miss Satyarupa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu es drole Dahaka...tu vois, en vivant en France et en te considerant comme marocain, tu legitimises ma position concernant les francais de souche."

>Sukubus président! Sukubus veut naturaliser tous les étrangers!
Je t'expliques, parce que tu m'as l'air un peu lent...: je n'ai pas la nationalité française et je ne vis en france que depuis peu.

Libi5766 : "interessante"

->Il n'y a que momojacob pour confondre masculin et féminin comme ça. Je ne suis pas une ispisse di counasse, je lui ai déjà dit.

"Donc, si un jour qqun te dis qu'il n'aime pas le couscous de les juifs, mais il prefere le couscous chez les arabes, tu vas faire un crise?"

->Je fais une crise en ce moment même (convulsions cris et tout le toutim). Ce que tu écris est si con!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien justement Saturin, tu as tout ton temps pour changer toi aussi d'avis :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "interessante"

->Il n'y a que momojacob pour confondre masculin et féminin comme ça. Je ne suis pas une ispisse di counasse, je lui ai déjà dit.

***********Soit gentil avec moi...merde...les ptits 'e's sont partout. et meme si j'aime pas du tt le francais..j'essaie!!!!

Ce que tu écris est si con!

******Je sais, mais me dit pas que cetait ridicule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Soit gentil avec moi...merde...les ptits 'e's sont partout"
ouais mais quant il s'agit de moi, c'est sans e et avec du bacon.
"Ce que tu écris est si con!
******Je sais, mais me dit pas que cetait ridicule."
En effet, non, c'était ridicule.

Merdeuu, maintenant que Sukubus sait que je suis un étranger, il va probablement me dénoncer la sarkozystapo. Ai-je mes papiers? Suis-je bien intégré? Parleu-je bien la langue de molle hier? Profiteu-je des allo queue? L'ispisse di ma counasse que je n'ai pas porte-elle une combi ultra moulante ou une combi à l'épreuve des regards? Et combien d'enfants aijeu eu avec cette même counasse, un, deux, des milliers, des milliards? Bref, ai-je fondé une société familiale basée sur la natalité et dont le principal investissement fut mon phallus, un investissement, qui ma foi, m'a fait faux band(e) hier?
Sukubus, tout le monde ne réfléchit pas comme toi (encore heureux).

Vois-tu Libi5766
je te bats quand je veux
à qui est le plus con de nous deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ha bon ? C'est un scoop alors, parce que je n'en ai jamais entendu parler.
Mais bon, pourquoi pas."

Il y a eu plusieurs vague de migrations.

"Au fait, ceux-là ont gardé leur identité judaïque jusqu'à maintenant ou bien ils se sont fondus avec les autochtones celtes (comme l'ont fait les Latins, les Germains, les Sarrasins et les Normands) ?"

Tu connais le judaisme alors pourquoi tu poses la question.
Et si vraiment les juifs étaient un peuple si fermé que ça, pourquoi les ashkénazes ont une culture plutôt proche de l'Europe de l'Est alors que les sépharades une culture proche de celle du Maghreb ?
S'intégrer ne veut pas dire perdre son identité même si M. Le Pen n'est pas d'accord Golois...

"Alors disons qu'il y a différents degrés de souche française : cela est-il suffisamment consensuel pour vous, Miss Satyarupa ?"

Oohh différents degrés de souche française ? Bon explique-moi stp, ça m'a l'air très intéressant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOooh..Dahaka le polygame! HEY SUKUBUS!!!! SARKO!!!! Viens!!! Son djelaba n'est pas le bon coleur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à qui est le plus con de nous deux


****t'inquietes pas, Dahaka. on vote pour etre le plus populaire..pas le plus con.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Son djelaba n'est pas le bon coleur!!!""

on dirait djamel...

Forums

partagez et débattez