D'ou venez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj, le pire c'est que c'est vrai. en revenant de l'epicerie, je me suis connecte a feujworld, et la politesse m'a pousse a repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene,
ma mere, quand mes grandparentes etait en train de mourir en ispahan dans les années 80's, elle et moi, apres la divorce de mes parents, a retournée dans le pays, et je parle le farsi presque parfait. je sais pas s'il y a un grande communauté a paris, mais en NY et en californie, il y a beaucoup.

Coté culturelle...je sais comment cuisiner le riz et poulet :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je sais pas trop d'où je viens, et de toute facon je crois que tout le monde s'en fout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Emoboy, on te trouve quand meme mignon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon père et ma mère de constantine (algérie) leurs parents aussi... on ne peut pas faire plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui libi, je sais qu'il y a une forte communauté juive iranienne au US, j'ai d'ailleurs tte la famille de ma mère là-bas...
moi je suis née à paris mais je parle aussi l'iranien et j'adore la nourriture iranienne aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus peut etre parce que ton intervention sert à rien, comme d'hab :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais....existes-tu vraiment Israel_IT?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre johann...moi mon intervention sert a me faire rigoler. J'suis tres egoiste.

J'ai bien hate de voir ce que Golois va repondre sur ce topic! Il a peut-etre des ancetres de la reunion?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pauvre johann...moi mon intervention sert a me faire rigoler"

C'est bien ce que je disais.....tu sers à rien :)

Forums

partagez et débattez