D'ou venez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIbi, tu dis "et tt les enfants dans une famille etaient nés avec seulement une reine pour chacun.." Je n'ai pas bien compris (lol)


***j'ai ecris ca pre-café. Chaque enfant etait né avec seulement une reine.
C'est a dire...une reine dans chaques corps. Ils ne partager pas seulement une reine. ai ai ai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car moi on m' a dit un jour que je ne ressemblait pas a une juive mais j'ai eu du mal a comprendre... les reste de la propagande nazie sans doute...


***T'inquietes pas Cilibou...tt le monde croire que je suis russe, ou, si je vais dans une synagogue...je suis...russe, et ils sont tt gentille avec moi, jusqu'au le point qu'ils sait que je suis anglophone et n'est pas un mail-order epouse, et je suis simplement une 'americaine'...ooooh...les mechants americaines qui ressemblent a des russes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani : je crois oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En même temps avec ma tête de goy la pas évident de savoir que je suis juif..."

mes cheveux sont très juifs en ce moment. j'aime bien mais c'est encombrant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon emoboy qui est bien content d'avoir une '' tete de goy ''! Et c'est moi qu'on traite d'antisemite!

Bon c'est vrai quand meme que t'as pas la tete de Gould ou de missieur avinissim...je doute que de jolies blondes allemandes leur trouvent un quelconque interet erotique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plaisir d'etre une crevtte ma chere princesse kazhar rahelB, c'est de savoir que tu ne me mangeras jamais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus je n'ai jamais dit que j'étais content!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui tu veux parler du stéréotype cheveu noir et crépu, nez crochu, teint tres mate ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Hani : je crois oui.''

T'aurais une belle discussion avec Yoram alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani un ashkenaze ne ressemblera à personne d'autre autant qu'a un autre ashkenaze

idem pour les sefarades...

Tu decouvres ce qu'est le peuple juif apparament, il est jamais trop tard tu me diras :D

Forums

partagez et débattez