D'ou venez vous??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma soeur et moi il parait que l'on est sorti du sexe de ma mère asiatique par son père et bretonne par sa mère. Il paraitrait même que mon père a participé un peu avec son sperme franco-espagnol teinté d'anti-cléricalisme; alors c'est vous dire si d'où l'on vient importe tant... Si un jour on pouvait se sentir citoyen du monde, ça serait le plus beau jour de notre vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desole ma chere saturin mais un -sky n'est pas plus francais de souche que toi....alors tu peux voter sarkozy, il est pas de souche pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte arrete de fumer de l'herbe et stop les colliers de pissenli, t'es en train de devenir ridiculement mievre lol ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte : "Ma soeur et moi il parait que l'on est sorti du sexe de ma mère asiatique"

->Moi c'était complètement différent. Je suis né dans une rose et la bonne cigogne m'a transporté chez ma momon.

D'accord avec Satyarupa. Français de souche comme groupe ethnique n'est pas plus crédible que français comme groupe ethnique. Les cultures diffèrent. Seule la religion et la couleur de peu sont commune. Bizarrement, ceux sont les critères que les racistes utilisent pour se distinguer des autres. Bien à vous messieurs les WC (white catholic)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais dahaka, pourquoi tu nous fatigues avec les malheurs des arabes? Parce que c'est pour ca que tu es ici, non? Si tu es francais francais, pourquoi tu te consideres aussi comme arabe? Pourquoi ca te fache que ton peuple dont tu ne fais pas partie se fasse humilier? J'imagine que finalement tu sens une humiliation aussi, parce que au fond de ton coeur tu dois bien te considerer arabe? A moins que tu souffres de la meme crise identitaire que les juifs au debut du 20e siecle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Je ne suis pas français mais marocain.
Je ne me considère pas comme arabe ou berbère et encore moins comme musulman.
Je ne peux nier qu'il y a une certaine influence culurelle, mais cette dimension ne conditionne pas mon jugement comme c'est le cas pour d'autres.
Quand au fait que je me fâche quand on insulte les arabes, sache que je me fâche aussi lorsqu'on s'en prend à tout autre groupe de personnes en usant de prétextes fallacieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es drole Dahaka...tu vois, en vivant en France et en te considerant comme marocain, tu legitimises ma position concernant les francais de souche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un juif qui soutient les antisémites... ça montre bien qu'il n'a rien de juif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

La vérité blesse je comprends ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne me considère pas comme arabe ou berbère et encore moins comme musulman

***interessante.

Quand au fait que je me fâche quand on insulte les arabes, sache que je me fâche aussi lorsqu'on s'en prend à tout autre groupe de personnes en usant de prétextes fallacieux.

***Donc, si un jour qqun te dis qu'il n'aime pas le couscous de les juifs, mais il prefere le couscous chez les arabes, tu vas faire un crise?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arf Johan-, la mièvrerie c'est tout moi !!! Je dis des mots d'amour toute la journée, j'y peux rien; et puis ça compense les tueurs et tueuses d'à côté ;op

Forums

partagez et débattez