Election présidentielle française en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

87% de ces français ont voté pour sarko grace a les mesonges et blanchissement de ses origines, tt simplement...parle de' honteux'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Normal que les Israeliens préferent Sarkozy dont le grand-père était juif à Ségolène Royal qui est la fille d'un faciste


********

Son grandpere a ABANDONNé Le judaism pour epouser un ptit goya.

Le papa de Ségo etait fasciste, oui..il a laissé son ex femme et ses 8 enfants sans pension alimentaire pendant des années...MAIS....elle a lutté contre lui a l'age de 19 ans quand Ségo a porté plainte contre lui....et maintenant, tu penses quoi? les origines, ca dit RIEN sur le politique de qqun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement

j'ai jamais vu autant de discussion sur sarko chezFW
il vous intrigue ou quoi,
sarko le matin, sako a midi, sarko le soir!

quand vous aurait compris que ce type la en a rien a F.... de nous et que lui il veux faire une " europe mediterraneene"
rever pas c'est sans nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou d accord avec toi 100% , moi personellement je n ai pas ete voter. Pourquoi irai je voter quand je ne vis pas sur le territoire francais. Ca ne va rien m apporter et je ne reclame rien non plus. Donc comme la dit une certaine personne dans un magazine francais d Israel, nous en tant que juifs vivants en Israel , on ne devrai plus s occuper de la politique francaise, cest mon point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[b]Les juifs on vote majoritairement sarko parce qu`il a un vrai programme politique et veut sortir la france de la merde ou elle s`est foutue, alors que le programme de la gauche repose que sur l`aneantissemnt de la droite.
arrete de parler quand tu connais pas.[/b]

Son programme politique c'est plus de néolibéralisme, justement ce qui a foutu la France "dans la merde", alors toi aussi ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Quand aux francais d'Israel, pas de surprises, ce sont les plus extremistes qui partent, difficile d'etre un petit sioniste faisant son aliya et être de gauche à la fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Son grandpere a ABANDONNé Le judaism pour epouser un ptit goya.


---------------Celà ne change rien au fait que son grand père est juif!! tu sais le matin quand tu fais tes ablutions, lave bien ta langue, elle est sale ma chère, rends là cacher un peu!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

quand vous aurait compris que ce type la en a rien a F.... de nous et que lui il veux faire une " europe mediterraneene"
rever pas c'est sans nous

--------------Mais tu es à côté de la plaque, Israël fait partie de la méditéranée et il va pousser Israël dans cette allience européenne méditéranéenne, comme le 4° empire (résurection donc parle le prophète Daniel) lisez les prophéties et vous verez que c'est ce que nous allons bientot vivre!!!! l'Europe= à cet ancien Empire Romain...bientot le faux messi.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha

Donc comme la dit une certaine personne dans un magazine francais d Israel, nous en tant que juifs vivants en Israel , on ne devrai plus s occuper de la politique francaise, cest mon point de vue.

--------------Bravo simha tu as eu le bon réflexe, moi j'ai voté blanc, donc tu vois je suis entièrement d'accord avec toi... mais celà ne m'empêche pas de garder les yeux ouverts.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

imagine,israel dans une alliance avec comme voisin des pays qui peuvent pas encadré mon eretz

pour moi deux solution , sarko c'est un menteur ou bien il est con comme c'est pied
soit si ca realise on va demander a israel surement de faire des concessions pour ne pas froisser l'aspect diplomatique des relation international

ce que je souhaite ce n'est pas cette union la,
tu sais ca risque d'etre dur a la france de changer de bord politique abandonner l'esprit pro arabe pour l'esprit pro israelo
sachant qu'il y a beaucoup de personne version( non je te dirait pas)qui n'aime pas forcement eretz israel

ruth j'espere me tromper et etre a coté de la plaque mais malheureusement mon 1er sentiment et toujours le meilleur,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual74

quand on dit que la vrai gauche c'est meretz et gush ashalom et que les parti travailliste ce son des petit extremiste de droite a cotee sa me flatte vachment de me faire tratai d'extremiste par un malade assoifee de sang juif

Forums

partagez et débattez