Election présidentielle française en Israël

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Simha62


Moi je vis a l`etranger mais j`ai vote auand meme pour le bien etre de mes freres juifs residants encore en france et qui ne sont pas encore pret a partir en Israel.
Mais sinon perso, j`en avait rien a foutre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

Arrete avec tes delires de 4eme empire apres le coucher du soleil levant sous lorizon des chien errant ou je sais pas quoi.
Tu nous les brise avec ton delire de ta secte sur ce forum, suicide toi une fois pour toute, ca va te faire du bien jtassure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159
quand on dit que la vrai gauche c'est meretz et gush ashalom et que les parti travailliste ce son des petit extremiste de droite a cotee sa me flatte vachment de me faire tratai d'extremiste par un malade assoifee de sang juif.

Tu croit que ca m'interesse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Francais d'Israel ont vote massivement pour Sarkozy, car ils pensaient que cet homme pourrait changer la politique etrangere francaise et se montrer plus amical envers Israel.

Certains Francais d'Israel ont egalement vote pour Sarkozy car ils esperent que ce dernier changera sa politique fiscale en leur faveur.

Enfin, certains Francais d'Israel, dont votre tres humble serviteur, n'ont pas vote du tout, car ne se sentant depuis longtemps concernes par la politique interieure de la France ou par sa politique exterieure qui ne peut pas ne pas etre comme elle l'est aujourd'hui.

Il faut etre realiste. Qui achetera les centaines de milliers de vehicules Renault, Peugeot, Citroen, qui achetera les centaines d'avions Aerobus ou Mirage 2000, qui achetera la technologie francaise? 12 millions de Juifs disperses de par le monde ou 1 milliard et demi de Musulmans?

Je ne parle meme pas des sources energetiques, la France ne dependant pas trop de ces pays (70% de l'electricite en France est produite grace a l'energie atomique).

Je n'ai plus de biens ou de fonds investis en France. La politique fiscale de Sarkozy ne presente pour moi absolument aucun interet, de meme que sa politique economique, ou de defense, ou de la justice, ou des transports, etc, etc...

Alors pourquoi quand on vit a l'etranger doit on vouloir mettre son grain de sel dans un plat que nous ne mangerons de toute facon pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du côté de la mère de Sarkozy il y a des Juifs de Salonique aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beejo

---tu dis la derniere fois que son grand pere est juif et aujourd'hui que du coté de sa mere il y a des juifs, et oui puisqu'il s agit du grand pere maternelle donc tu redis deux fois le meme chose.

---mais tu as lancé une polemique la derniere fois et j'aimerais que tu donnes tes sources quant a la possible participation du pere de sego dans des rafles de juifs durant la seconde guerre mondiale????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL


R_U_T_H

Arrete avec tes delires de 4eme empire apres le coucher du soleil levant sous lorizon des chien errant ou je sais pas quoi.
Tu nous les brise avec ton delire de ta secte sur ce forum, suicide toi une fois pour toute, ca va te faire du bien jtassure.

-------------Ta réflexion prouve que des prophètes tu ne connais que leur nom!!! celà prouve aussi que tu n'es qu'un simple toutou et que de l'intelligence tu as que l'apparence (vêtement)un parfais mouton tu fais.... Si de citer DANIEL fait de moi une secte, alors au moins j'ai un cerveau que j'utilise à comprendre l'avenir au travers la parole, et non aux travers de mouton comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

ce que je souhaite ce n'est pas cette union la,

-----------La troisième guerre mondiale changera la face du monde, avec un homme puissant à sa tête.
Un faux prophète qui entrainera une allience entre Israël et cette new union européenne!!! pas si inimaginable que celà...

tu sais ca risque d'etre dur a la france de changer de bord politique abandonner l'esprit pro arabe pour l'esprit pro israelo
sachant qu'il y a beaucoup de personne version( non je te dirait pas)qui n'aime pas forcement eretz israel

---------l'allemagne le fait déjà!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual74

jment tape je precise pour les autres que tu cautionne le terorisme donc l'assasinat d'innocent.Comme sa ils save a quelle sorte de raclure ils on affaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Du côté de la mère de Sarkozy il y a des Juifs de Salonique aussi.


******il a converti, donc plus juif. FINITO.

Forums

partagez et débattez