Election présidentielle française en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israël, plus de 87% des Français ont voté pour Nicolas Sarkozy
lundi 7 mai 2007 par Rédaction
A Jérusalem, 2.474 personnes ont voté alors que 8 497 étaient inscrites. Le taux de participation s’élève à 29,4%. 2 126 bulletins sont allés à Nicolas Sarkozy (87%) et 319 bulletins à Ségolène Royal (13%).


Shimon Pérès : « Nicolas Sarkozy, un ami d’Israël »
lundi 7 mai 2007 par Rédaction
Ce lundi matin l’ensemble de la presse israélienne salue la victoire de Nicolas Sarkozy et émets l’espoir que les relations entre Israël et la France seront meilleures que sous l’ère Chirac.


http://www.un-echo-israel.net/news/article.php3?id_article=4301

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

87% c'était au premier tour,
98% ou pas très loin c'était au second tour.

Tu es en retard de plus de 15 jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est à souhaiter Gaulois, car l'Israel a besoin d'avoir des amis et des vrais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J AI DU MAL A CROIRE QUE ISRAEL S INTERRESSE A LA POLITIQUE ETRANGERE5 VU LES MEGA PBS
ET SURTOUT CELLE DE NOTRE CHERE FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors ??? vous imaginiez quoi mon cher ? lol vous n'etes pas tres bien informer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mon Dieu c'est dramatique !! Sarkozy ami d'Israël mais c'est le diable en personne !!! Qu'allons-nous faire !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normal que les Israeliens préferent Sarkozy dont le grand-père était juif à Ségolène Royal qui est la fille d'un faciste (qui a peut-être arrêté des Juifs) ! Moi on me reproche bien d'être la fille et petite-fille d'un marabout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


----si vous avez votez sarkozi, en pensant que dorenavant les relations entre israel et la france allaient se rechauffer, que la politique de la france au proche orient allait se reequilibrer d'avantage et comparaison a celle mener par chirac plutot pro arabe mais totalement anti israel, alors vous avez parfaitement raison !!!!!!! parceque c est sans aucun doute se qui se passera!

maintenant si vous imaginez une seule seconde que la politique etrangere de la france, au proche orient va s'aligner sur celle de bush et des usa, alors la je pense que vous revez trop.


beejo

si tu avais lu la bio de sego tu aurais su que beaucoup de gens pense que son pere aux elections de 1965 et 1974 ( il est mort en 81) a vote pour un candidat favorable a l'algerie francaise et donc qu il aurait vote ( le vote etant secret) pour le pen en 74 d'ou le cote dit fascho, bon il y a aussi son education tres autoritariste sur ses gosses, mais en 1939 il est fait prisonnier et n est liberer qu a la liberation donc quand tu dit qu il a arrete des juifs, tu part en couille ma chere, et tu diffames gratuitement

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

BEEJOO

Les juifs on vote majoritairement sarko parce qu`il a un vrai programme politique et veut sortir la france de la merde ou elle s`est foutue, alors que le programme de la gauche repose que sur l`aneantissemnt de la droite.
arrete de parler quand tu connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les franco-israelien on voter sarko uniqument parceque c'est le candidat le plus favorable a Israel et aux juifs de france nous savon tres bien que en realitee sa changera pa grand chose d'ailleur sarko la dit il restera dans la ligne de jaque chirac en ce qui concerne la politique etrangere

Forums

partagez et débattez