Election présidentielle française en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




libi

Son grandpere a ABANDONNé Le judaism pour epouser un ptit goya.


---------------Celà ne change rien au fait que son grand père est juif!! tu sais le matin quand tu fais tes ablutions, lave bien ta langue, elle est sale ma chère, rends là cacher un peu!!!



*****Ruth, si tu dis ca, t'es en train d'utiliser les politiques d'Hitler.....maintenant, parle de ton purité, sale antisemite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

"jment tape je precise pour les autres que tu cautionne le terorisme donc l'assasinat d'innocent.Comme sa ils save a quelle sorte de raclure ils on affaire."

écoute petit tu ferais mieux de laisser les autres répondres parce que toi niveau débat, à part insulter et faire des fautes tu sait pas faire grand chose d'autre. Et si tu leur expliquait en quoi je cautionne le terrorisme pour toi? Ah oui, parce que je soutient l'assoc Gush Shalom, quand à savoir en quoi il soutienne le terrorisme, mystere.

Quand à toi tu soutient ouvertement le terrorisme d'état et plusieurs mouvements d'extreme droite, donc renseigne toi sur ce que tu soutient avant de chercher à donner des lecons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Virtual74, tu as le droit de soutenir qui que ce soit, mais tu n'as pas le droit d'employer des mots a tort et a travers. Les mots, c'est encore plus dangereux que les armes, ca tuent!
Tu nous bassines avec une expression dont tu ne connais probablement pas le sens: "terrorisme d'Etat".
Si tu entends par terrorisme d'Etat, le droit d'Israel a se defendre contre des agressions repetees, alors il se trouve que soit tu ne comprends rien a ce que tu dis, soit tu es complement partisan d'un seul cote de la barricade.

En citant Gouch Shalom, je penche plutot pour la seconde hypothese. Le principal representant de cette organisation est Ouri Avnery. Il est actuellement mis en doute sur sa sincerite par un certain nombre d'organisations encore plus radicales que la sienne.

Ouri Avnery combat la solution "miracle" qui nous est actuellement proposee, a savoir l'etablissement d'un Etat bi-national en bonne et due place de l'Etat d'Israel existant et des territoires occupes. Ses anciens amis le trainent dans la boue et lui ont deja affuble le terrible et redoutable qualificatif de "sioniste".

Aussi, le Gouch Shalom n'est donc plus a gauche, mais dans la mouvance sioniste, tout comme le Meretz. La veritable gauche israelienne, c'est Michel Warschawski, Eyal Sivan et leurs amis.

Ou te trouves-tu Virtual74?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

*****Ruth, si tu dis ca, t'es en train d'utiliser les politiques d'Hitler.....maintenant, parle de ton purité, sale antisemite!


---------------S'il y a quelqu'un de sale entre nous, c'est bien toi libi qui couche à droite et à gauche avec des goyims, doublé d'une garce car tu détourne mes propos pour les arranger à ta sauce!! je suis ANTI TOI et non anti sémite et celà tu peux le clamer, car ton coeur est pourri, va t'acheter une paire de conduite!!!




ET Quand je dis l'allemagne le fait, c'est pour justifier du fait que l'allemagne se rachète de ses crimes, et la chancelière allemande porte son soutien à Israël !!! ce que la france peut faire si l'allemagne le fait!! et celà pour répondre au post de rebechou.................ACHETE UN DICO DE LA COMPREHENSION DU FRANCAIS!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

virtual74

ou tu voi que je t'insulte ??? tu soutien un groupe d'extremew gauche qui milite pour la liberation de teroristes c'est tout que les perssone sache qu'elle sorte de facho nazi tu est.ce ne son pas des insulte vu c'est ce que tu es nan???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARKO adulé en Erets ! J'en reviens pas !
Quand je reponse aussi à Bové qui dans son programme demandait la création d'un état palestoche ! De quoi j'me mêle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

"Virtual74, tu as le droit de soutenir qui que ce soit, mais tu n'as pas le droit d'employer des mots a tort et a travers. Les mots, c'est encore plus dangereux que les armes, ca tuent!
Tu nous bassines avec une expression dont tu ne connais probablement pas le sens: "terrorisme d'Etat".
Si tu entends par terrorisme d'Etat, le droit d'Israel a se defendre contre des agressions repetees, alors il se trouve que soit tu ne comprends rien a ce que tu dis, soit tu es complement partisan d'un seul cote de la barricade.

En citant Gouch Shalom, je penche plutot pour la seconde hypothese. Le principal representant de cette organisation est Ouri Avnery. Il est actuellement mis en doute sur sa sincerite par un certain nombre d'organisations encore plus radicales que la sienne.

Ouri Avnery combat la solution "miracle" qui nous est actuellement proposee, a savoir l'etablissement d'un Etat bi-national en bonne et due place de l'Etat d'Israel existant et des territoires occupes. Ses anciens amis le trainent dans la boue et lui ont deja affuble le terrible et redoutable qualificatif de "sioniste".

Aussi, le Gouch Shalom n'est donc plus a gauche, mais dans la mouvance sioniste, tout comme le Meretz. La veritable gauche israelienne, c'est Michel Warschawski, Eyal Sivan et leurs amis.

Ou te trouves-tu Virtual74? "

-Alors, je vais repondre point par point.
En ce qui concerne le terrorisme d'état, revoyons d'abord la définition de ce qu'est le terrorisme
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-43,GGGL:fr&defl=fr&q=define:Terrorisme&sa=X&oi=glossary_definition&ct=title

->Le terrorisme est l'utilisation, par un groupe de personnes ou un État, d'actions violentes ou illégales destinées à produire sur leur cible un sentiment de terreur bien supérieur aux conséquences réelles de l'acte. Le terrorisme peut viser la population civile en général ou une de ses composantes, une institution ou un gouvernement. ..

->Crime ou délit de droit commun visé par l'article 421-1 du Code Pénal, qui est commis avec la volonté délibérée d'intimidation ou de terreur au sein d'une population ou une partie de celle-ci et qui a pour effet de troubler gravement l'ordre public. Les dommages corporels qui sont causés suite à un acte de terrorisme lorsqu'ils concernent un français commis sur le sol national ou à l'étranger sont pris en charge par le FONDS DE GARANTIE ATTENTATS.

->...

Quand Israel bombarde des villages du sud liban, puis y envoi des flyers demendant aux populations civiles de partir sous peine d'être pris sous d'autres bombardements, c'est du terrorism, Israel cherche à appeurer des populations pour des raisons politiques. Quand Israel assassine des dirigeants du Hamas démocratiquement élu par le peuple Palestinien pour bien faire comprendre aux palestiniens qu'ils ne sont pas souverains et que la démocratie c'est bien seulement quand Israel est d'accord avec ce qui sort des urnes, c'est du terrorisme, Israel cherche a produire chez les palestiniens un sentiment de terreur pour qu'ils ne soutiennent pas le Hamas. Quand Israel tue et emprisone des nationalistes palestiniens (qu'ils aient pris les armes ou non), c'est du terrorisme, parce qu'Israel cherche à dissuader les palestiniens de militer (en prenant ou non les armes) pour leur souveraineté.

Quand à Avnery et son débat avec Pappe, si tu parle de ca, tu exagère completement le fait qu'il soit "trainé dans la boue" mais bref, passons. Les deux positions, celle de l'état binational et celle des deux états se valent, il y a du négatif et du positif des deux cotés, l'essentiel etant de donner aux palestiniens leur souveraineté sur leur propre territoire, sans compromettre pour autant celles des Israeliens, juifs ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas de quoi tu parles. Cites moi un seul dirigeant du Hamas, democratiquement elu, et qui a ete assassine par les services israeliens?
Il y en a qui ont ete arretes et emprisonnes, tout ceux qui ont ete assassines etaient tes chers "activistes", "resistants" qui tuaient sans discrimination femmes et enfants. Ce n'etait meme pas des dommages collateraux comme cela peut se produire pendant des actes de guerre. Je te donnerai le seul exemple de l'explosion de l'Hotel Park a Natanya le soir du Seder 2002 qui fit 31 morts, pas un seul soldat parmi eux.

Tu ne peux pas decemment revendiquer l'application de tel ou tel codicille du Code Penal francais pour des gens qui, un beau matin, decide d'envoyer quelques roquettes sur une ville paisible, tout simplement parce que cette ville se trouve en Israel!

Tu trouveras toujours des tas de reglements interdisant a Israel de faire quoique ce soit contre ces "pauvres" Palestiniens, en oubliant qu'apres tout, nous sommes encore en guerre avec eux, et qu'a la guerre, contrairement a ce que tu crois et ce tu professes, il n'y a pas de veritable regle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a quelqu'un de sale entre nous, c'est bien toi libi qui couche à droite et à gauche avec des goyims, doublé d'une garce car tu détourne mes propos pour les arranger à ta sauce!! je suis ANTI TOI et non anti sémite et celà tu peux le clamer, car ton coeur est pourri, va t'acheter une paire de conduite!!!



******Relire tes postes, Ruth, t'es bien anti-semite, anti-musulman, RACISTE....ridicule, pitoyable, et tu sais quoi de ma vie sexuelle???? T'es absolutement pathétique....et au moins j'ai une vie sexuelle...toi, par contre est VEILLLE...indésirable...et completement MOCHE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi et ruth....1000 ans de schisme bien résumé en 5 lignes...

Forums

partagez et débattez