EMISSION SUR ARTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis en train de regarder une émission sur Arte : prostitution masculine à Tel-Aviv (de petits Arvim), une transgenre à la chevelure de reine... je vous laisse, je ne veux pas en perdre un miette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est croustillant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tel-Aviv ... La terre sainte des Transes , Va y Chamama ne
rate pas l'emission et enseigne toi à vos relig... euh sexuele !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'étais un méchant, je dirais :
Voilà ce que le peuple Elu de Dieu a fait avec la terre sacrée de Dieu. Mais je suis un gentil, donc je ne le dis pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pensais que tu parlais du Thema consacré à Hemingway quand j'ai vu le titre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Pour une fois, jsuis 100% ok avec toi et en + l'autre transe
est fiere de cette emission ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARTE cé pour les grosse tetes lol !!! moi je regarde jamais mais la je regrette trop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Beko. Dommage que l'on n'applique pas les lois de la Torah en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hormis le caractere pathetique de la vie de ces jeunes hommes, j ai trouvé ce documentaire boulversant et les personnes filmées tres attachantes malgres tout.

La prostitution est malheureusement universelle, et Israel ne fait pas exception...Et souvent ces jeunes palestiniens n ont pas d autres choix, car ils arrivent dans un pays ou ils n ont aucune attache et sont livrés à la dur loi de la rue, et il est svt impossible pour eux de retourner vivre en Cis jordanie où ils risquent la mort du fait de leurs homosexualité.

Ce qui fait peur c est que l on se dirige de+ en + vers une societé a l americaine, on voit dans une grande ville comme Tel Aviv des quartiers de pauvreté extreme où regne le chacun pour soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ARTE cé pour les grosse tetes lol !!! moi je regarde jamais"

Tu préfères les petites têtes?

Forums

partagez et débattez