EMISSION SUR ARTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mon D.ieu ! si il y a bien un endroit ou l'ont aimeraient bien que ce genre de perversités n'existent pas c'est bien sur notre terre sacrée! Le monde entier nous regarde et n'attends que cela pour nous critiqué ."

Heureusement que tu ne vis pas en Israel. Ahmadinejad aurait trouvé un super pretexte pour atomiser le Petit Satan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

90%? Je dirais bien moins. Si tu vois en Iran aprèes la création de la "république" islamique, juste une petite minorité est partie. En même temps je me prononce contre une telle chose en Israel.


RahelB,

Je suis dµaccord. Mais je ne vois pas d'issour doraisa dans la prostitution masculine, même si cela est détestable sans doute, et aucun issour du tout dans la transsexualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme dans tous les pays. il existe de la prostitution, du trafic de droques et de l'alcoolisme. Hélas Israel n'y échappe pas.

La police israélienne interpelle chaque semaine des dizaines de jeunes impliqués dans le trafic de drogues. Mais elle demeure impuissante devant l'ampleur du phenomene de la prostitution. D'autant que le nombre de pauvres est passé à 1.580.200 individus (chiffres de juin 2005).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rêve d'une émission sur ARTE quii aurait pour sujets Mossad, Rahel et Kaprith... Une émission qui se focaliserai sur ce qu'il y a de pire dans la société française...

I had a dream...

Et puis on pourrait espérer une suite : Nos trois comparses, enfin arrivés en Israel, nettoyant à coup de napalm la Terre souillée des Trois Religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael,
mais qu'est ce que tu peux etre mongolienne parfois !!! arte n'est pas pour les grosses tetes uniquement car je la regarde souvent. il faut aussi s'instruire... c'est bien joli de faire la bamaboula tout les sanedis soirs et d'ecrire a la facon texto, mais tout de meme parfois tu me fais peur.
au fait t'y vas a l'ouverture du nouveau bar a opera "kiss me boy", y parait que ca va etre sympa.
bises,
cyrilette
ps: sinon sur le sujet en lui meme j'ai rien a dire car j'ai pas vu l'emission sur arte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB l'homosexualité n'est pas une perversité ni une maladie .... pas étonnant que tu n'aies pas fait d'études scientifiques.....

Si ça te dégoutte d'imaginer deux mecs qui se donnent de la tendresse, ne l'imagine pas ! Est-ce que nous nous imaginons, nous RahelB s'accouplant avec Choussar? Non, ça ne nous regarde pas.... et pourtant ça en ferait vomir et beurker plus d'un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"arte n'est pas pour les grosses tetes uniquement car je la regarde souvent."

Un mot : bravo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mr rahelB et la choussar s'accouplant..??? BEURK...
c'est simple ca me ferait rendre...
bonjour les filles on est pas zoophiles !!!
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrie comte pas sur moi pour le Kiss vu que la patrone cé un ex et je peut te dire qu'il ma fait un max de blèmes

Alors merci

PS :faut etre plus cool et pas insulté les gens meme si té pas daccord

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je voudrais "faire la bamaboula tout les sanedis soir" et naussi tous les dinanches natin en after avec mes copimes !

Franco de port Cyrilette, tu carbures à quoi ?

Forums

partagez et débattez