EMISSION SUR ARTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Merci, j'suis nie pour nie contre Israel (neutre), mais voir
la terre sainte des 3 religions mono, devenir un tel bordel,
franchement j'prefere rester sans religion !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on appliquait les lois de la torah en Israël, je crois que 90% de la population déserterait lol
Remarque, ça ferait bien plaisir à un autre peuple qui n'attend que ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a parfois du bon sur arte quand ils restent éloignés de leurs sujets "favoris" (politique, Israel, Bush...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel est bien une democratie , puisqu'on peut avoir la sexualité que l'on souhaite .

Mais ça c'était un fait , heureusement qu'Israel n'est pas comme ces pays barbares comme l'Iran , où la récompense de l'homosexualité est un contact prolongé avec une corde en chanvre.

En gros heureusement qu'Israel n'applique pas les mêmes lois barbares et moyenageuses , bien que sa nature juive , soit une tentation permanente au retour des monstrueuses peines prévues par la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko,

Je trouve problematiaue d'appeler la religion trinitarienne monotheiste.


RahelB,

Tu vois quelle punition dans la Torah pour la prositution masculine? Pour les transsexuelles qui se font bien coiffer? Le seul issour que je vois cest si les "transgenres" mentionnés par Chamama sont des personnes habillées en femme qui ne se font pas opérer les genitaux. La j'insisterais sur "lo yilbash gever simlas isha".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D.ieu ! si il y a bien un endroit ou l'ont aimeraient bien que ce genre de perversités n'existent pas c'est bien sur notre terre sacrée! Le monde entier nous regarde et n'attends que cela pour nous critiqué .

Cela me rend bien triste en tout cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Euhh , merde c'est vrai, j'retire l'autre alors, pourquoi j'ai
mis celle la moi, merci Shaul lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouias j'ai vu vite fais...
L'emission se focalise sur les pires etres qui existe dans la société israelienne!
Vraiment desolant..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain chamama ton profil (ta nouvelle photo) fait peur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul: je ne suis pas rabbin pour te dire ce qu'il faudrait faire exactement, mais il ne me semble pas que notre religion encourage la prostitution, l'homosexualité et autres perversions.

Forums

partagez et débattez