EMISSION SUR ARTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pk entre nous , il n y a pas un climat de respect des différences de chacun ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette et Chamama: si vous nous trouviez sexy David et moi j'aurais très, très peur... merci de me rassurer là dessus!



l'homosexualité n'est pas une perversité ni une maladie .... pas étonnant que tu n'aies pas fait d'études scientifiques.....

-> La science, c'est beau. La science *et* la Torah, encore plus. Je sais que la science a déclaré récemment que l'homosexualité est normale, bla bla bla, "science sans conscience n'est que ruine de l'ame".




Si ça te dégoutte d'imaginer deux mecs qui se donnent de la tendresse, ne l'imagine pas !

-> Mais si on me fiche ça sous les yeux à la télé ou dans la rue je fais quoi? Quant à ta définition de la tendresse, elle fait "un peu" peur.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Je ne suis pas d'accord que tu dises que l'homosexualité soit une mentalité mentale. L'envie de consommer du porc n'en est pas une non plus. Par contre, les contacts homosexuels et la consomption du porc sont interdits dans la halacha. Mais celui qui ne sait pas résister son yetzer hora n'est pas automatiquement malade mental.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB vous racontez n'importe quoi, vous parlez de ce que vous ne connaissez pas !
Que savez-vous de la tendresse entre deux hommes, et qui êtes vous pour la juger? De quoi j'me mêle?
Si l'un ou plusieurs de vos enfants étaient homosexuels, vous seriez amenée à revoir votre copie et à faire amende honorable! Vous êtes lamentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussard est sexy, c'est vrai, mais toi tu es glaciale, un vrai congélo ! Et bêtasse en plus ! Le bouquet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En core une fois bien répondue chère Rahel ! je pense moi aussi que les gens ont beau être savants, ils sont bien malheureux s'il n'on pas la foi.
Shabbath Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"science sans conscience n'est que ruine de l'ame".

Oui mais si la science s'arretait de chercher lorsqu'elle découvre des faits incompatibles avec ,nos moeurs , ou nos mythologies , on aurait pas atteint ce niveau .
Par exemple , l'utilisation de morphine est il compatible avec la douleur qui a été notre pénitence pour le péché originel?
Je laisse à ceux qui veulent le soin de respecter cette "conscience" , et de rester sur la table d'opération , ce qui sera une perte plus que minime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Cyrilette et Chamama: si vous nous trouviez sexy David et moi j'aurais très, très peur... merci de me rassurer là dessus!"..
correction stp (rire rire)
non rahelB, ton mec on le trouve sexy, c'est toi qu'est trop moche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela ne fait que confirmer le caractère démocratique de l'Etat d'Israël, et pour ma part je n'y vois pas d'objection, je ne vois d'ailleurs pas trop pourquoi ils vont chercher un trans a Tel Aviv alors qu'il suffit d'aller au Bois de Boulogne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais celui qui ne sait pas résister son yetzer hora n'est pas automatiquement malade mental.

-> Pour le porc non.



Ephraim 69: mdrrrrr trop fort la fausse fiche!



Je laisse à ceux qui veulent le soin de respecter cette "conscience" , et de rester sur la table d'opération , ce qui sera une perte plus que minime.

-> Super les valeurs, très juives!



ton mec on le trouve sexy, c'est toi qu'est trop moche

-> Alors il a du souci à se faire le pauvre (sans compter que vu les insultes qu'il se prend par toi et tes copines j'ai du mal à te croire, chère fausse fiche).



Forums

partagez et débattez