EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ceinture : je comprend mieu pourquoi cela te touche (meme si je m'en doutais)

maintenant bon je ne cautionne pas l'homosexualité mais tu ne me verras jamais attaqué un gay !!

si vous restez discret vous ne me derangez pas (bon c'est un peu dit crument mais sa a le merite d'etre sincere)

maintenant je vous soutiens dans votre combat contre les discriminations que vous subissez sauf sur une chose : l'adoption des enfants !!
mais la c'est un autre sujet !

maintenant les transexuels je suis totalement contre
et je les trouve a vomir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre tu me fais rire si tu pense que seuls les "racailles de banlieu" ont des propos homophobes !

mdr sa donne des lecons de tolerance mais c'est soit meme rempli de prejuges !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire

lit "l'etoile noire" de Michelle Maillet , tres bon livre qui raconte la vie d'une femme noire Sidonie et ses jumeaux, ages de cinq ans qui seront deportes d'abord a Auschwitz puis a Ravensbruck.
Je te laisse decouvrir la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2
"mdr sa donne des lecons de tolerance mais c'est soit meme rempli de prejuges !"

Excuse moi mais as-tu lu quelque pars que tous les banlieusards étaient homophobes, non civilisés, ou je ne sais quoi d'autre? Non, ou en tt cas , pas dans l'un de mes précédents post.
J'ai simplement conclu que les brimades venaient tt l'temps de racaille que l'on croisait.

"maintenant bon je ne cautionne pas l'homosexualité mais tu ne me verras jamais attaqué un gay !!"
Quel acte de bravour!Comme si c'était un exploit ; Tu veux une médaille ?

"si vous restez discret vous ne me dérangez pas"
Je te rappel qu'Aimer le plus beau des sentiment offert par D'; alors pourquoi se cacher? Nous ne faisons de mal à personne, nous voulons simplement avoir le droit d'Exister comme tel; la reconnaissance de notre amour.


"maintenant je vous soutiens dans votre combat contre les discriminations que vous subissez sauf sur une chose : l'adoption des enfants !!"

Puisque tu ne t'es pas donné la peine de chercher le sens du mot homophobe, je vais te la faire partager; elle vient du site militant contre l'homophobie .

Définition:

"Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.

Qu'est-ce qu'un acte homophobe ?
C'est refuser, dans les actes quotidiens, un droit, un bien, un service à une personne, homme ou femme, en raison de son homosexualité avérée ou supposée.
Un acte homophobe c'est aussi...
L'agression physique, écrite ou verbale, la diffamation, à l'égard de personnes, hommes ou femmes, au seul motif d'une homosexualité vraie ou supposée. C'est également l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination."


Dernière chose, selon une récente estimation,  entre 100 000 et 500 000 enfants seraient élevés par au moins un parent gai ou lesbien en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture :

Je trouvais tes paroles sage , beuacoup trop sage a mon gout , enfin sa reste louable de ta part aprés tout , tu pretendais etre contre toute forme d'intolerance , pourtant dans la plupart des sujet des differents forums on a droit a divers message d'intolerance et si j'ai bon souvenir je ne t'ai jamais vu te manifester , maintenant je comprends mieu ton atitude trés engagé , et perso tu as mon soutient meme si ...

Art_L

Je me procurerai ton bouquin et le lirait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture "«Toi aussi je pense qu’il serai préférable que tu faces un petit tour du coté du dictionnaire, puisque les transsexuels & les personnes se faisant opérer pour changer de sexe, c’est strictement la même chose !"

Mais je n'ai jamais dit le contraire , j'ai dit que si c'était permis de changer de sexe maintenant aussi simplement dans le future tout sera permis et accessible facilement concernant les opérations et ca sera pas beau à voir deja que je trouve ca bien dégueu de changer de sexe.

J'ai quand meme cherché dans le dico "Personne qui a le sentiment d'appartenir au sexe opposé à celui que marquent ses caractères sexuels primaires et secondaires" , donc les trans avant de se faire opérer sont quand meme des transexuels ... Je comprend pas comment on peut accepter aussi facilement que leur opération soit rembourser par la sécu. Leur psy c'est acceptable (meme si il me semble qu'il n'y pas grand chose de possible à faire pour leur faire accepter leur corps) , mais si un psy n'est pas efficace et bien tant pis , qu'elle vive avec son probleme au lieu d'en crée des futurs à des mecs sains d'esprit ...

"Au fait, j'allais oublier, si les gays sont des dégénérés, j'en conclu qu'en France, 30 000 juifs sont débiles, je me trompe?!!! "
Personne n'a dit qu'ils étaient debile ou dégénérés arrete de toute déformer ! Ils ont simplement un probleme au niveau de l'attirance sexuelle c'est tout. Ils ne sont donc pas normal de ce point de vue ... Et affirmer le contraire c'est etre vraiment hypocrite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire
si je m'exprimais tres peu, c'est pcq avant je me connectais tres rarement et tres peu de temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous faites les benedictions tous les matins,

les hommes lisent :

Barouh' ata.... haolam, chelo assani icha

qui signifie ;
Benis Sois-Tu Eternel notre D. Roi de l'univers de ne m'avoir pas fait femme.

Les femmes disent :

Barouh' ata.... haolam, cheassani kiretsono

qui signifie :
enis Sois-Tu Eternel notre D. Roi de l'univers de m'avoir fait selon ta volonte.

Je ne suis pas homophobe, je le precise tout de suite, mais j'ai une question qui me tarabuste depuis longtemps et la voici !

Question :

Dans le cas d'un homme homo, qui fait ses benedictions, que lit-il alors, puisqu'apparament il ne s'aime pas tel qu'il est ?

Lit-il la premiere ou la deuxieme benediction ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexualité est naturelle, comme toute autre envie humaine. Mais on n'est pas obligé de suivre ses instincts, parfois il vaut mieux s'yopposer, ce qui est tout a fait possible. En meme temps, je repete que les loubas ne representent pas "la communauté", mais ils ne representent qu'eux memes.

Trinita,

La halacha ne change pas. Elle prevoit toujours les memes üunitions et na jamais prevu leur application.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous faites les benedictions tous les matins,

les hommes lisent :

Barouh' ata.... haolam, chelo assani icha

------> et moi aussi j'ai une question, pourquoi les hommes doivent dire en gros "oh la la hachem, heureusement que tu m'as pas fait femme"

et les femmes d'un air résigné doivent dire "tu m'as fait selon ta volonté"

je dois vous avouer que j'ai été longtemps dans une ecole très religieuse et le matin...je modifiais volontairement ma bénédiction en disant " que tu ne m'ais pas fait homme"


oui je sais je sais, je suis une "réformiste"


lolllll

Forums

partagez et débattez