EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

''Je te rappelle également que les homo ont partagé les chambres à gazs avec les juifs, les tziganes les NOIRS et d'autres personnes.''

Ha bon ?
Les Noirs ont partagé les chambres à gaz avec les Juifs et les homos ?
Combien de Noirs, Satyarupa ? Un ? Deux ?

Pendant la guerre de 39-40, des combats ont eu lieu pas très loin de chez moi.
Des soldats français ont été fait prisonniers par les Allemands.
Parmi ces prisonniers de l'armée française, il y avait une quarantaine de Sénégalais... que les Allemands ont purement et simplement fusillés.
Les prisonniers français furent déportés en Allemagne dans des camps de travail.
http://www.mairie-chasselay.fr/esprit_village/histoire/tata.htm

Et d'une manière générale, c'est comme ça que ces salauds de racistes d'Allemands traitaient les Noirs.




''Tout ça pour dire que la haine de la différence, ça mène à des choses très graves.''

Satyarupa
Dans le cas des homos, il ne s'agit pas de haine de leur différence, mais d'une répulsion 100 % naturelle pour leur homosexualité.
Bref, ça n'a rien à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Tu es franchement... ridicule. Et ton exemple de vaches...
Si tu veux nous comparer à d'autres espèces, s'il te plait, fais-le intelligemment et compare-nous à nos cousins les grands singes. Si tu veux nous trouver des comportement proches voire semblables à ceux des animaux, autant le faire avec ceux qui nous ressemblent. Leurs moeurs sexuelles devraient t'apprendre pas mal de choses. Enfin ça ça reste à voir...

Oui, des noirs ont vécu dans les camps de concentration. Oui il y en a eu peu comparé au nombre de juifs. Mais rien que le fait de tuer 1 seule personne à cause de son ethnie est un crime. Je t'apprends peut-être quelque chose là ? Alors qu'importe leur nombre, ils méritent qu'on ne les oublie pas.

"Dans le cas des homos, il ne s'agit pas de haine de leur différence, mais d'une répulsion 100 % naturelle pour leur homosexualité.
Bref, ça n'a rien à voir."

En général, cette "répulsion 100 % naturelle" a une origine plus profonde. Les personnes peu sûres de leur sexualité sont à mon sens les plus à même à devenir homophobes =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai effectivement entendu parler de noirs qui ont partagé le sort des Juifs par les nazis , si mes souvenirs sont bon ils se comptent entrent 8000 et 13000 , j'ai vu un reportage y'a pas longtemps dessus , je vais essayer de me doc

Ceinture
As tu un defaut ??? Tu parles avec tant de sagesse , cela t'honore , mais pense tu reelement tout ce que tu dis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Golois, tout d'abord, va t'acheter un dictionnaire, ou bien relis mon post précédant sur la normalité.
Comme je l'ai déjà dis, la "norme" possède un sens différent de celui que l'on pourrai croire; en effet, elle est basée sur le critère de la "majorité".
Autrement dit, si je raisonne comme vous, être juif est anormal par rapport au christianisme ou à l'islam bcp plus nombreux que nous. Etre blond aux yeux bleu également, puisque les gènes claires se fond de plus en plus rares et finiront par disparaître d'ici quelques dizaines d'années.

D'autre part, puisque tu possèdes un échantillon très important de qualités (après l'absurdité, l'homophobie, et le machisme, voilà que tu nous dévoiles une fois de plus tes idées d'homme "civilisé" du fait que la femme n'est pas le droit de s'exprimer ou de donner son opinion à la place de l'homme. J'te rappel que nous vivons en démocratie et que si tu ne supportes pas les lois égalitaires de la France, il y a tte une pléiade de pays moyen-orientaux qui peuvent t'accueillir, ou la femme fait le ménage, la bouffe, et s'occupe des enfants, pendant que l'homme fait... le pacha)
Je suis un homme il me semble bien constitué (surtout au niveau du cerveau (5 pour moi!), pas comme certains qui ne pensent qu'avec leur machine planté entre les deux jambes, et qui n'ont que 3 mots de vocabulaires ) et D' merci, j'arrive à déterminer le bien du mal, ainsi qu'à identifier ce qui est naturel ou non.Et même si je possède dans mon identité personnelle , le gène de l'abstinence lorsqu'il s'agit de parler pour ne rien dire; il se trouve que moi au moins, je m'échappe longuement vers mes réflexions sur le monde qui m'entours.Ceci me permet d'évoluer, ainsi que d'évaluer si tel ou tel acte est une faute ou au contraire, un bien fondé, un évenement juste. Crois moi, écoute mon conseil, pense avec ta tête, ca te fera du bien.

Et donc, je vais répondre à la place de Satyarupa puisqu'elle n'a semble t-il pas le droit d'exprimer ses opinions. OUI, ETRE GAY EST 100% NATUREL!
De plus, moi aussi je peux jouer à ton ptit jeu, et si j'emprunte ton stupide raisonnement, il me semble que tu n'est pas psychothérapeute pour juger de tel ou tel pathologie de certaines personnes (je rappel que ce n'est pas une maladie, mais évidemment la Pureté de l'Amour !!!) T'es pas membre de l'OMS que j'sache!

Toi qui parle de religion; crois-tu que D' aurai laissé un dégénéré monter sur le trône d'Israël ??? (référence biblique du roi David et de l'être qu'il a le plus aimé durant son existence : Jonathan)

Pour revenir, aux vaches, je me demande si tu le fait exprès ou si l'incrédulité et la bêtise sont innés chez toi? Si les vaches sont séparées des mâles; c'est pour contrôler la natalité des troupeaux et éviter les combats d'appropriation de territoires et de femelles par les taureaux. Et je n'vois pas de rapport avec l'homosexualité puisque ici, les animaux sont séparés par interventions humaines . (c'est comme si je t'isolais sur une ile, sans aucune femme (de tte facon, meme s'il y en avaient, je doute fort qu'elles appécient ton niveau de maturité exceptionnel ) par quoi remplacerais tu l'act sexuel? Par la masturbation. Et d'ailleurs cette pratique est également interdite; et ne me dites pas qu'aucun de vous ne l'a jamais utilisé;évitez l'hypocrisie SVP! Alors pk certaines règles seraient elles plus tolérées que d'autres; pourtant, si D' nous les a donné, c'est bien qu'ell ont toutes leur importance. Et de toute facon , nul n'a le droit de juger à la place de l'Eternel, il est le seul maitre et aucun de nous n'est en mesure de se prononcer sur le sujet; c'est d'ailleurs pour ca que nous n'avons pas de "pape",aucun représentant entre D' et ses enfants. Le jugement se fait entre vous et lui, point final)

Dernière chose, entre haine, brimades, quolibets, et rejet d'autrui, pour moi c'est la même chose . Si l'intolérance et le non respect de son prochain fond parti de ta moral, au moins assume le plainement sans faire de nuances insensées.

Ce qui m'épate ici, c'est la fierté de se montrer intolérant et régressif! J'avoue que ca me surprends, autant de bornées extrémistes !

michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAr monstre je ne designe pas les transexuelles mais les opérations future que ca va probablement engendré si actuellement on peut changer de sexe comme on change de chemise ! COmme l'a dit Nell imaginez qu'un jour vous rencontrez un meuf vous sortez avec elle puis plus tard vous apprenez que c'était un mec à la base , comment allez vous réagir ? Et ne me dites pas que c'est un scénario impossible , avec les progrès en chirurgie etc bientot ca va etre tout à fait possible et à mon avis les transexuelles homme devenu femme ne s'amuseront pas à dire à chaques mecs qu'ils vont rencontrer qu'ils étaient un mec normalement .

Les homo ne me genent absolument pas , mais arretez de dire que c'est normal , c'est incroyable cette hypocrisie ! De plus s'il y a des animaux homosexuels , c'est qu'il y a chez ces animaux un probleme c'est tout ... Ils ne representent qu'une petite proportion parmis leur race. Si toute la planete était homo , il n'y aurait plus de reproduction et ca c'est pas normal. Le principe de base d'une espece c'est la reproduction , comment pouvez vous affirmer qu'il est normal d'etre homo ... Je juge l'homophobie inacceptable , mais certains sont vraiment ridicule à jouer les super tolérants , juste parceque c'est à la mode et que ca fait bien.

"C'est tout à fait légal en France... ,Et remboursé par la sécu."
C'est à se tirer une balle quand meme ! Savoir qu'on paie des impots pour ca , ca me donne envie de vomir. Et les mecs qui se prennent pour des animaux , bientot l'opération pour qu'ils deviennent des chiens ou des tigres elle va aussi etre rembourser par la sécu mdr ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul "Alors soyons fiers des juives transsexuelles."
Il faut etre fier parcequ'ILS ont un grave probleme ?? C'est n'importe quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
bravo pour Bulent Hersoy""
il fut un pionnier de la reconnaissance des transexuelle en Turquie, sefaisant opere dans le debut des annees 80, avant lui il y avait aussi ZEKI MUREN mais lui c etais plus un travesti qu un transexuelle
bravo pour ta culture cher ami ALEX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec trinita !!

les autre sont soit des gros fauls culs d'hypocrite

soit des transexuel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Messire,
"As tu un defaut ??? Tu parles avec tant de sagesse , cela t'honore , mais pense tu reelement tout ce que tu dis?"

Pk tu dis ça? Bien sur que j'en ai, comme chacun de nous, j'essais simplement d'être juste, égalitaire et respectueux envers le monde qui m'entoure. Pcq je sais ce que ressentent les personnes injustement discriminés (étant moi même feuj, les remarques antisémites pleuvais sur ma soeur et moi lorsque nous étions enfants, et cela arrive même de temps en temps de nos jours!!(Mais bon, je ne suis pas le seul, vous avez dû subir les conséquences du conflit israélo-palestinien, non?) Et de plus, je suis gay, et l'homophobie ça me connais, pourtant je n'suis pas efféminé (et même si je l’étais, ça reste intolérable !), mais lorsque j'étais avec mes ex copains et que l'on s'embrassaient, se tenaient la main, ou même rien du tout, les brimades pullulaient généreusement, je dois l'avouer. Cependant elles sortaient uniquement de la bouche de racailles banlieusards (autrement dit, d’êtres peu civilisé qui n’ont dans le cerveau que les mots « bonne » & « femme qui reste à la maison pour faire le ménage car inférieure à l’homme » ); et jamais de personnes civilisées! )
Bon, tout ça pour dire que j'ai déjà ressenti cette souffrance injustifiée due à une simple différence (étant minoritaire), et que OUI je pense ce que je dis ; pour moi le rejet gratuit est insoutenable.


Trinita

« PAr monstre je ne designe pas les transexuelles mais les opérations future que ca va probablement engendré si actuellement on peut changer de sexe comme on change de chemise »
Toi aussi je pense qu’il serai préférable que tu faces un petit tour du coté du dictionnaire, puisque les transsexuels & les personnes se faisant opérer pour changer de sexe, c’est strictement la même chose !


« Je juge l'homophobie inacceptable »
Rien à dire. Ou plutôt si, il me semble que ma précédente remarque s’avère efficace contre l’ignorance dont tu nous a fait part depuis le début. T’en à vraiment besoin , retourne et cherche le mot « homophobe », tu verras ça peut te servir.


« mais certains sont vraiment ridicule à jouer les super tolérants , juste parceque c'est à la mode et que ca fait bien »
Ce n’est pas une question de mode, mais simplement le fait d’être respectueux envers son voisin, mais ça, on t’as pas appris apparemment, il faudrait peut être que tu retournes à l’école dans ces cas la, ou alors prends des cours particuliers d’éducation civique ; ça t’aiderai bcp, fait moi confiance.

« Et les mecs qui se prennent pour des animaux , bientot l'opération pour qu'ils deviennent des chiens ou des tigres elle va aussi etre rembourser par la sécu mdr ? »
La tu nous fais un festival, quel remarque subtil dites moi !!! Quel était le rapport avc l’espèce animal ? Il n’y a que toi qui rigoles !



Au fait, j'allais oublier, si les gays sont des dégénérés, j'en conclu qu'en France, 30 000 juifs sont débiles, je me trompe?!!! Ajouter moi tous les bi ; ça fait quand même un bon paquet de malades mentaux lâchés dans la nature n’est ce pas ?

(Je rappelle que ce soir à 20h à la mairie du 11ème, le porte parole des Loubavitch s’exprimera sur la question)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita,

Fier parce quils reusissent davoir du succes malgre leurs difficultés.

Si le porte parole des loubas s'exprime ou pas, ca m'est egal. Quand ils auront eliminé les messianiques de leurs rangs, ils pourront de nouveau parler pour le judaisme.

Forums

partagez et débattez