EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du coup les Iraniens ont un point commun avec G BUSH
ils vont peut etre finir par s'entendre entre Homophobes et trouver un compromis sur le nucleaire hihihihihihihi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 "l'homophobie existe aussi dans les pays occidentale...juste regarder les chretiens aux USA. N'oublie pas que cetait dans le colorado qu'il avait un gay assasiné, brutalement, par qqs heteros extremes.
L'homophobie..C'est qqchose qui va toujours exister dans un milieu religieuse et secular....si c'est natural ou pas."

Mais tu réflechis des fois ? Evidemment que l'homophobie existe partout , mais en Iran (et dans la majorité des pays arabe) elle est intégrée à leur loi et c'est ca qui est grave ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita,
si on regarde la constitution de chaque pays, bien sur il y a des choses qui ne sont pas juste....mais, il faut pas juste dire que les iranniens sont mechant parce qu'ils executé des gens pour leur identité sexuelle.
Ok, c'est dommage qu'ils etaient tuée si jeune...mais, un loi contre les adoptions par les gays, le IVF pratiqué sur les lesbiennes, etc etc....ca existe dans les lois d'un pays laïque.

Et il faut pas critiquer le gouvernement iranienne contre un loi qui etait pratiquer pendant des siecles dans le culture perse et arabe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 "Et il faut pas critiquer le gouvernement iranienne contre un loi qui etait pratiquer pendant des siecles dans le culture perse et arabe. "
Ce qui est grave c'est que 1) cette loi subsiste 2) Ils continuent à l'appliquer ! Alors oui il faut critiquer .

"mais, il faut pas juste dire que les iranniens sont mechant parce qu'ils executé des gens pour leur identité sexuelle. "
Ils sont tres justes alors (ben oui après tout c'est que des morts , c'est pas si grave). De plus je n'ai pas dit tous les Iraniens. Ce sont apparement les gens au pouvoirs de ce pays qui sont cinglés et dangereux.

"Ok, c'est dommage qu'ils etaient tuée si jeune...mais, un loi contre les adoptions par les gays, le IVF pratiqué sur les lesbiennes, etc etc....ca existe dans les lois d'un pays laïque. "
MAIS CA N'A RIEN A VOIR ! Tu es serieuse ou quoi ? Je me demande qui se cache derrière cette fiche ... L'adoption par les gays c'est super discutable (et théoriquement ca ne discrimine personne ) et tu compare ca à l'execution de personnes parcequ'elles sont homosexuelles ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita...pour les exemples des lois contre les gays...je voulu demontre que les lois homophobes existe partout.

Et, ok, t'as pas dit que les iraniens sont mechant, mais quand meme..."dans le monde arabe"...on peut pas critiquer un culture, qui a des regles.

Et, si tu veux savoir...j'aime bien le culture iranienne...et chaque fois qu'un stereotype de la pays, le peuple, etc, et capable de former....c'est pas cool pour moi, meme en tant que juive, qui est encore trés attaché a l'iran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour les trans comme toi chamama de quel ordre est la peine ??

perso les homos je m'en fous (tant qu'ils reste entre eux) mais le vrais danger ce sont les trans !!!

je le dis sans hypocrisie : je vous trouve a vomir

c'est contre la nature des choses !!

bordel certains sont tellement reussi (avec vagin et tout le tralala) en amerique du sud que tu peux te faire avoir betement a ce qu'il parait

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pour les trans comme toi chamama de quel ordre est la peine ??"

->Aucune. L'Iran ne condamne pas les changements de sexe. Parce que rien n'a été prévu dans la charia à ce sujet (enfin si mais pas de peine prévue, il est juste di que Dieu maudit tout homme qui se déguise en femme en vice versa). La meilleure chose à faire pour un homo là bas est de devenir trans.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=350658

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et, si tu veux savoir...j'aime bien le culture iranienne."

Moi j'aime bien la culture , mais je considère que le Troisième Reich et les lois raciales , ça fait tache et que c'est pas "seulement dommage"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 "Et, ok, t'as pas dit que les iraniens sont mechant, mais quand meme..."dans le monde arabe"...on peut pas critiquer un culture, qui a des regles. "
Si on peut si cette culture et ces règles sont dangereuse s...

"Et, si tu veux savoir...j'aime bien le culture iranienne...et chaque fois qu'un stereotype de la pays, le peuple, etc, et capable de former....c'est pas cool pour moi, meme en tant que juive, qui est encore trés attaché a l'iran. "

Alors va en Iran quelques et mets une magen david , on verra si tu y seras toujours attaché ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste un petit rappel; gay et trans , ce n'est pas la meme chose.

Forums

partagez et débattez