EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire :
que tu partage ou non mon point de vue :tu as compris ce que je voulais dire et j'apprecie ton discernement !

tchouvati:
achete toi un cerveau apres on pourra parler
au pire ce que tu pense de moi je m'en fou !

ceinture :
tes paroles de tolerance (comme celle de l'autre rigolote de tchouvati) sont tres belles mais malheuresement le monde dans lequel on vit n'est pas comme sa !!

et puis allez vous faire voir !! (lol)
si je n'aime pas les trans ou les gays :c'est mon droit
certains n'aiment pas les noirs : j'en fais pas tout un plat !!
certains ne vous aiment pas (vous les juifs) : et alors ?? c'est leur probleme !!

mais bref hair une race (ou ethnie/religion) c'est deja bien + grave que detester des gens qui font des choses contre la nature des choses !!
on est sur que de 2/3 choses dans la vie :
1-qu'on va mourir
2-qu'on paye nos péches
3-que les hommes sont fait pour etre avec les femmes vu que c'est se qui donne la vie (meme si 2 meufs dans un lit j'ai tjrs trouver sa beau surtout quand un homme est au milieu ! mdr ! bref par contre 2 gars :beurk !!je sais sa parait macho mais bon i don't give a fuck lol)

bref comme je l'es dit :
encore les gays si ils restent entre eux :je m'en fous
mais les trans sa me repugnent surtout que c'est tres dangereux au final !!
bientot avec la medecine qui s'ameliore :
on aura des trans ou tu pourra meme pas savoir si ils etaient d'un sexe different anterieurement !!
c'est tres grave !!!
ils diront tous (au cas ou leur conjoint voudrait un enfant) :
"je suis sterile"
et hop le tour sera joué !! mdr
bref comme vous l'a dit messire :
je n'es jamais ete violent envers un gay ou un trans
et je n'espere ne jamais l'etre

mais je ne les approuve pas et leurs revendications bidons :
encore moins (sauf quand ils desirent denoncer les violences physique qu'ils subissent) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais bref hair une race (ou ethnie/religion) c'est deja bien + grave que detester des gens qui font des choses contre la nature des choses !!"

Lol t'es qui Nell2 pour juger de ce qui est normal ou pas.
Je te rappelle qu'il y a des animaux homosexuels au même titre que les êtres humains.
Je te rappelle également que les homo ont partagé les chambres à gazs avec les juifs, les tziganes les NOIRS et d'autres personnes. Tout ça pour dire que la haine de la différence, ça mène à des choses très graves.

"si je n'aime pas les trans ou les gays :c'est mon droit
certains n'aiment pas les noirs : j'en fais pas tout un plat !!
certains ne vous aiment pas (vous les juifs) : et alors ?? c'est leur probleme !!"

Dans tes propos, on dirait que tu fais la promotion du racisme.

Puis tu sais, à mon avis, il n'y a que les personnes sûres de leur sexualité qui peuvent apprécier les gays comme êtres humains et se retrouver seuls dans une pièces avec eux :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 va te faire soigner, t es vraiment un malade tu raconte que de la m....

T'es un bon alibi pr le raciste de base qui pretend que les blacks tombent de l'arbre, ne sont pas civilisés ,sont incapables de raisoner, ne pensent qu'à danser et qu'à ba*ser....
T'as le cerveau rempli de cliché, et t'as une réthorique digne d'un gamin de 9ans
Quand je lis tes posts, j'ai peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon satyurapa (sa s'ecrit comme sa ?)

je n'es rien contre toi ma cocotte mais tes lecon de morale tu te les garde !!
tu n'a rien prouve dans ta vie de + que les autre alors apprend a te taire parfois !!
on es pas oblige d'avoir les meme opinions (quel ennuis serait le monde sinon !)
a chaque fois je te vois jouer les redresseur de tord (je t'avais meme defendu une fois : quelque con j'es ete lol)

mais bon tu t'es prise pour qui ?? robin des bois au feminin ??
merde le monde est imparfait et c'est comme sa !!
si tu veux faire la politique de l'autruche c'est ton probleme

mais perso si je trouve que les trans me repugnent :
c'est mon droit !!
un raciste peut etre repugné de ma race (black) je m'en fous tant qu'il n'attaque pas mon integrité physique
donc tant que je n'attaque pas physiquement les gays et les trans : il est ou ton probleme ??
bref les hypocrites (ou donneuse de lecon) de ton genre me font rire

si tu veux changer le monde :
commence deja a faire un travail sur toi !

amicalement !

ps:que tu le prenne amicalement ou pas je m'en cure d'ailleurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon excuse moi satyurapa :
j'avais pas lut ton message en entier et il n'es pas aussi cassant que je l'avais pensé !

donc accept my apologies please !!

mais bon les lecon de morale sa va 2 mn !!

chacun son avis et on apelle sa la democratie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yohann va faire la sucette ailleur petit gosse (ah ces baltringues caches derriere leur pc :c drole !)!

saturyupa :

les lecons de morale :c'est beau

malheuresement le monde n'est pas parfait

de + chacun son avis

Deborah Gad
Deborah Gad

Tu m’accompagnes au magasin ? Mais pas là ou tu as acheté le tien s’il te plait, j’en connais un, un peu plus loin. Au passage, tu pourras réapprovisionné ton stock d’insultes, pour deux francs six sous, que tu distribue gratuitement.
Allez, plus on est de fous, plus on rit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa s'il te plai renseigne toi avant de dire des conneries; c'est contre nature? alors pk l'homosexualité chez les animaux est elle présente dans quasiment toutes les espèces?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell ,
Je te suis plus man , que tu ne les aimes pas , moi je dis rien , mais de la a dire qui est normal ou non , sa rentre dans le domaine injurieux , je pense que tu es rempli de cliché comme le di Johan, je ne connais pas grand chose sur les trans , mais je pense pas qu'il y'ai un quelconque danger , pas que je sache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Je crois quon doive soutenir l'egalité civile de tous les minorités. Ca ne change rien du fait que nous exigeons du coté rleigieux que les juifs ne pratiquant pas l'homlosexualité.

Quant au Mogen dovis en Iran, l'Ayatollah Khomeini l'avait personnellement autorisé, apres que le grand rabin lui avait assuré que c'est un symbole religieux et non politique (sioniste).

Quant aux transsexuels, je ne vois pas de probleme religieux avec ca, surtout vu la tshuva du Rav Waldenberg.

Forums

partagez et débattez