EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui etre trans c'est encore pire qu'etre gay (fallait le faire !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"oui etre trans c'est encore pire qu'etre gay (fallait le faire !!)"

mdrrrrrrrrrrrr nell2!!!

tu m'etonnes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
C’est pas ce que je voulais dire. Il n’y a pas de pire ou de mieux. Chacun d'entre nous doit être respecté par autrui. Nous possédons tous une personnalité différente et c'est ce qui fait la richesse d'un monde, évoluer et apprendre ce que l'autre peut nous transmettre.(et ici, c'est la tolérance) c'est juste qu'un trans est une personne qui possède un corps à l'opposé de son mental,(qui se sens femme, si c'est un homme, et l'inverse), et les homo sont ceux qui aiment les personnes de leur propre appartenance sexuelle.

Deborah Gad
Deborah Gad

Se permettre de faire un classement ou de parler comme ça, c’est bien pire !
Mais je ne me permettrai pas de faire un classement, alors je retire !

Deborah Gad
Deborah Gad

Ceinture

Bravo putin ! Enfin quelqu’un de sensé, d’ouvert et non pas de haineux sur ce forum ! C’est en voie de disparition ! On dit que l’adolescence est l’age bête, que les adultes sont plus sages ! Mon c.. ouai ! Ce n’est pas ce qu’on voit sur ce forum !

Prendrait on de la connerie avec l’age ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita
Alors va en Iran quelques et mets une magen david , on verra si tu y seras toujours attaché ...

****Si tu portes pas ton mini jupe en centre ville Teheran, et si tu portes un foulard comme c'est le mode..lol....un ptit magen david....ils va croirent que t'es un zoroastriniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je blame pas les paroles de l'ami nell , je suis sur qu'il n'a eu aucun acte violent ou de propos injurieux envers les gays et trans , il exprime simplement que ces pratiques le repugnent , et aprés ou est le pb ? , c vrai que tu dis de joli discours l'ami ceinture , mais l'Homme est un Homme , l'intolerance fait partie de son patrimoine genetik , honnetement ceinture n'as tu pas une catgorie de gens qui te repugnent??? ceux qui repondent nan seront a mes yeux des gros mito

Deborah Gad
Deborah Gad

Messire

T’as raison. On a tous de l’intolérance dans les veines. Maintenant le respect est capital pour vivre en société. Que tu ne tolères pas, d’accord, mais que tu manques de respect par injures, c’est inacceptable. On peut accepter l’intolérance, tant qu’elle accepte la limite du respect. Qu’est ce t’en pense ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire; c'est pas pcq les hommes sont intolérant k'il faut tolérer le rejet; regarde ou cela à menon le monde en 1939: les nazis finissent par exterminer les races qui les répugnent (dont les juifs et les homosexuels )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais que je me rattrape , si j'ai pas blamer le nell , comme je l'ai dit dans mon post precedent , c'est unikement parce qu'il n'a je pense pas eu d'acte violent ou de propos injurieux envers les gays ou trans , il a simplement dit que sa le repugne , mais en effet ceinture , je t'avoue que ce genre d'intolerance generalisé que je ne blame pas , peut etre comme meme dangereux quand on regarde les année 30/40 ... enfin c que l'un des risk de l'intolerance , maintenant si des gens sont assez c.. pour deriver , je ne tolererai plus , je les rejeterai eux meme

Forums

partagez et débattez