EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture "Satyarupa s'il te plai renseigne toi avant de dire des conneries; c'est contre nature? alors pk l'homosexualité chez les animaux est elle présente dans quasiment toutes les espèces?"

Elle représente un petit pourcentage chez les animaux ... Je n'ai absolument rien contre les homosexuels , ils ne me genent pas , et je ne suis pas homophobe mais je suis désolé si tout le monde était homosexuel il n'y aurait plus de reproduction , c'est donc contre la nature. Cela dit , peut etre qu'il est normal qu'il y ai à chaques génération à peu près une telle proportion d'homosexuels , mais etre homosexuel c'est avoir une attirance (et une pratiques s'il y a passage à l'acte) sexuelle anormale.

Mais ca ne gène evidemment personne (à moins d'exibition provocatrice en public , ce qui est assez , voir tres rare ...) et donc l'homophobie est inacceptable .


Cela dit il y a aussi un effet inverse de l'homophobie : les gens qui veulent à tout prix avoir des amis gays , dire que c'est normal (etre pour le mariage , l'adoption etc...) parceque ca fait genre super tolérant et que les gens qui ne trouvent pas ca normal ont des siècles de retard et ca c'est assez ridicule aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ce forum
continuez comme sa mes loulous !

ps a messire:

ecoute pour moi sa n'est pas normal !
car c'est contre la nature des choses (je vais d'ailleurs dire un truc a ceinture sur ce point un peu + tard) :
est ce que 2 personnes du meme sexe peuvent donner la vie ??
la meme pour les trans (que je trouve bien + dangereux que le simple homo)
apres chacun fais ce qu'il veut :
moi je ne les apprecie pas mais je n'irais pas attaquer leur integrité physique si c'est juste ce qui peut vous rassurer

pour le reste chacun son opinon et rien a foutre si elle ne vous plait pas !!

ceinture :
je ne savais pas que tu te mettais au meme stade que les animaux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire :

tu ne vois pas le danger des trans ??
bon cela pourra te (et vous) paraitre bete mais je vais t'expliqué en quoi cela peut etre dangereux (et une fois passé ton/votre incomprehension devant mes propos et bien vous comprendrez !! ahah j'suis tjrs en avance sur mon temps moi !!):
a l'heure actuel je suppose que l'ont peut encore differencier un trans de quelqu"un de dit "normal"
mais rien qu'un reportage fait en amerique du sud (et passé sur tf1 il y a quelques annees) a montrer que d'aspect physique les trans sont aujourd'hui super bien reussis (y a meme une sorte de bachelor en ce moment en angleterre ou les mecs courtisent une "femme" et le gagnant decouvrira a la fin que c'est un transexuel mdr xpldr ahahah)
alors avec la science qui s'ameliore ainsi que les nouvelles technologies :
j'imagine pas quel genre de bordel on aura avec ces gens apres !!!
quand les medecins arriveront a creer des sexes qui paraitront + vrai que nature (pour le moment les scientifiques n'arrive pas encore a creer le vagin parfait -dieu merci--- quand au sexe de l'homme :je ne sais pas non + )
alors imagine qu'un jour tu tombe sur quelqu'un de malhonnete qui ne revele pas sa vrai identité et qu'un jour tu l'apprenne par hasard :
j'aimerais pas etre a ta place !!

bordel faut etre bete (sans vouloir te manquer de respect) pour pas voir cet aspect dangereux de la chose

maintenant le petit yohann est une petite victim de 16 piges cache derriere son pc (sa aide pas vrai ?? lol) qui se permet d'avoir des prejuges bien + monstreux sur les habitants des banlieux (alors qu'il y a mis les pieds 1 fois dans sa vie mdr mais bon vu qu'il a ete agresse toute son enfance par 1 noir ou 2 arabes :il fait des amalgames le momes lol)
donc il est un peu mal placé pour me faire la lecon ce bou d'chou (suffit que tu lises ses anciens post) lol

mais bref la n'est pas le sujet et apres tout :
meme si vous n'etes pas d'accord avec moi avouez que mes propos qui vous semblent injurieux releve le debat apporte une touche de piquant a ce topic pourri !!!

hahahahaahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Satyarupa s'il te plai renseigne toi avant de dire des conneries; c'est contre nature? alors pk l'homosexualité chez les animaux est elle présente dans quasiment toutes les espèces?"

Lol ceinture et toi tu devrais peut-être apprendre à lire ? ;)
Si je faisais remarquer à Nell2 que l'homosexualité n'était pas un truc inventé par l'homme mais un comportement que l'on retrouve aussi chez les animaux, c'est justement pour lui faire comprendre que c'est normal et 100% naturel !
Got it?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

J'accepte tes "apologies".

Que tu prennes ce que je t'ai dit comme une leçon de morale, ça te regarde, je voulais juste te dire que toi et moi, on sait ce que c'est que d'être discriminé, rejeté voire méprisé pour notre soi-disant différence. C'est pas tous les jours heureusement mais ça arrive encore !

Maintenant, c'est clair que j'en ai rien à foutre qu'une personne me traite de négresse ou ne m'aime pas à cause de ma couleur de peau. Ca m'empêchera pas de dormir. Seulement j'ai conscience aussi que c'est ce genre de personnes qui me met des batons dans les roues pour m'empêcher de trouver un bon poste dans une société par exemple.

"mais bon tu t'es prise pour qui ?? robin des bois au feminin ??
merde le monde est imparfait et c'est comme sa !!
si tu veux faire la politique de l'autruche c'est ton probleme"

Fous-toi de ma gueule si tu veux mais en même temps, Robin des bois lui il s'est bougé pour essayer de changer les choses. De même que c'est surement un "Robin des bois" qui a dû commencé la lutte contre l'esclavage il y a quelques siècles. Grâce à lui maintenant on peut vivre comme tous les autres français. Enfin presque hein ! Alors si toi tu restes passif face au racisme, que tu t'en "cures" comme tu me le dis si bien, tant mieux pour toi mais moi pas.

Et donc pour finir, l'homosexuel qui se fait tabasser dans la rue par des homophobes, ça peut tout aussi bien être le noir qui se fait violenter par des flics racistes.

Amicalement également,

Robinette des bois

PS : Merci d'avoir pris ma défense l'autre fois :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a l'heure actuel je suppose que l'ont peut encore differencier un trans de quelqu"un de dit "normal""

Pour en avoir croisés, si on ne m'avait pas précisé, je serais tomber dans le panneau...
Les trans ne sont pas tous les drag queen que les medias veulent bien nous montrer.

"bordel faut etre bete (sans vouloir te manquer de respect) pour pas voir cet aspect dangereux de la chose"

Mon dieu, un homme qui veut devenir une femme pour se sentir mieux dans sa peau... engagez des gardes du corps, appelez les CRS pour nous en protéger, déclenchez le plan vigipirate niveau 4 !!

Tu te sens pas un peu ridicule là ?

Ce qu'il y a de dangereux cher ami, c'est plutôt l'homophobie et le racisme par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"alors imagine qu'un jour tu tombe sur quelqu'un de malhonnete qui ne revele pas sa vrai identité et qu'un jour tu l'apprenne par hasard :
j'aimerais pas etre a ta place !!"

->Pour éviter l'aspect dangereux de la chose, suffit de mettre un cadenas à ta braguette. C'est sur qu'en essayant de sauter toutes les femelles bipèdes qui vivent sur terre (la terre va-t-elle asouvir ton insatiable apétit où l'invasion d'autres planètes est-elle au programe?) , tu vas te retrouver tôt ou tard avec un trans réussi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,
je te l'accorde , si un jour je me fais karna par un trans , le mec finit a l'hosto cash ^^ tkt
Enfin bon tu precise quand meme bien qu'il s'agisse d'un malhonnete trans qui est dangereux , tu as generalisé a tout les trans , laisse une chance l'ami .
Un ptit truc simplement , je n'ai pas eu droit a des post de ta part insultant ( quoique le dernier ... bete ... bwarf j'le prend pas mal va) , simplement accepte que les avis divergent . Je te comprends un peu , il est assez facil de fair des bo discours , des belle morales , dans un certain sens je trouve courageux que tu nous as partagé ton point de vu , faut s'attendre aussi a des critik . La 'as eu une atitude comme si on t'agresse , relax man
En plus si tu relis les post de tchouvati et ceinture ils ont , a mon gout pas merité le "rachete toi le cervo"
Soirée bonne les gens !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en marre des fachos et des homophobes sur ce site !

Forums

partagez et débattez