ENFIN JUSTICE EST FAITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, c'est quoi ta vision du monde, les juifs les goys , Jesus et tout tralali.

Moi j'aimerai comprendre une bonne foi-s pour toute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je crois que c'est pas évangéliste qu'il faut dire mais evangélique.

Ici : http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as31/pages/interview.html et ici http://atheisme.free.fr/Religion/Definition_e.htm#evangeliste, il est dit qu'il y a une confusion a employé "évangéliste" au lieu d'"évangélique" car "évangéliste" désigne simplement les rédacteurs des 4 évanglies.

Tu sembles les défendre, tu es évangélique R_U_T_H ?

Sur évangélique, j'ai trouvé ceci :

Historiquement, évangélique signifie : conforme aux principes de l’Evangile ; qui appartient à l’Eglise protestante, notamment luthérienne.

Le mouvement évangélique est un mouvement religieux diffus, composé d'une nébuleuse d'Eglises d'origine néo protestante ou pentecôtiste qui ont la volonté de réveiller le christianisme qu'elles considèrent comme endormi. Les évangéliques sont des chrétiens pour qui la Bible tient une place centrale et qui mettent en avant la justification par la foi et la nécessité d’une conversion personnelle. Ils sont millénaristes et apocalyptiques, croyant au règne de Jésus pendant mille ans (millénium) après la victoire des forces du Bien contre celles du Mal (Apocalypse), lors de la bataille d'Armageddon.
Le mouvement évangélique est apparu en Angleterre au XVIIIe siècle avec les Eglises Méthodistes inspirées par John Wesley. Il se développe très rapidement en Amérique du Nord dans la seconde moitié du XXe siècle, notamment en Amérique du Sud et en Afrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
vous me faites marrer !! dieudonné n'a pas ete officiellement condamné et j'espere qu'il ne le sera pas !!

quand je vois vos representant (dans les medias ou autre) comme roger hanin (et ce *** de zemmour) qui dit que sarko a raison de dire que seuls les noirs et les arabes foutent la merde en banlieue
et bien j'avoue que je me pose des questions !!
comme par hasard aucun de vous ne condamne ces generalisations !

sans oublier l'autre rigolo de enrico macias ex de gauche qui declare qu'il aurait ete contre sarko si fabius et strauss khan avait ete pris a la place de royal : fabius et strauxx khan : 2 personnes de confession juives comme par hasard (enfin fabius a ete eleve dans la religion chretienne mais bon comme l'a dit cet tres intelligente "shirel" : etre juif c'est une identité/faire parti d'un peuple et blah blah blah)

apres vous voulez pas qu'on vous taxe de communautarisme ? lol

bref lachez dieudo et que lui aussi vous oublie !
et tout le monde sera content !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55


R_U_T_H, c'est quoi ta vision du monde, les juifs les goys , Jesus et tout tralali.

______________Ma vision du nouveau monde plutôt est celle du tanack, de la bible, des prophéties, de la parole d'hashem.............bref celui qui cherche trouve!!! celui qui veut comprendre comprends!!!

Moi j'aimerai comprendre une bonne foi-s pour toute.

____________tu veux vraiment comprendre?? ouvre ta bible et étudis le tanack, c'est tout simple, c'est ce qu'Hashem demande, mais tu dois le savoir mieux que moi!!

Mais au fait pourquoi ces questions??? Chaqu'un n'a t'il pas sa propre vision du monde, et du futur monde??? en quoi la mienne puisse interésser quelqu'un???? je sais une chose c'est que D.ieu fera des juifs et des justes des nations un seul peuple pour la nouvelle jérusalem.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2, ça peut peut-être te paraitre incroyable mais on peut voter pour quelqu'un pour d'autres raisons que ses origines ! Si si !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

J'oubliais : bien fait pour sa sale gueule à dieudonné :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les évangélistes sont pas une secte, car ils ne font pas du lavage de cerveau et ne poussent pas les gens à quitter leur famille et voler leur enfants en cas de divorce, au contraire les évangélistes pronnent le pardon , la réconciliation, l'obéïssance aux commandements de Hashem, la reconnaissance d'Israel et du peuple juif comme peuple elu... ce qui n'est pas le cas des jéhova........; donc ne mélange pas les torchons avec les serviettes, surtout quand on connait pas tous les aboutissants des choses!!!!!!!!! les évangélistes sont surement et peut etre ceux qui prendront la défense d'Israel, des juifs contre les percécussions....... alors libi évite de faire un amalgame avec une secte...
Même si tu ne peux pas piffrer les chrétiens, sâches qu'il existe des chrétiens et d'autres chrétiens.............. comme un peu les orthodoxes/les libéreaux.......quand on dit chrétiens les jéhova n'en font pas partie, se ne sont pas des chrétiens..........c'est une forme d'endoctrinement, qui n'est pas la position des évangélistes..............d'ailleur on sait pas trop en quoi consiste vraiment ce qu'ils pronnent, c'est un peu comme les mormonds...mais je crois que les mormonds sont chrétiens EUX??



*********************************
Whoah, Ruth...si les evangelistes ne sont pas une secte, pourquoi cette femme française, (Getliffe) enceinte, etait imprisonné par le justice canadien parce que son mari EVANGELISTE l'a accusée de kidnapper ses propres enfants? et s'ils ne font pas de lavage de cerveau...donne moi des preuves, ces gens là fume qqchose fort!
_______________________________________

les évangélistes sont surement et peut etre ceux qui prendront la défense d'Israel, des juifs contre les percécussions....... alors libi évite de faire un amalgame avec une secte...


*****Et toi, chere Ruth, copine pour la vie, arrete de dire que les evangelistes sont le seul d'etre gentils vers les juifs,quand je vois pas ca. je vois qu'ils veulent nous tous convertir pour croire en Jesus, (ils jeune meme le jour de Kippour pour que ca se realise)...ca s'appelle la PROSELYTISME, et je croire que c'est BIEN et TRES BIEN interdit par loi français(1905)

Mon impression et que les cathos sont au moins plus Honnete. Meme s'ils nous haissent. C'est pas l'hypocrisie, s'ils nous veulent nous tuer.

___________________________________________________
quand on dit chrétiens les jéhova n'en font pas partie, se ne sont pas des chrétiens....


****Une chretien croire en Jesus. POINT. Donc, eux, les cathos, les orthodoxes, les mormons sont TOUS des chretiens.

*****

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

___________ben tu devrais les recevoir et leur parler de la thora, qui sait peut être celà leur fera un grand bien de connaitre la vérité de la thora et pas la leur!!! ce serait intéressant pour eux!!!bien sur sans prosélitisme, parler, échanger n'est pas du prosélitisme....


*****

Je prefere de discuter le Torah avec des juifs, pas des ptits PROSELYTES qui veulent m'apprends le nouveau testament. c'est inutile, jesus est bel et bien MORT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, je t'ai posé une simple question. Car tu te dis peut etre évangélique, les évangéliques de ce que j'ai compris c'est simplement une branche du protestantisme qui est lui meme une branche du christianisme.

C'est vraiment trop en demander que d'essayer de comprendre et de discuter de toi des détails de tes croyances ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2

il y a des gros cons black, blanc, beurre, feuj, muslim, ou agnostic.

arrète de soutenir ce gros con de dieudo sous le pretexte qu'il existe aussi des crétins juifs.

Forums

partagez et débattez