ENFIN JUSTICE EST FAITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ç' est officiel la cour 2 cassasion a reconnue dieudonné coupable dans ces propos affirmant que le judaîsme est une secte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand est-ce qu'ils vont declarée des veritables sectes comme des sectes i.e. temoins de jehova, evangelistes en tant que dangereux pour société??? c'est le 2eme samedi que j'etait reveiller par ces idiots qui a sonné sur mon interphone...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un grand pas mais dieudonné doit être maintenant rejugé par la Cour d'appel de Versailles et là il sera enfin condamné s'il n'y a prescription...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et maurice Papon est mort !!! Là aussi, justice est faite ! mais à quand le tour de tous les autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai qu'une chose à dire: ENFIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amen............ en espérant que celà ne fasse pas pousser sa haine des juifs encore plus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en espérant que celà ne fasse pas pousser sa haine des juifs encore plus!!!"

Ho ça, étant donné son niveau de haine envers les juifs, à mon avis, tu peux faire une croix dessus...


Sinon voici le détail :

Dieudonné a déclaré: « Juifs et musulmans pour moi, ça n'existe pas. Donc antisémite n'existe pas parce que juif n'existe pas. Ce sont deux notions aussi stupides l'une que l'autre. Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première. »

En février 2007, la Cour de cassation a annulé la décision de la cour d’appel du 9 février 2006 (qui avait estimé que les propos de l’humoriste n’étaient pas sanctionnables), estimant qu'il s'était rendu coupable d'injure raciale dans sa phrase «Les Juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première» qui ne relève « pas de la libre critique du fait religieux, participant d’un débat d’intérêt général, mais constitue(nt) une injure visant un groupe de personnes à raison de son origine, dont la répression est une restriction nécessaire à la liberté d’expression dans une société démocratique » [29] [30]. La haute juridiction a renvoyé le dossier devant la cour d’appel de Versailles, qui devra statuer à ce sujet.

(source wikipédia)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et maurice Papon est mort !!! Là aussi, justice est faite ! mais à quand le tour de tous les autres ?

*****

Justice n'est absolutement PAS fait pour Mr. Papon, dsl. Le mec est mort dans une clinique privé où il a recu les meilleurs soins du monde...et tt ca pour un vieux de 96 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

quand est-ce qu'ils vont declarée des veritables sectes comme des sectes i.e. temoins de jehova,

___________Les témoins de Jéova sont déjà déclaré comme secte en france certains autres concidères pas comme secte.


evangelistes en tant que dangereux pour société???

____________Les évangélistes sont pas une secte, car ils ne font pas du lavage de cerveau et ne poussent pas les gens à quitter leur famille et voler leur enfants en cas de divorce, au contraire les évangélistes pronnent le pardon , la réconciliation, l'obéïssance aux commandements de Hashem, la reconnaissance d'Israel et du peuple juif comme peuple elu... ce qui n'est pas le cas des jéhova........; donc ne mélange pas les torchons avec les serviettes, surtout quand on connait pas tous les aboutissants des choses!!!!!!!!! les évangélistes sont surement et peut etre ceux qui prendront la défense d'Israel, des juifs contre les percécussions....... alors libi évite de faire un amalgame avec une secte...
Même si tu ne peux pas piffrer les chrétiens, sâches qu'il existe des chrétiens et d'autres chrétiens.............. comme un peu les orthodoxes/les libéreaux.......quand on dit chrétiens les jéhova n'en font pas partie, se ne sont pas des chrétiens..........c'est une forme d'endoctrinement, qui n'est pas la position des évangélistes..............d'ailleur on sait pas trop en quoi consiste vraiment ce qu'ils pronnent, c'est un peu comme les mormonds...mais je crois que les mormonds sont chrétiens EUX??


c'est le 2eme samedi que j'etait reveiller par ces idiots qui a sonné sur mon interphone...

___________ben tu devrais les recevoir et leur parler de la thora, qui sait peut être celà leur fera un grand bien de connaitre la vérité de la thora et pas la leur!!! ce serait intéressant pour eux!!!bien sur sans prosélitisme, parler, échanger n'est pas du prosélitisme....

Forums

partagez et débattez