ENFIN JUSTICE EST FAITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"N'est il pas plus facile de s'aider quand on partage le m^me amour pour le même D.ieu"

Je t'ai donné ma réponse qui est "non" dans mon dernier message, c'est même plutot l'opposé, on ne peut aider l'autre qu'en passant au delà de ses croyances justement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

--------->>> c'est ton point de vue sur le sujet, je pense que l'un empêche pas l'autre, mais tout vient de l'individu lui même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


_____________Si tu vois pas ce qui a à voir entre dieudo et ce que dit la thora, alors là ma chère libi c'est pas moi qui vait t'expliquer, mais je te laisse un seul passage "je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront" c'est ce que dit hashem à Abraham!!! donc est ce que dieudo ne rentre pas dans la ligné de ceux qui maudissent la descendance d'Abraham??? bref !!! à toi de vois le sens des choses!!






***********************LIBRE ARBITRE. Il peut dire qu'est-ce qu'il veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si tu vois pas ce qui a à voir entre dieudo et ce que dit la thora, alors là ma chère libi c'est pas moi qui vait t'expliquer, mais je te laisse un seul passage "je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront" c'est ce que dit hashem à Abraham!!! donc est ce que dieudo ne rentre pas dans la ligné de ceux qui maudissent la descendance d'Abraham??? bref !!! à toi de vois le sens des choses"

-----les trois grandes religions monotheistes sont toutes issus d abraham et pourtant elles se maudissent toutes les trois entre elles constamment alors un dieudonné de plus ou de moins dans ce cafarnaum d intolerence....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lepen dit simplement mon petit renton ce que votre pays dit depuis 60 ans: israel est le seul pays des juifs et seulement pour les juifs...les autres sont des invites, memes s'ils y ont vecu plus longtemps que vous et qu'Israel a ete plus longtemps dirigé par des paiens, des chretiens ou musulmans que par des juifs.

Mais cela est interdit en France? Donc seuls les juifs peuvent tenir un tel discours? cependant lepen est moins hypocrite, puisque ce discours il le dit en France et que vous, vous avez le culot, en le faisant pour zizrael, de le tenir en...France. Trouvez l'erreur...

J'aime bien Delon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les autres sont des invites, memes s'ils y ont vecu plus longtemps que vous et qu'Israel a ete plus longtemps dirigé par des paiens, des chretiens ou musulmans que par des juifs.



****t'es pitoyable. bien sur qu'israel etait dirigé par des musulmans...yep, ok. whatever. Et bon, tu peux me dire, qui etait le David Hamelekh, yehuda maccabe? c'etait pas des dirigents d'israel. et depuis quand etait ce pays dirigés par les chretiens??? Jesus n'etait pas president, dsl, c'etait un pauvre mamzer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, typique americaine, ne connait rien a l'histoire...si tu ne sais pas que jerusalem fut gouverné par des chretiens...mais ca ne m'etonne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Un mois pour pondre ça, tu te rouilles mon petit.
On t'a connu plus réactif.

Note tout de même, que beaucoup de non juifs ont la nationalité israelienne, donc ont vocation à être plus qu'invités.

Vu que ça fait plus d'un mois, je me rappelle plus trop le débat, je me rappelle juste que Dieudonné soutenait Lepen, je comprends pas trop ce que tu me reproches. (a moi perso, puisque c'est à moi que ce message s'adresse, et pas AUX Juifs , aux sionistes ou je sais pas quoi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, typique americaine, ne connait rien a l'histoire...si tu ne sais pas que jerusalem fut gouverné par des chretiens...mais ca ne m'etonne pas.


*************
DSL, mais je connais plus sur l'histoire VRAI que toi, qui regarde que le BBC, je suppose.

www.eretzyisroel.org et tu verras......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné est un comédien raté qui n'a rien compris à la vie , il est stupide pourtant il parle aux gens comme s'il était érudit je le haie j'espere qu'il sera séverement puni pour ses propos antisémites .
Bonne soirée a toutes et a tous!

Forums

partagez et débattez