enfin !!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

non t`es pas un extremiste ou si tu l`es tu le cache bien...neanmoins tes sur la bonne voie pour le devenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



" parce que notrereligion nous interdit de nous marrier avec des goyims "

interdiction de se marrier avec des goys, ca ressemble fort a une ideologie de maintient ou de creation d une race pure, et ca ca me rappel etrangement quelques pages de mon livres d histoire.

finallement nethanel, tu fais genre ici de combattre l antisemitisme et le neo nazisme mais tu defends les memes theses de race pure sauf que tu es de l autre coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
quest ce qui est primaire????
-->Vu que j'avais formuler une question, je dirais potentiellement ta reaction.

parce que notrereligion nous interdit de nous marrier avec des goyims alors ca justifie votre antisemistisme latent??
-->Tiens maintenant je suis un antisemite latent, j'aurais decidemment tout lu.

et meme si c`est primaire ca derange personne
-->Si, moi et peut-etre d'autres. Parce que ce type de reflexion de ta part engendre l'incompréhension et le rejet. Apres on fait des generalités sur les juifs et j'en suis victime alors qu'à la base je n'ai rien a voir avec ça.

c`est mon opinion et l`opinion de tous les juifs pratiquqnts, les juifs quoi...
-->Tu sais ce que tout une catégorie de personnes pense? Bravo, un vrai démocrate.
Et encore une fois, on est juif par la mere ou par la pratique religieuse? Parce que la fin du copier collé tend à penser la second hypothése. Accorde ton violon.

c`est toi le gros raciste mon pote...tu justifie l`antisemitisme parce qu`on pratique notre religion...povre tache
-->je le justifie pas, je l'explique. Et ce n'est pas ce que j'ai dit. Je vais essayer d'etre plus clair: C EST LE REJET DES AUTRES ENTRE AUTRE QUI PROVOQUE L ANTISEMITISME. Maintenant oui, c'est vrai que je te rends en partie responsable de cet etat de fait. Ca n'est pas agreable, mais personne n'est parfait. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ton introspection, ni que nous ayons une discussion civilisée sur le sujet, au moins j'aurais quand meme essayer dans le doute.
Quant à l'insulte, je te la laisse.

Forums

partagez et débattez