enfin !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Pourquoi sur tes tof t'es toujours en calson, c'est vrai tes amis sont la habillé tranquil en trein de boir et toi tu te balade en calson deriere eux ... Et envele ton flingue de ton calson tu vas exploser ton truc qui te sers a pas grand chose, a moin que t'aime montrer tes graisses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel, qui se permet d utiliser le mot "raciste" afin de l'adjectiver, a un autre membre du forum, c est vraiment l hopital qui se fout de la charité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas quelle démarche intellectuelle peut pousser une personne hostile aux juifs a fréquenter un forum tel que feujworld...
moi je n'irait pas m'emmerder a frequenter un forum d'antisémites
enfin, je suis peut etre trop innocent ???
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Mouhahaha ma cou.lle t'en loupes pas une...

Plus je te vois plus je vois Onizuka.

Je te jure que si je dois en faire un sketch ou un court metrage, je te prend pour le role...

Biyoux salopard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Pas mal la description, si ils pouvaient tous piger lol

NETHANEL

Relis tes posts tu vera que ta une certaine haine !!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco

Pourquoi sur tes tof t'es toujours en calson, c'est vrai tes amis sont la habillé tranquil en trein de boir et toi tu te balade en calson deriere eux ...
---> toujours en calecon???regarde mieux mon ami il y a juste une seule photo ou on me vois en calecon...j`etais en calbute car je sortais de la douche et puis fais toi le scenar que tu veut dans ta tete je m`en tamponne royal...

Et envele ton flingue de ton calson tu vas exploser ton truc qui te sers a pas grand chose,
--->demande a ta maman si il sert pas a grand chose, et puis soit pas jaloux mon petit tu en aura un peut etre un jour...lol

a moin que t'aime montrer tes graisses !!
---> jte souhaite d`etre comme je suis, t`es un squelette sur pattes... bref ca devientcon de prler avec toi il n`y a aucun iteret a parler de physique donc je base...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

NETHANEL, qui se permet d utiliser le mot "raciste" afin de l'adjectiver, a un autre membre du forum, c est vraiment l hopital qui se fout de la charité

----> sort moi une phrase raciste que j`ai dit plizz...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benji855, faut partir sur la Lune, là-bas, tu seras enfin heureux ....

Achete toi du Léxomil ça te fera du bien,

où essaye le Prozac, Ré vo lu tion naire !!!


à bientot mon pauvre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, ta leugue un PEU !!

Please ! NON pâs plizzzz, tu confonds avec la pub

Encore un futur chépaquoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph, on sait on sait ...
ils sont là, en blouse blanche et ils sont gentils,
ils vont s'occuper de ton hystérie ...
tu supportes les piqures ou pas ???

Forums

partagez et débattez