Tu prends tes douches avec ton flin" />

enfin !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL : "toujours en calecon???regarde mieux mon ami il y a juste une seule photo ou on me vois en calecon...j`etais en calbute car je sortais de la douche"

->Tu prends tes douches avec ton flingue et ta kippa?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Dahaka

nan mais des que je sort de la douche, je remet ma kippa et je reprend mon flingue...y`a rien de compliquer la dedan a comprendre, je deduit donc que t`es atteind d`une trisomie aggravee...mes condoleances..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

tu n'y penses pas ? tu viens de donner ton point faible !maintenant je sais que pour t'abattre, il faut prendre une douche avec toi (c'est pas près d'arriver je te rassure...)

C'est rigolo, cette photo fait parler tout Feujworld, ne la retire surtout pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est rigolo, cette photo fait parler tout Feujworld, ne la retire surtout pas.
--------------------
oui surtout ne la retire pas ! moi elle ne me fait pas que parler ... mais si je dis ce que ça me fait, je vais être taxée d'antisémitisme. Haaaaaaaaaaaaaaaaa non je me suis trompée ! Oups si je dis ce que cette photo me fait, on va trouver que je suis orientée vers le sexe de NETHANEL ce qui est totalement faux bien entendu ! Mais quand même NETHANEL, maintenant tu ne pourrais pas mettre une photo de toi sous la douche ??? Allezz stppppppppppppp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
--->demande a ta maman si il sert pas a grand chose, et puis soit pas jaloux mon petit tu en aura un peut etre un jour...lol

Ahhh maintenant ca insulte les meres, j'vois ton niveau,
mais franchement perso je n'insulterais jamais ta mere, je la connais pas et meme si, j'l'insulterai car pour moi c'est une personne ager dont je respecte !!


---> jte souhaite d`etre comme je suis, t`es un squelette sur pattes... bref ca devientcon de prler avec toi il n`y a aucun iteret a parler de physique donc je base...

J'me trinballe pas nue comme toi sur mes tof, d'ou tu sors ca?
j'suis athelete moi , j'ai des muscle qui sort lol
Aller degage maintenant jai asser vu ton niveau !!


C'est fou c'est gamin qui insulte les mamans devient leur pc nan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Oublie pas les gros nichons version sandrine mouhahaah !!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

c`est clair qu`lle va pas bouger cette tofffff...loool

TaGoutte
Tu payes comment??? loool

Turco

alors comme tu respecte les memes apprend a respecter les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette..32 ans..celibataire..la lune..vas y toi..oubli feujworld ta passé un peu l'age et encore plus de parler comme tu le fais..tu es plus gamine que les ptits du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Nan il te faut des actrices nippones d'ailleurs nichons ca rime avec nippons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Je respecte ou pas c 'est pas a toi que j'vais demandé, le plus grand respect dans ce monde, c'est de respecter les meres !!
Apprend dabord ca !!

Forums

partagez et débattez