enfin !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco le plus gran respect c 'est de respecter autruis aussi et je pense pas qu'avec les mots que tu emploies tu connaisses vraiment la signification du mot RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahlalala Turco, faut que t'arrete de bekonner si tu veux pas que d'autres te prennent pour un extremiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L-keren

Pourquoi tu donne cours du soir de respect??

MJJ

Bah j'le suis nan?? si?? nannnn?? sii?? Allah akbar?? nann??
siiiii ????

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

L-keren

bien parle ma soeur, quoi qu`il arrive n`oublie jamais qui tu es et ce que tu vaut...ne sort jamais avec un non juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco même avec des cours du soir tu restes irrecupérable...

Nethanel tinkiet j'assure, on est là pour se soutenir!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin trop beau ce que vous dites "on se soutiennnn " j'ai eu des larmes, mais bon heuresement tous les feujs du forum pense pas comme vous, serieu, ils vous manque que la croix gammé autour du coup et non le magen !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco dsl de soutenir contre l'extremisme que tu prone!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
bien parle ma soeur, quoi qu`il arrive n`oublie jamais qui tu es et ce que tu vaut...ne sort jamais avec un non juif
-->C'est pas un peu primaire? Et apres on est supris par l'antisemitisme recurrent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L-keren

Lol extremiste ... pour un rien vous avez l'art de traité les gens directe d 'extremiste !!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

-->C'est pas un peu primaire? Et apres on est supris par l'antisemitisme recurrent.
quest ce qui est primaire???? parce que notrereligion nous interdit de nous marrier avec des goyims alors ca justifie votre antisemistisme latent??
et meme si c`est primaire ca derange personne c`est mon opinion et l`opinion de tous les juifs pratiquqnts, les juifs quoi... donc si on pense comme ca c`est normal qu`il faille nous bruler et tuer parcequ`on pense comme ca?? c`est toi le gros raciste mon pote...tu justifie l`antisemitisme parce qu`on pratique notre religion...povre tache

Forums

partagez et débattez