Enricos macias a declaré....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa ".si y'en a des commme ça bah venez vous magnifestez les fermé despris"

Pourquoi tu te sens ouvert d'esprit toi en traitant Yonathan19 de sale pédé ?

Moi je pense que tu souhaiterais etre arabe et que les propos de Macias t'ont surement plu parceque mal interpreté ca peut vouloir dire "je suis d'origine arabe"

"il ne renis rien de son hisoire..Ni sa foi juive ni son origine arabe..."
"Je suis Juif Egyptien et fier"
Puisque tu es deja allé en Egypte tu as surement du remarquer que les Egyptiens ne te ressemblaient pas beaucoup physiquement non ? Je te rappel que Sefarade ca designe les Juifs qui viennent d'Espagne (et aussi du Portugal) , et avant Espagne y avait Israel et avant les Hebreux devaient surement habiter à coté (je suis pas super fort en geographie) mais bon les Juifs Algeriens n'ont pas d'origine algerienne ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Enrico Macias est avant tout un apotre de la paix et il serait certainement très triste de voir toutes ces disputes et ces insultes à partir d'un sujet qui parle de lui !


c'est bien désolant... l'être humain ne sait-il donc que se battre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien dit yonathan !!!! mort de rire... la aiywa elle m'a l'air a d'apprecier les bras de son "camarade".... en egypte de toute maniere c'est une tradition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette et yonathan...arretez cette valse entre fausses fiches....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macias c'est un apôtre de la paix et de la démagogie...Il est juste là pour faire chialer, c'est trop facile de dire qu'on est pour la paix, c'est comme de dire qu'on est contre l'injustice. Même le maître forgeron confectionnant un sabre prie pour qu'il ne serve jamais. Et ses larmes coulent sur commande, incroyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka1978
"Leeah l'ancien nom de la France c'est la Gaule,je crois que tu devrais réviser ton Histoire!"
je ne sais pas si tu es au courant mais depuis il y a eu plein de mélanges (déjà à ce momen-là les romains...) les Roméro, Sarkozy, Balladur, etc etc ne descendent pas des gaulois. donc ils sont Français ce qui une nationalité, mais pas gaulois si on considère les gaulois comme une ethnie comme les arabes ou les maghrébins...
je t'encourage vivement à rechercher des gens qui n'ont pas un seul étranger dans leur arbre généalogique... je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup...
alors révise ton histoire (tiens, plein de rois se sont mariés avec des princesses étrangères), ta sociologie (tiens, ton voisin ne serait-il pas né dans un autre pays ?) etc etc
on ne peut pas décréter aujourd'hui avec tous les échanges de populations qui ont eu lieu que les gens d'un pays sont "tous" arabes ou maghrébins ou je ne sais quoi. c'est ignorer la réalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il m'a envoyer des messages je lui ai dit non alors kil me soule pas.....et en egypte c une tradition mais là je suis en france et c mon meilleur pote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" donnez donnez moi, dieu vous le rendra"
je pense que cela clos le debat sur enrico, les arabes, les juifs etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiwa, si Yonatan est ton meilleur pote, pourquoi le traites-tu de pd? C'est curieux, à te lire on croit comprendre qu'en Egypte l'homosexualité est une tradition, mais que puisque tu es en France tu ne la pratiques pas? J'ai du mal à croire que la nature nos pulsions varie en fonction de la longitude ou de la latitude du lieu où l'on se trouve ... peut-être n'est ce tout simplement que la difficulté qu'on a à ton age de faire son coming-out comme on dit maintenant? N'aie crainte ça s'arrange avec les années, et ce n'est pas dramatique ! En tout cas tu es mignon comme un coeur !
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonatan c pas du tout mon meilleur pote

Forums

partagez et débattez