Enricos macias a declaré....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah"ça m'a fait bizarre quand ma meilleure amie m'a envoyé une photo de son petit ami syrien. on pourrait le prendre pour le frère de mon ex... juif séfarade (moitié maroc moitié algérie) (qui ne porte pas vraiment les syriens dans son coeur)"
Ben oui il y a des Juifs tres typé mais globalement les Sefarade ne sont pas typé comme les arabes des pays ou ils habitaient ... D'ailleurs il y a des sefarade blond ou roux , je connais pas beaucoup d'arabe roux moi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Léah, les habitants du Maghreb (Maroc, Tunisie, Algérie, Lybie(?) sont des Maghrebins, qu'ils soient Arabes ou Berbères....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Aiywah, qui me traites de sale pd sur ma boite (triangle rose), je trouve "déplacée" l'étoile jaune que tu as mise sur tes photos secondaires (je doute d'ailleurs que quelconque de tes parents l'ait portée, à moins que tu soies Juif égyptien ashkénase?) Tu peux expliciter ton choix, bevakacha?
Toda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sucekubus, pourquoi les Français du nord plutôt que les Français du sud auraient du sang arabe? Les Arabes auraient-ils dépassé Poitier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Micka, Sucekubus n'est pas plus avocat que toi et moi : il confond trop souvent les participes-passés et les infinitifs des verbes du premier groupe.... aucun avocat ne ferait de telles fautes de grammaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cousin Ismael je l'emm.... ça c'est pour ta gouverne cher Sukubus!

Yonatan19 je suis bien d'accord avec toi concernant Sukubus à l'exception que jai passé 6anset 1/2 au sein de la Harvard Business School et obtenu Un LLM. Master in Finance,economic,Management and International Business Law ainsi que le MBA d'Harvard.

Je n'ai pas souhaité être Avocat mais plutôt conseiller et Homme d'Affaires mais je pourrai lui donner des cours au petit Sukubus si il veut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah l'ancien nom de la France c'est la Gaule,je crois que tu devrais réviser ton Histoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais t un pd tu me fais des avances...;non je suis egyptien algerien j'ai mi letoile jaune en solidarité ac eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas tu es très mignon enlacé par ton petit copain sur la photo ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiywa,
un "pd"... et on te fait des avances ??? ca m'etonnerait de yonathan. faudrait tout de meme pas prendre tes desirs pour des realites. te prends pas pour cleopatre mon poulet, t'es plus le genre mimi mathy de bab el oued.... (rire rire)

Forums

partagez et débattez