etes vous victime de mauvaises réfléxions au quotidien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pathétique tu es!!!!


*****pas autant que toi, vue que chaque fois TES statistiques tombe, tu change qqchose, comme par exemple, ton photo. PITOYABLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Libi

Je vie a Dublin

Libi et Ruth

C'est dingue comme ca va loin vos echanges, le pire c'est que j'ai l'impression d'etre plus a la recherche des vos mauvais mots plus que des interventions sur le sujet en lui meme.

Vous ignorer ca marche pas ?

ou alors creez un sujet l'une sur l'autre et vice versa ca permettra de moins interferer sur les autre sujet.

Non pas que j'en soit traumatisé mais ca peut aider a apprecier le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je vais reprendre le theme du début
je vais meme vous raconter une histoire
une petite histoire de moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici une petite histoire pour revenir au theme de base
victime d'une injure
j'avais 8 ans quand ma mère (juive) et pere (goy)
bref ma mére a une amie juive aussi marié a un juif qui ont eu un fils du meme age que moi
bref donc ma mere va chez cette amie
et nous laisse moi et le garcon joué dans le jardin
mais voila le garcon et moi, nous nous disputions et voila toute les insultes qu'un garcon peut dire a son age , moi pour me défendre et pour le blesser je n'ai rien trouver de mieux que de l'insulter de C..... de juif de M.....
ma mère et son amie en attendant cela sont sortie du jardin pour voir d'ou ca venait
bien sure je me suis prise une claque mais énorme, l'amie de ma mère a sourie puis est rentrée le garcon quand a lui c'est foutu de moi
aujourd'hui je repense a cela et je sourie aussi ,non pas de l'insulte que j'ai pu dire mais du contexte auquel je l'ai dis
a mon age je ne pouvait pas imaginer que je m'étais insulter moi meme
j'ai été victime dans ma jeunesse d'injures sur mes origines et des deux cotés
mais bon comment je pourais qualifiée de cela
"c'est la vie ou c'est comme ca"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

of fait avissim
ca parle de quoi ce livre"mon ami frederic"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou alors creez un sujet l'une sur l'autre et vice versa ca permettra de moins interferer sur les autre sujet.


*************

C'est pas ma faute si le &@!¤ pourri des sujets, surtout les miens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou
Mon ami Frédéric raconte l'amitié entre un jeune juif et son meilleur ami non juif dans les années 30 en Allemagne . Un très beau livre mais comme bcp de beaux livres très triste et hélas réaliste de cette époque pas si lointaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lit en ce moment un livre"la cliente" de Pierre Assouline
c'est beau et triste a la foi
ca raconte une perquisition chez un marchand juif et sa famille en 1942 et un jeune francais vient les avertirs
c'est pas beau ca? ca y es je suis tombée amoureuse de ce francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c'est ici que je suis victime de mauvaises réflexions !
Vilain, Avinissim, vilain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya
au fond tu dois pas avoir un mauvais fond, mais mon grand defaut, c'est que je repond a toute sorte de provoc ... je suis donc obligé de te repondre...
j'espere que tu en sera pas outré, bien que ce soit le but... je sais, tu viens ici pour te plaindre... mais bon... desolé a tous ceux qui ont reçu des mauvaise reflexion sur leur gueule, et d'agir ici de la meme maniere, je prend le risque meme d'etre poursuivi...

lakouya: vilaine!

Forums

partagez et débattez