Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Pour te prouver que je n’ai pas de lecture sélective, je la garde ta phrase :

« ca veut dire que la plupart des racailles en france sont d`origine arabe et africaine, avec une certaine tendance islamiste »

Je suis vraiment désolé mais cette affirmation est une honteuse contrevérité que tu étales encore dans le but d’exposé tes idées extrémistes, la majorités des délinquants en France ne sont pas islamisés.
Pour info, je te rappelle quelques chiffres du Cf2R (Centre français de recherche sur le renseignement) : Il y a plus de 5 millions de musulmans en France, le proportion d’islamistes radicaux au sein de cette population est de 5 à 10 % ( à peu près 400 000 personnes ). Autrement dit plus de 90% des musulmans en France n’ont pas à être mis dans le même panier ( ce que tu ne fais certainement pas ;))
Concernant les « racailles » maintenant, le nombre de crime et délit enregistré par les services de gendarmerie pour l’année 2000 : 3 771 849
Enfin dernier chiffre officiel : Les personnes de nationalité étrangères sont , selon les statistiques, les auteurs de 25% des actes de délinquance (en zone police).
En conclusion, avec ces chiffres, nul ne peut dire sans poursuivre une douteuse finalité politique que la majorité des délinquants en France sont d’origine arabe et africaine avec une tendance islamiste. Encore une fois, tes conjectures ne sont que le fruit de ta xénophobie.

« Et en France, en l`occurence, l`antisemitisme se fait ressentir de la part de la communaute musulmane... »

Là c’est toi qui a une lecture sélective. Dans ton quartier, ta cité peut être mais l’antisémitisme en France dépasse de loin l’ ensemble de la communauté musulmane tout entière ! Petit rappel en chiffre, le nombre de personnes ayant votés pour Jean Marie Le Pen au 2eme tour de la dernière élection présidentielle: 5 525 906. Et oui ! juste l’extrême droite !
Bref quand tu auras finis de croire que tu sais de quoi tu parles tu pourras peut être te regarder dans un miroir et te dire que tu es effectivement raciste.

« mais les vrais racistes sont ceux qui commetent ces faits. »

Ces gens sont effectivement raciste (à titre perso je les déteste) mais de tout évidence ils en ont pas le monopole ;)

« …mon pauvre juif assimile, si tu te sents juif alros apprend peut etre un peu plus sur tes racines…

Tu ne connais ni moi ni ma vie et encore moins mon degré de connaissance religieuse. En fait, à ta place je consulterai puisqu à part cette violence qui te ronge, tu ne connais rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupas arrete de nier tu a lu TOUTE les page tu me cite des chose que j'ai dite il ya plus d'un an . tu me cite meme le premier poste que jai poster sur ce forum (qui na rien de raciste) alors je juge que tous ce ue tu ma sorti son les seuls preuve que tu a trouver.

Putin jimajine ta gueul quand ta di trouver tout sa tu t'es dit "je le tien " dit moi ece que ta joui ??? sa ne metonnerai pas mdrrr.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

« ca veut dire que la plupart des racailles en france sont d`origine arabe et africaine, avec une certaine tendance islamiste »

Je suis vraiment désolé mais cette affirmation est une honteuse contrevérité que tu étales encore dans le but d’exposé tes idées extrémistes, la majorités des délinquants en France ne sont pas islamisés.
--->Desole mais je ne sais pas dans quelle france tu vis, mais dans la mienne, les agresseurs sont tous d`origine arabe ou africaine, et aiment particulierement tabasser du juif..
Ce n`est pas de l`extremisme, c`est juste la realite pour pas mal de juifs en france, du moins ceux qui ressemblent encore a des jufis et ne se sont pas trop assimiles...

Pour info, je te rappelle quelques chiffres du Cf2R (Centre français de recherche sur le renseignement) : Il y a plus de 5 millions de musulmans en France, le proportion d’islamistes radicaux au sein de cette population est de 5 à 10 % ( à peu près 400 000 personnes ).
--->Primo, les chiffres ont leur fait dire ce qu`on veut.
Il y a 5 millions de musulmans officiels en France, il y a au moins autant de personne mais clandestine, sans compter toutes les francaises et les francais qui se convertissent.
Bref meme si on en reste a 5 millions et que la proportion d`islamiste n`est que de 5 a 10% (ce que je doutes fort, car meme si les autres ne sont pas islamistes, une enorme majorite sera a tendance islamiste en ce qui concerne la haine du juif du moins, c`est dans leur culture et religion...), ca fais tout de meme 400 000 fous furieux, sachant que la communaute juive en france est a peu pres de 500 000 ames et va en s`amenuisant chaque annees car grace a D... beaucoup d`alyot en Israel, et malheuresement beaucoup de mariage mixtes, ca fais donc a peu pres un fou furieux nazislamiste pour un Juif... Ca confirme donc ce que je dis, En france l`ecrasante majorite des actes antisemites sont commis par des musulmans.

Autrement dit plus de 90% des musulmans en France n’ont pas à être mis dans le même panier ( ce que tu ne fais certainement pas ;))
--->Tu te fou de ma gueule pauvre debile ou tu le fais expres???
"En core une fois je repete pour la millieme fois que ca ne veut pas dire systematiquement que tout les arabes sont forcements islamistes et/ou antisemites"
Combien de fois il va falloir que je la repetes pour que ca rentre dans ta foutue caboche????

Concernant les « racailles » maintenant, le nombre de crime et délit enregistré par les services de gendarmerie pour l’année 2000 : 3 771 849
Enfin dernier chiffre officiel : Les personnes de nationalité étrangères sont , selon les statistiques, les auteurs de 25% des actes de délinquance (en zone police).
En conclusion, avec ces chiffres, nul ne peut dire sans poursuivre une douteuse finalité politique que la majorité des délinquants en France sont d’origine arabe et africaine avec une tendance islamiste. Encore une fois, tes conjectures ne sont que le fruit de ta xénophobie.
--->En core uen fois, les chiffers ont leur fait dire ce qu`on veut, peut etre que dans leur deliquence dans leur chiffre, c`est voler des poules dans la campagne ou je ne sais pas quoi...
Moi je te parle d`agrressions antisemites qui sont exclusivement ou presque le fait de la communaute musulmane, et ca c`est pas dans leur statistiques..
Ma xenophobie concerne tous ceux qui sont antisemites, si demain les peruviens commencent a agresser les juifs en France de maniere generale et repetee, bah je parlerai d`eux comme je le fais des arabes aujourd`hui...

Petit rappel en chiffre, le nombre de personnes ayant votés pour Jean Marie Le Pen au 2eme tour de la dernière élection présidentielle: 5 525 906.
---->Je m`en tamponne le coquillard de qui qui vote le Pen!!! Ca ne prouve rien!!! en tout cas c`est pas les ptits nazzilons qui sont legions dans la rue et qui agressent du juif!!!Meme si ils ne nous aiment pas, ils ont moins pignons sur rue que les arabes, et en regle generale ne font pas parler d`eux...La derniere fois qu`on a entendu parler d`eux c`etait juste pour le match psg tel aviv...
Arrete de me taxer de raciste parce que juste j`enonce la verite que toi tu veut nier a tout prix, comme cette france pourrie avec sa politique munichoise de l`autruche...
Je sais pas ce que tu pratiques au niveau religion, mais sur toi, ca se voit que 2000 ans d`exil t`on laisse des sequels graves.
Bonne chance frere! et hanouka sameah

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

Putin jimajine ta gueul quand ta di trouver tout sa tu t'es dit "je le tien " dit moi ece que ta joui ??? sa ne metonnerai pas mdrrr.
--->Oh ouiiii Oh oouiiii je le tiens haannnnn c`est bonnnnnn hummmm!!! mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai caricaturai a chaque foi quand il y avait des debat debile ou rien de toute facon n'etait serieu si je parlai comme sa c'etait pour m'amuser et je pense que ceux qui on lu ces message on compri largement le context"

Oh bah dans ce cas tu es tout pardonné feuj_159 ! Si ce n'était que pour t'amuser lol.

"alors je juge que tous ce ue tu ma sorti son les seuls preuve que tu a trouver."

Ecoute, c'est quand même toi qui voulais des preuves comme quoi tu es raciste. Moi je ne fais que te mettre face à tes propres déclarations. Et elles suffisent amplement pour démontrer que tu es effectivement raciste. T'as juste pas envie de le reconnaître c'est tout. Si tu penses que c'est sorti du contexte (j'ai pourtant fait de gros c/c), j'ai mis la date sous les citations histoire que toi ou d'autres puissent les retrouver plus facilement. Mais je crois que tu n'as pas de temps à perdre, c'est bien cela ? ;)

"Je reconnai que j'ai etait dure dans mon language mais bon je ne pense pas que qulqu'un l'ai pris au serieu ."

Mais nan voyons ! D'ailleurs quand on te traite de sale juif youppin nez crochu, je ne comprends pas que tu ne saisisses pas l'humour dans ces propos !

"Putin jimajine ta gueul quand ta di trouver tout sa tu t'es dit "je le tien " dit moi ece que ta joui ??? sa ne metonnerai pas mdrrr."

Les insultes, la vulgarité, ce sont tes seules armes ça.
Pour répondre à ta question, non. Ca fait plus d'un an que je lis ce forum donc toutes les conneries que tu as pu pondre, je les connais et plus rien de ce qui sort de ta petite bouche ne m'étonne mon grand.

"Tu ne capt pas mon ironi des foi et c'est malheureu essai d'etre plus inteligente (bon j'ai dit essai)"

Ooohhh feuj_159 ne me trouve pas intelligente, je suis meurtrie, blessée au plus profond de moi-même snifff bouh.

Oui tu m'excuseras de ne pas capter toutes les subtilités de tes propos empreints de sagesse et d'intelligence lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa
desolé de te decevoir snif.
en meme temps, je t'avoue que certain post sont vraiemment trop long, alors je lis pas tout. ou entre les lignes. ce que tu devrais faire aussi et tout le monde d'ailleurs. nan, parvceque s'attarder a ramener des detail de texte des uns et des autre, pour critiquer tel ou tel tournure de phrase sans comprendre l'idée globale qui est derriere... c'est pas fatiguant de cherchez des petite bete? enfin... on est pas tous ecrivain, et a pas toute la vie a se chercher des poux non plus. croie moi, tant que tu te fatigue a leur repondre tu n'es pas raciste, et tant qu'ils se fatiguent a te repondre ils le sont pas non plus. mais faudrait pas y passer sa vie non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
je me prend pour un juif dans un forum de juif.
mais je me prend parfois aussi pour spider man, mais rien a faire, je colle pas au mur (bien que j'arrive fabriquer de la toile... berk).
donc faut apprendre a relativiser les popos des post ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai mis la date sous les citations histoire que toi ou d'autres puissent les retrouver plus facilement. Mais je crois que tu n'as pas de temps à perdre, c'est bien cela ?"

qu'elle rappor ??? ou ece que j'ai dit que je navai pas dit sa ???j'ai juste di que c'etait des debat idiot et que pour m'amuser (oui j'aime me divertire avc les cretin comme vous) j'ai poster des truck marran quoi .c'est comme quand je poste des truck a ceinture pour rigoler tout le monde sait que j'en est rien a branler des homo j'adore ces reaction idiote.

"Mais nan voyons ! D'ailleurs quand on te traite de sale juif youppin nez crochu, je ne comprends pas que tu ne saisisses pas l'humour dans ces propos !"

bah tu sait quand nell2 me taquine je sait tres bien qu'il n'est pas antisemite donc sa ne me gene pas je lu irend lapareille c'est tout.

"Ooohhh Feuj_159 ne me trouve pas intelligente, je suis meurtrie, blessée au plus profond de moi-même snifff bouh."

c'est pas que je ne te trouve pas inteligente je te trouve tout sinplemnt conne

"Oui tu m'excuseras de ne pas capter toutes les subtilités de tes propos empreints de sagesse et d'intelligence lol."

faut juste reflechir ma petite (c'est trop dure pour toi )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

"en meme temps, je t'avoue que certain post sont vraiemment trop long, alors je lis pas tout. ou entre les lignes. ce que tu devrais faire aussi et tout le monde d'ailleurs."

Ah bah ça explique pourquoi t'es souvent à côté de la plaque dans tes réponses ! Alalala trop dur de lire hein !

"s'attarder a ramener des detail de texte des uns et des autre, pour critiquer tel ou tel tournure de phrase sans comprendre l'idée globale qui est derriere"

Je te rappelle quand même la phrase de feuj-159 qui m'a poussée à faire cette petite recherche :
"perssone ici na encore pu apporter la moindre preuve sur le fait qu'on soit raciste ou quoi que ce soi."
J'apporte les preuves et évidemment, ça ne plait pas =). Je m'attendais cela va de soi au sempiternel "t'as que ça à faire gnahgnah" histoire d'avoir quelque chose à répondre.
Selon toi j'arrive pas à lire entre les lignes de "on sen branl que des SAL PETIT IRAQUIEN ce fass tabasser" ou "LA VIE D'UN JUIF EST PLUS IMPORTANTE QUE TOUT" ? Qu'est-ce qu'il fallait que je comprenne ? A table, les carottes sont cuites ?? Vas-y je t'en prie éclaire-moi. La vérité c'est qu'il assume pas son côté raciste et toi tu sais plus quoi raconter comme conneries pour l'excuser. Tu veux nous faire croire que derrière ces propos racistes/vulgaires/insultants avec 3 fautes d'orho par ligne, des MDRR par ci par là, il y avait de la réflexion ???

Feuj_159,

"qu'elle rappor ??? ou ece que j'ai dit que je navai pas dit sa ???j'ai juste di que c'etait des debat idiot et que pour m'amuser"

Mon pauvre petit, si j'ai dit ça c'est justement pour que les gens que ça intéresse puissent retrouver le contexte de tes propos. Mais à part les quelques pèlerins partageant tes opinions, je ne vois pas qui pourrait nier que tes posts sont souvent racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sattyarupa
tout le probleme est la precisement... c'est TOI qui veut me faire croire que derriere ces post il y a de la reflexion... la question que tu peux donc te poser: "dois je repondre serieusement a des post dont veritablement et explicitement je ne vois rien de serieux?"
bravo, si tu te pose cette question.

Forums

partagez et débattez