Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Néthanel

Tu me fais vraiment de la peine. Mon pauvre ami, passer par l’insulte est vraiment le signe d’un argumentaire à bout de souffle.
Reprenons point par point par point. Après tout cher primaire, un avis différent ne peux pas te faire de mal.

« Desole mais je dis la verite, en france les mecs sislamises sont arabes ou noirs, ya pas photos, et en general ttu te fais aggresser par un noir ou un arabe pas par un portugais un suisse ou un belge. »

Confondre voies de faits et islamisme est un digne exemple d’amalgame aussi stupide que malhonnête intellectuellement. Il y avait de la violence en France avant l’Islam et nous avons vu plus tôt les causes de cette violence : pauvreté, sous éducation et désespérance.
C’est avec ce genre d’archétypes simpliste que tu expose ton racisme tout seul.

« j`en ai juste contre les antisemites de touts bords.
Et en France, en l`occurence, l`antisemitisme se fait ressentir de la part de la communaute musulmane... »

Là encore raciste ! Tu englobe toute une communauté dans un courant de pensée raciste et tu cherches à nous l'imposer cette comme ennemie alors qu il y à de nombreux groupes qui sous couvert d’idées politiques montrent un antisémitisme aussi terrifiant. L’extrême gauche sous couvert d’antisionisme ou l’extrême droite avec son nationalisme xénophobe regroupent facilement autant de personnes qu il y a de musulmans en France (6 millions).
Merci de bien vouloir mettre fin a cette habitude qui consiste a prendre ta vie et l’analyse que tu en fait pour une généralité. Tu nous épargneras tes caricatures simplistes et je pourrai enfin arrêter de te répondre et d’espérer te faire passer le prochain stade de l’évolution : Neandertal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


avinissim

je te remercie pour les insultes et les noms d oiseaux gratuits dont tu m affubles, ca montre ton niveau.

pour en revenir au sujet, depuis des lustres tu te fends de pouvoir demontrer mon antisemitisme, et dans les faits rien!!!!!

ca doit etre dur pour toi d aller chercher des preuve de priopos antisemites dans ce que j ai pu dire mais tu ne trouves rien car il n y a rien a trouver chez moi sur ce terrain la et ca ca doit te foutre pas mal les boules non????

quoi qu il en soit tant que tu ne reconnaitra pas que tous les racismes sont a mettre au meme niveau qu ils sont tous indesirable et qu il n ya pas un racisme justifié et justifiable et d autre racisme eux injustifiés et injustifiables alors on ne s entendra pas.

tous les type de racisme ne sont pas tolerable, qu il s agisse d antisemitisme, ou d islamophobie juif ( il y a bien sur d autre type de racisme )

de ta part penser que les uns sont intolerables et les autres tolerable et justifié alors tu fais preuves toi meme d intolerence voir meme de racisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,

Si lui il le fait pas, t'inquiète je vais te prouver moi que t'es un bon gros raciste puant et hypocrite avec ça. J'ai tapé feuj_159 dans le moteur de recherche et devine quoi, j'ai pas été déçue :]. Evidemment, j'ai pas tout lu mais le peu que j'ai survolé a largement suffit :

"mais putain ques kon sen branl que y es une pute qui a envi de baisai un bou... eu un palos hein ?si elle va envi que ces enfans devienne les tueure de ces frere he ben alloons i c'est pas la premiere petite chermouta qui ce marie avc un des leur"
16/04

Bou... ? Bougnoule ? Mais non que dis-je ! Le petit feuj_159 n'est point raciste !

Continuons :

"si sa te plait pas ta ka restee dans ton trou en france la ba aussie ta le choi de l'arabe pour te marier mais bon la bas je te laqccorde c'est pas de la pur race ce son des batar qui son nee en capti... eu en france"
16/04

"il a éssayer de tirez sur des terroriste et pas sur des arabes il y a eu quelque innocent c'est triste mais desoler il a tuer nombre de terroriste donc il a sauver des vie juives c'est le plus inportan"
10/03
=> Vie juive plus importante que vie arabe. Comme ça c'est dit.

"ton matrakage sur mon nom commence a faire vraiment chier tu c ? tu m'insulte a l'arabes (derriére mon dos) hein"
21/02

"a oui nous on sen branl que des SAL PETIT IRAQUIEN ce fass tabasser franchment j'ai bien rigoler les anglai son remontée dans mon éstime a qu'élle branler ils leur on foutut a ces iraquien MDRRRRR"
14/02

"allon tu ne va pas me dire que tu tolére cette religion cruéll ????
cette religion a pour bute de tous nous tuer je l'ai moi méme lu ce fameu passage (par hasar) il est écrie "Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécrois,alor, frappez aux col*.Puis,quand vous les avez dominés , alors ,serrez le garot.""
"c'est un religion de haine qui devrait étre interdite de pratiquer ."
21/11

Allez après ça viens nous dire que tu n'aimes pas l'islam mais que t'as rien contre les musulmans. Tu sais comment on appelle ça ? De la mauvaise foi.

"la RELIGION JUIVE EST SUPERIEUR au autre religion il ni a qu'a voire l'histoire les catholique qui semer la terreure au temp du moyen age les musulment qui on semer et qui seme encore la terreure"

"tu prefere quoi sauver la vie de ton frere ou sauver la vie d'un mec(goy) qui just apres te plantra un couteau dans le dos ?????"
8/09

"je ne voit pas le mal a favoriser la vie d'un juif
comme je l'ai dit sur un autre forum je prefere sauver la vie d'un juif meme si c'est mon pire ennmie a sauver un goy meme si c'est mon meilleure ami ,je trouv sa oute a fait normal et je ne vois pas ou est la grossiertee a l'interieure LA VIE D'UN JUIF EST PLUS IMPORTANTE QUE TOUT"
7/09

J'ai vu AUSSI pas mal de propos et insultes homophobes du genre "pédales" mais cette phrase cultissime, fallait absolument que je la cite :
"je sait pas si il faudrait des affiche mais il faudrait que l'homosexualitee soit reconue comme une maladit comme la skysophrenie"
7/09

"c pas moi qui la dit mais 1 noire assez connue matin lutherkinng un truk comme sa qui a dit que l'anti sionisme valait lantisemitisme"
2/08

MDRRRR J'étais pliée en 2 en lisant ça "matinlutherking un truc comme ça" !! HAHAHAHHAHA
On sent la culture qui t'étouffe tellement elle est présente chez toi !!

"des foi pour eviter des massacre il fau faire appell a des metode peu democratik
e mieu vo faire le transfaire le + vit possible car il est impossible pour ns de vivre ds la tereure "
13/07

""quoi vous avez l'ordinateur d'ou vous ete d'ou ece que vous avez l'electriciter ? putain la tchnologi avance vite""

=> En parlant de la Réunion, département français, je le rappelle.

Alors mon petit feuj_159, en sale petit hypocrite que tu es, tu vas nous affirmer haut et fort après avoir déclaré ouvertement que le peuple juif et le judaisme sont au dessus de tout que c'est pas du RACISME ???? Tu serais pas en train de nous prendre pour des cons ??
T'as le droit d'avoir tes opinions, mais bordel, ASSUME ce que tu ES !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jon92
peut etre, mais il n'empeche que tu decrit precisement l'antisemitisme comme un probleme psychologique voir pathologique pour certain. est ce que c'est le debat qui peut regler un probleme pathologique? dans certain cas limite je pencherais sur les medicament...
je suis dacor sur le fond, mais je pense qu'en general le linge sale se lave en famille. et si c'est bien dans ce forum que l'on discute, on amerait que ce soit bien en famille, et d'ailleur la question posée n'etait elle pas destiné aux juif?
car si on se bat si bien contre le racisme, c'est que l'on sait ce que c'est de subir le racisme... or ce forum n'est plus du tout pour la "famille" et des gens raciste et antijuif se permette de nous juger? de quel droit? peuvent il se mettre reelement a notre place? non.
sauf peut etre les armeniens, les gitans et les tutsi...
pourrait tu toi, juger un tustsi qui crierait son envie de casser ou sa haine envers certain utou? tu serais mal placé .... or des bon petit francais viennent systematiquent jeter l'obrobre sur nous? je repete, ont il vecu ce racisme pour pouvoir rentrer dans ce debat? non
alors quand des cons de ce type viennent systematiquement nous critiquer pour un oui ou un non, et que nos reponse leur deplaisent, bien sur qu'il ne faut pas se gener, mais n'empeche, dans bien des cas, on fait passer ceux qui se defendent pour des "raciste"...
et ce debat , bien qu'interressant permet aux abruti d'avoir bonne conscience ... je doute qu'ils evoluent, mais bon si tu pense que c'est possible tant mieux et "tout le monde il est gentil et tout le monde il est bo".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ayayay la petite satyarupas ma demasque mais qu vai-je faire ???Putin ta vraiment rien a branler d'autre que de lire une centaine de page ou des foi j'ai enployer des terme cru je le reconnai mais je ne regrette pas .

"Evidemment, j'ai pas tout lu mais le peu que j'ai survolé a largement suffit :"

mdrr pour faire genre que ta pas que sa a faire
tu me cite meme le premier poste que j'ai poster ici alors voila on a une meuf qui ces enmerder a verifier TOUT mes poste maitnan plus de la moitier d'entre eux n'on rien de choquan je vais seulment m'explique sur ceux qui peuvent paraitre bizzar .Pour ne pas s'eloinger de reouvron pas des debat qui on deja etait ouvert sa serai sinpa j'ai pas envie de passer mes vacances a poster.

"
"mais putain ques kon sen branl que y es une pute qui a envi de baisai un bou... eu un palos hein ?si elle va envi que ces enfans devienne les tueure de ces frere he ben alloons i c'est pas la premiere petite chermouta qui ce marie avc un des leur""

faut reexplique le context l'autre dihimi de fatwah a poster un sujet sur le fait que sa seur va epouser un arabe et que c'etait beau blablabla ... j'ai juste dit de facon tres directe et peut etre choquante que j'en avait strictement rien a branler .

""si sa te plait pas ta ka restee dans ton trou en france la ba aussie ta le choi de l'arabe pour te marier mais bon la bas je te laqccorde c'est pas de la pur race ce son des batar qui son nee en capti... eu en france""

il me senble

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

ptit faux cul c`est dingue ta la lecture selective toi aussi, ta oublie de citer cette phrase que j`ai dit :
En core une fois je repete pour la millieme fois que ca ne veut pas dire systematiquement que tout les arabes sont forcements islamistes et/ou antisemites, mais ca veut dire que la plupart des racailles en france sont d`origine arabe et africaine, avec une certaine tendance islamiste.
---> et boum dans tes dents.

Et en France, en l`occurence, l`antisemitisme se fait ressentir de la part de la communaute musulmane...
--->i n`y a rien de raciste la dedan, j`enonce juste les faits, et lis ce que j`ai ecrit une dizaine de lignes plus haut et u comprendra que c`est pas du racisme.
Va traiter les vrais racistes, les racailles arabo musulmanes qui agressent du juif parcqu`il est juif, qui brule des synagogues et des cars scolaires.
Tu me traites de raciste parce que j`enonce des faits, mais les vrais racistes sont ceux qui commetent ces faits.
Arrete de la faire a l`envers mon pauvre juif assimile, si tu te sents juif alros apprend peut etre un peu plus sur tes racines peut etre que ca t`evitera de sortir des conneries pissandlove-jtendmajoueetmesmichesquandonmencolleune...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
est ce parce que je pense que tu es un abruti que tu a besoin de me prendre pour un raciste?
au cas ou tu ne m'a pas lu, j'ai fait remarquer a jon92 que tu essaye de penser a ma place... c'est la deuxiemme fois que tu le fait, donc je le repete, si tu continue a me preter des paroles ou, pire, des pensé que je n'ai pas, et qu'en plus tu reponde a ces "propos", ou ces "pensée" a quoi cela sert il que je te reponde si ce n'est pour me plaindre de diffamation a tendance antisemite latent?
je te souhaite d'apprendre a etudier.

satyarupa
je n'ai pas l'habitude de repondre aux post de nethanel et feuj159.
je pense qu'ils sont sympa, mais c'est vrai que leur languge manque parfois de souplesse. en meme temps, si tu regardais le genre d'attaque systematique que l'on se recoit sur la geule a longuer de temps ici, je ne peux pas m'empecher d'etre fiere de mes frere.
tu es une fille intellegente, et peut etre que tu devrais lire entre les lignes. entre nous, certain des propos tenu n'ont pas leur place dans la bouche d'un juif. alors je vais t'aider a les faire evoluer. tu vas voir sa marche bien ;)

hé les pti gars:

nethanel et feuj_159

a pessa'h, on dit de se souvenir que nous etions esclave en egypte pourquoi? car on ne doit pas etre comme l'egyptien envers l'etranger chez nous. certain imbecile sur le forum sont etranger chez nous... si on ne veut pas les acceullir a bras ouvert, il est normal de ne pas les rejeter comme d'autre nous rejeterai sur des forum non juif. alors oui, je sais, moi, que vous n'ete pas raciste, n'empeche que la thora nous enseigne a moderer notre language pour eviter d'etre mal compris.

satyarupa
voila, je suis sur qu'il vont evoluer, bon, toi ou steph1978, vous etes pas juif... donc je n'attend absolument pas que vous evolussiez, c'est peine perdu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle classe !! j'en reste sur le Q - vraiment quel respect envers une femme - puis par pitié, apprenez à écrire en français et oubliez un peu le style "texto" parce que c'est une horreur

"satyarupa
voila, je suis sur qu'il vont evoluer, bon, toi ou steph1978, vous etes pas juif... donc je n'attend absolument pas que vous evolussiez, c'est peine perdu."

mais pour qui tu te prends???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

styarupa

bn je le reconnai sur certain propos qu'elle a citer il peut i avoire des doute mais il faut comprendre que je caricaturai car sa m'enerver que les troudukus & co caricaturai sur nous (nez crochu,lobby juifs...) donc j'ai caricaturai a chaque foi quand il y avait des debat debile ou rien de toute facon n'etait serieu si je parlai comme sa c'etait pour m'amuser et je pense que ceux qui on lu ces message on compri largement le context toi tu na fait que tapper mon nom et pris juste les message qui t'interaissai en les sortan du context mais je maintien que a par les 2 ou 3 premier que ta citer sinn les autre ne son pas raciste .J'ai pas la force de reagir sur tout ce que tu a envoyer .Tu ne capt pas mon ironi des foi et c'est malheureu essai d'etre plus inteligente (bon j'ai dit essai).J'ai pas envi d'etre mechan avc toi car sa me fait pitier qulqu'un qui a passer des heures entiere pour relir TOUS mes poste il me senble qu'il doit i avoire 180 pages a mon sujet .Mais tout le monde pourra chercher que quand je parle serieusment tu ne trouvra aucun de ces poste .D'ailleur je tien a te rappler que tu a fui alors que je t'avait ecrie toute une perasha et tu t'es defiler franchment t'es pitoyable.

Avinissim

Je n'ai jamais dit a perssone de ce taillai de ce forum parcequ'il etait goy seulment parcequ'il etait con c'est pas pareille .Je reconnai que j'ai etait dure dans mon language mais bon je ne pense pas que qulqu'un l'ai pris au serieu .Puis je pense que plus on est direct plus on econimise des pages entiere de poste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Putin ta vraiment rien a branler d'autre que de lire une centaine de page ou des foi j'ai enployer des terme cru je le reconnai mais je ne regrette pas ."

Mais comme je ne l'attendais pas du tout cette remarque feuj_159 ! T'es pas du tout prévisible dis donc !
Eh oui, je le redis, j'ai survolé. Y avait bien une centaine de pages avec une dizaine de posts par page. Des propos racistes, t'en dis à foison alors ça allait, rassure-toi, j'ai pas perdu trop de temps ! Lol
Mais tu voulais des exemples, alors en veux-tu en voilà !

Avinissim,

"voila, je suis sur qu'il vont evoluer, bon, toi ou steph1978, vous etes pas juif... donc je n'attend absolument pas que vous evolussiez, c'est peine perdu."

Sans commentaire, c'est juste pitoyable ce que tu dis.

Très souvent tu pointes l'antisémitisme (9 fois sur 10 imaginaire) des autres mais tu ressens de la fierté en lisant les propos ouvertement racistes de tes frères ! Navrant.

Forums

partagez et débattez