Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, petite mateuZe va...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est révélateur, c'est la manière dont nethanel & co. ont esquivé une question de fond soulevée par Jon92, à savoir,
"comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?"


J'attends une élément de réponse de leur part pour évaluer le degré de leur incorrigibilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euuh, Aalyya, vas-y voir toi aussi, la nana pose avec une perruche sur l'épaule, elle est prof d'eps, imagine la tête de ses élèves s'ils venaient sur le site ... Elle est pas mal dénudée,

lol, ...

Oui je suis mateuse, mdrrr.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Aalyyaa

"comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?"
---> je ne me considere pas comme faisant ete de la meme intolerance et des memes prejuges raciaux...
Et ni meme le betar ni la ldj d`ailleurs.
Vous nous faites passer pour ce que nous sommes pas, nous n`agreeserons jamais un arabe parcequ`il est arabe, nous nous defendons en cas d`attaque et c`est ce que vous faites passer pour du racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raph79

pfff sa vol vraiment tres haut ton poste tu m'insulte t'essai de m'attacker par appor a mon age tu cherche meme pas le debat...

Comment sa m'enerve que des mecs avc lesqu'elle j'ai jamais parler vienne et me balance des insulte et des gaminrie du genre "anti-15-16 ans anti-con..." tu me connai pour me juger ? allez retourne a tes boufonneri ou propose un debat plutot que de passer par l'insulte .

aalyaa

"
ce qui est révélateur, c'est la manière dont nethanel & co. ont esquivé une question de fond soulevée par Jon92, à savoir,
"comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?"

mais eux n'on pas su nous explique en quoi nous somme "raciste" nous somme sinplement raciste parceque nous somme oposer a leurs idee moi je les traite pas de "capo" que je sache nan ? Je n'accept pas le racisme croi moi je hai l'injustice mais je suis inpitoyable contre toute les perssone qui veulent nous tuer et ceux qui ose les soutnire c'est tout .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaaa
"comment lutter contre les fantasmes antisémites alors que certains font état de la même intolérance et des mêmes préjugés raciaux?"
cette phrase releve justement de prejugée racial...
en effet, elle affirme que tous celui qui est antisemite l'est avec raison, "c'est normal,il l'ont cherché..." c'est un peu ça?
pire, cette phrase sous entend que nos prejugé sont basée sur le concept de la race... ce qui est faux chez la plupart d'entre nous...
enfin, cette phrase a de vicieux qu'elle ne permet a aucun de ceux qui seront visé de pouvoir se defendre... en effet, en citant nethanel and co, tu attribu a nethanel and co, le prejugé suivant: " vous etes raciste, un point c'est tout"

question aalyyaa, j'ai ressenti l'envie profonde d'insulter un fils de sa mere car il m'a traiter de fils de "pu..." lorsqu'il a vu ma kippa.
est ce que sa fait de moi un raciste d'avoir eu envie de lui mettre la racclé qu'il aurait merité s'il n'avait pas été dans sa voiture avec ses potes au moment des faits? (et a 2 doigt de m'ecraser, c'est un detail...)
mais il est clair que si je met une racclé a quelqu'un d'autre pour me venger de ce fils de chien nourrit a la sauce moyen oriental, je ne valerais pas mieux que les antisemite de ce site.

n'empeche, que sa defoulerait... (attention, cette dernier phrase est une touche d'humour , pas peur bb )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Personnellement, je ne comprends pas l'intèrêt de ton intervention Et de cette critique gratuite et désobligeante à l'égard d' un inconnu qui s'exprime sérieusement sur un sujet.
Une envie stérile de creer une bataille rangée?
IL ne faut s'étonner si les nouveaux intervenants se font rares vu le traitement auxquels ils ont droit d'entrée de jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Florette (je ne suis pas sûr que « chère » soit le terme à employer),
Cela t’arrive-t-il souvent d'attaquer les gens qui ne sont pas là pour se défendre ?
De plus, je trouve vachement gonflé (par contre «vachement», là, est très bien approprié puisque te concernant) qu’une fille comme toi attaque les autres sur ce plan là !…
…parce que si ça a un rapport avec ma gueule, il te suffit tout simplement de regarder dans un miroir pour y voir la fille d'éléphant-man... et si c'est parce que je ne suis pas juive, ça prouve qu'en plus d'être moche, tu es également très con!

Cependant, aux vues de certaines de tes prises de position, je t’accorde le bénéfice du doute… je ne dirai donc pas que tu es intolérante, mais tout simplement bête !
Toi qui disais dans le post « de nos jours » initié par Nethanel qu’il n’avait pas de QI, je me demande vraiment si le tien est beaucoup plus élevé…

Il est vrai que nous ne pouvons pas toutes poser dans ce genre de tenue, et si voir les photos des autres blesse à ce point ton ego en te renvoyant ta propre laideur, il ne te reste plus qu’à consulter soit un chirurgien esthétique, soit un psychanalyste.
Et en ce qui concerne les élèves, ils sont bien plus contents d’avoir une prof bien foutue qu’un gros boudin comme toi.

Sachant que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, j’en resterai donc là pour cette fois.

Bien à toi.

« La nana au pingouin »

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant que la personne s'enèrve, je tiens à dire que j'ai rien contre sa photo, je suis que curieuse, stop.
Pourvu que la moutarde ne lui monte pas au nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raph79

pfff sa vol vraiment tres haut ton poste tu m'insulte t'essai de m'attacker par appor a mon age tu cherche meme pas le debat...

Comment sa m'enerve que des mecs avc lesqu'elle j'ai jamais parler vienne et me balance des insulte et des gaminrie du genre "anti-15-16 ans anti-con..." tu me connai pour me juger ? allez retourne a tes boufonneri ou propose un debat plutot que de passer par l'insulte .

aalyaa

"
ce qui est r?v?lateur, c'est la mani?re dont nethanel & co. ont esquiv? une question de fond soulev?e par Jon92, ? savoir,
"comment lutter contre les fantasmes antis?mites alors que certains font ?tat de la m?me intol?rance et des m?mes pr?jug?s raciaux?"

mais eux n'on pas su nous explique en quoi nous somme "raciste" nous somme sinplement raciste parceque nous somme oposer a leurs idee moi je les traite pas de "capo" que je sache nan ? Je n'accept pas le racisme croi moi je hai l'injustice mais je suis inpitoyable contre toute les perssone qui veulent nous tuer et ceux qui ose les soutnire c'est tout .

Forums

partagez et débattez