france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson

Se rabaisser à la connerie n'est pas la meilleur des solutions.

Israel a offert sur un plateau d'argent, un pretexte de plus à la France de conforter sa position antisioniste.

La véritable gifle qu'Israel aurait pu mettre aux français aurait ete de ne pas siffler la marseillaise en denoncant le fait que la réciprocité n'avait pas été valable.

De plus en sifflant la marseillaise, les israeliens ont mis les Juifs français dans l'embarras...

C'est naze de mélanger le sport et la politique et d'ailleurs la beauté du sport c'est aussi un Walid Badir qui se tape comme s'est tapé Abbas Suan afin de faire rever les israeliens et de donner a Israel, une chance de garder espoir pour la coupe du monde 2006.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on a que l'amour


Quand on n'a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour
Quand on n'a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclate de joies
Chaque heure et chaque jour
Quand on a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
que d'y croire toujours
Quand on n'a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des Faubourgs

Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Donc l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

quand on a que l'amour
Pour parler au Canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
que la force d aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis le monde entier




Jacques Brel

composé en 1956 lors de l 'invasion de la Hongrie par les Tanks soviétiques de Staline
Tel fut comment Jacques Brel expliqua son inspiration de s'être indigné de ces évenements . Il expliqua que tout ce qu il avait vu à la télévision l avaient profondément troublés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adiel et vanson

je pense que le debat va s'arreter la aucune discution n'est possible.

je ne peux vous traiter de raciste parce que ce n'est pas une insulte pour vous qui l'etes deja.

heuresement que vous etes minoritaire dans votre communaute parce que vous devez faire honte a ceux qui entendaient des propos similaires a ceux que vous tenez sur les arabes , dans les annees 30 40.

si vous n'aimez pas les français do'rigine arabe c'est votre droit mais priere de le faire dans le respect des Lois d ela Republique FRançaise merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vanson remet ton t shirt et enleve t lunettes noires t'es ridicule en plus d'etre idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanson, 40 kg (lunettes non comprise dans le poids) de haine pure capable de briser un verre en plastique et d'effrayer les chatons! ouahhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec couscousm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on parlait de foot au lieu de parler de sifflement ou autre mastubation cérébrale

En quelques mots :

J'ai été déçu du match dans sa globalité, tout en fait..

Les propos de Barthez avant le match était légitime mais Barthez est à un trou du cul et dis des choses sans trop réfléhir aux conséquences.

Le sifflement de la marseillaise était assez honteux sans le sens ou pour une fois qu'un Isréal-France était joué à domicile, il aurait été intelligent d'etre respectueux de l'équipe adverse et peu importe la nationalité de l'équipe adverse.

Concernant le match > Les israéliens ont confondu rugby et foot, ils était pas mal à la traine en faite car lorsqu'on arrive à suivre l'adversaire, le plus simple c'est de tacler.

Concernant l'équipe de France, elle est aussi à chié car n'est plus capable de faire grand chose et se donne des excuses. C'est quand même un Attaquant qui s'est fait sortir et non un milieu ou un défenseur.

Bref match à oublié car il était nul à chié.

C'est vraiement dommage car je me faisais une joie et une fierté de le regarder surtout avec des non juifs.

On a critiqué un certain France-Algérie mais le Israel-France etait tout autant honteux.

Dana > T'es excuse pour la plupart sont assez médiocre car cela reste du football qui doit se faire dans le respect voire même dans la fête.

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d accord avec toi mjj et c est ce ke j ai dis au tout debut de ce poste les israeliens en sifflant la marseillaise ont mis kelke part les juifs de france mal a l aise.......et bien sur a renforcer ce sentiment anti-israeliens et pro-arabe.....
pour en revenir a ce ke disait couscous de plus en plus d arabe ce levent pour denoncer cette violence vehiculer par la racaille(on va pas ce voiler la face sans mauvais jeux de mots mais une grande partie des racailles en france sont arabes non???je dis pas ke tous les arabes sont des racailles loin de la)
alors repond moi couscous tu trouve ca normal ke durant une manifestation de lyceens (c est a dire des jeunes agees au maximum de 17 ans ) y est des racailles ki raquettent ces jeunes et les tabassent
on a eut l occasion de voir ca au journal de 20h ou des groupes de racailles ciblaient une personne et s attaquaient a elles en lui volant tout et en la traitant de sale francais..........tu trouves ca normal?pour toi c est pas du racisme ca???
non bien sur parce que pour toi le racisme n est valable ke kan c est contre les arabes........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou

Pas d'accord avec ta comparaison avec le France-Algerie.

La marseillaise a été sifflé en Israel, et je le deplore, mais cela arrive ds des milliers de stades que l'hymne adverse soit sifflé (ok c'est bete et il y a tout le contentieux autour de la politique francaise en + )

France-Algerie, c'était la marseillaise sifflée A DOMICILE par les francais eux mêmes qui demandent à être mieux intégrer dans la société mais se permettrent un geste honteux comme celui ci.
Et la pelouse a été envahit par des milliers de personnes en delires au bout de 20 min de jeu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adiel en ce qui concerne les "racailles" qui ont dit tabasser des lycéens parce qu'ils sont français, c'est ce que l'on appele de la manipulation médiatique.

Pour citer Jobibou, c'est de la masturbation, ca les a fait bander de passer à la télé.

Pour vivre dans un des quartiers les plus difficiles de Paris, je peux parler des racailles.

Tous les gens vivant dans les quartiers difficiles ne sont pas des racailles et des racailles j'en ai vu des beurs, des blancs, des beurs, rassurez vous il y a de tout. Alors peut être que c'est la majorité maghrébine qui est pointé du doigt parce que peut être plus conditionnée à tomber dans la délinquance à cause de certains facteurs sociaux et économiques inconstestables, mais je vous rassure, il y en a qui font des études et vous allez devoir compter avec eux.
Personnellement, ca ne me pose aucun problème, ceux que je connais et que je fréquente à la fac vivent avec leur époque et leur société.

Maintenant en ce qui concerne le match.
Vanson, petit idiot, tu as sifflé la Marseillaise, mais tu nous fait honte, tu fais honte à la France, tu vis en France, respectes les lois de la République parce qu'elles pourraient te rattraper plus vite que tu ne crois.

Si tu as un doute sur la question, je confirme, oui c'est une menace.
J'ai toujours adoré martyriser les petits bourges dans ton genre. C'était mon quatre heures, je ne vois pas d'inconvénients à recommencer maintenant.

Les autres, de moi point de vue, c'était un peu crétin de siffler la Marseillaise.


Forums

partagez et débattez