france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobijew je suis pas d,accord, siffler l,hymne americain cest a cause de la guerre en irak et de Bush, siffler la marseillaise cest a cause de la politique francaise en israel.

je vois pas de competition la-dedans...

remarque qu'au USA et en france, insulter l'hymne national est vu comme grave, car ce sont des pays tres nationaliste (on a qu'a voir le nombre de drapeaux qui flotte dans ces deux pays...). Vivement les siffleurs d'hymne nationaux que les hooligans non-politisŽs...

le truc a critiquer (ben oui): si ca avait ete le contraire, on aurait parler d'antisemitisme, alors on peut parler de francophobie en israel...non? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'etais au match !!!! =)
Bon, ca ct juste pr que vs le sachiez...

Maintenant a propos de la Marseillaise, c vrai que ca ne se fait pas parce que c un hymne national blablabla.... je suis d'accord, mais mettez vous a notre place !!!

1- Barthez n'avait pas a dire ce qu'il a dit, ct totalement debile de sa part et donk mm avant le match, les israeliens avaient la haine envers lui. Au moins, dit0le apres le match ducon ou alors ne vient pas jouer...

2- On n'arrete pas de s'en prendre la gueule tout le temps par les francais, pro-palestiniens de premiere classe et ils n'en ratent jamais une pr nous esquinter aux medias.

3- Les israeliens detestent les francais (voire no 2). On n'a jamais une occasion de dire notre avis et de montrer ce qu'il se passe VRAIMENT en Israel (non, il n'y a pas de tanks a chak coin de rue), donk la seule petite porte ouverte qu'on a de leur gueuler dessus, c sur un terrain de foot.

4- Ct un match chez nous. cad 40000 supporters pr Israel, c facile d'en profiter.

5- Desolee mais en general la population presente au match n'est pas vraiment du genre a penser ou a comprendre qu'un hymne national ne se siffle pas. Pour nous, c'est une equipe adverse, et en plus cette equipe, c l'equipe francaise... Je crois que l'hymne de l'Arabie Saoudite se serait faite plus respectee...

Donk oui, c vrai, ca ne se fait pas d'huer et de siffler un hymne... Mais merde, c un match de foot, rien de plus.
Sur ce qui est de huer Barthez a chak sc ou il avait le ballon, je px vous dire que si a la tele ca s'entendai bien, sur le terrain ct impressionant, et il le meritait, si ce n'est plus.

JUIVE, ISRAELIENNE, ET FIERE DE L'ETRE.
C tout ce que g a dire.

(et encore 12 jrs d'armee !!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut peter lors d'un hymne national??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

france israel a caen en 94

personnes n'a siffle l'hymne israelien et tout le onde avait respecte la minute d esilence pour la mort de rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adiel

si on lit ton post comme un syllogisme on obtient:


on obtient les arabes sont cons et stupides
triple pleonasme dasn ton esprit raciste ou juste stupidite d''individu inculte a l'ouverture d'esprit aussi etroite qu'un sphyncter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoutez tous et toutes
cessez vos enfantillages

je vais personnellement en titre d ancien sportif prendre en charge ce foutu probleme des hymnes nationaux lors des joutes...

Demain je serais peu present sur le forum , car avec un pote juif americain a moi,, on va prendre tous les telephones pour emmerder tous ces putains de directeurs et presidents bureaucrates du FOOT Professionel.

Notre proposition est simple a)banissement total de tout hymne national de quel que pays terreste que ce soit pour remplacer le tout par la toune suivante ( non merde toi le gauchiste ( excusez c est Averny un de mes potes de Jeru qui vient d arriver a la maison,,) on ira pas leur proposer ''L Internationale , c est la lutte finnnale'' tout de même , reste tranquiile un peu que je termine avec mes copains du forum)

bon excusez quand je fais 2 trucs en meme temps...

Donc je disais que demain mon pote juif americain nous allons leur telephoner et les harceler afin que B) la toune suivante soit la seule et l unique hymne autorise et reconnu lors de tous les internationaux de FOOT :


'' Quand on a que lamour
a s offrir en partage
au jour du grand voyage
qu est notre grand amour
quand on a que l amour
mon amour toi et moi
Pour qu eclaitent de joie
chaque heure et chaque jour...
..............................................???
'
''''''''''''( putain blanc de memoire)
.......
..quand on n a que l amour
pour parler aux canons
et rien qu une chanson
pour convaincre un tambour

Alorssans avoir rien
que la force daimer
nous aurons dans nos mains
amis le monde entier ......'''


Putain j ai eu un blanc de memoire .. je me souviens que d une premier couplet .. Et cet hymne la a été ecrit par mon bon pote belge
JACQUES BREL. Je me souviens plus exactement au juste en quelle année.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couscousm

Rabin est mort en novembre 95 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a-t-elle encore des chances de participer à la coupe du monde ?

Israel a-t-elle encore des chances de participer à la coupe du monde ?

(vive le copier coller)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le fait qu'en Israel les attentats ne sont pas rares, et qu'une personne préfére ne pas y'aller pour des raisons de sécurité (Barthez) me semble logique.
Concernant le fait que la marseillaise ait été sifflée, c'est un fait c'est arrivé, et ce n'est pas grave, ceci dit, c'était très interessant de voir comment tous les médias israéliens ont appelé le public à ne pas siffler la marseillaise, avec tellement de vigueur que finalement l'opposé est arrivé.
Disons que dans un état démocratique, le peuple est refleté par son gouvernement, mais ce dernier doit manier aussi la diplomatie, je serai donc tenté de dire que le gouvernement aurait peut être préféré ne pas donner de consignes, mais la diplomatie l'ya forcé, sachant qu'au final la médiatisation de ce non-événement à l'avance a vraiment fait mouche.

Sinon, Sukubus: tes études, tu les a faites à l'UDM?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens du match,et si la Marseillaise a été sifflé c'est tous a fait normal,je lai meme sifler moi meme,jai discuter avec des mecs qui avait des tee shirt du Rav Meir Kahane et il mon dit que ca c'était pour Chirac et sa politique pro arabes et pour tous les antisemites qu'il ya en France,et l'ambiance était impressionante,les Ultra-Israels on été meme violent avec leur slogants du type(ein aravim ein pigouim)se qui veux dire pas d'arabe pas d'attentat,ou les partisants du Kach on meme crier tout en coeur Maravet Aravim!

En tous cas Barthez et Trezeget on compris leur sors....

coordialement

Forums

partagez et débattez