france-israel:::::::::::::::::

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vas y couscous si ca peut te faire plaisir te t en prendre a moi,
et de me traiter de raciste vas y........mais je vois pas ce ki ya de raciste..........tu sais tres bien ke la marseillaise kan elle a ete siffle au stade de france c etait par des arabes.........je dis pas ke tous les arabes present ce jour la l ont siffle mais kelke fouteurs de merde........comme ceux ki ont frappes et rackettes de jeunes lyceens ki faisaient des manifs dans paris pour faire valoir leurs droits en les traitant de sales francais........
alors viens pas me parler de racisme.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MISTER T


effectivement c'etait un match elimibatoire pour l'euro 1996 . desole je me suis embrouille dans les dates.

mais ton rectificatif sur la date du déces d e rabin n'avait je suppose que pour autre but de rappeller cette triste date .

il ne visait pas a discridter mes propos sur les evenements du match France israel de 1995 à caen.

je ne sais pas qui etait parmis vous à ce match mais personnelment j'en garde un bon souvenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bé dites donc, meme dans le sport, ils n'ont aucun respect : o )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les 2 Chat_Noir, ils ont encore des chances, même si elles sont petites.

Il reste 4 match à Israel et à la France.

Israel se déplace en Suisse, en Irlande, aux Iles Féroés, et recoit les Iles Féroé.

Je pense qu'ils peuvent gagner sans probleme face aux iles féroés, et prendre 6 points, mais les 2 deplacement en Irelande et Suisse vont etre ultra ultra durs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magnetic: oui a l'UdeM et a l'ecole du Barreau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adiel je suis 100% avec toi,si maintenant etre raciste ses denoncer la racaille arabe (qui sont eux raciste;parce ke les sale francais,sale juif etc....il lai oubie Mr coucous)nan je pense pas!SES ETRE REALISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus: ça me rappelle de très bons souvenirs, j'étais à l'école polytechnique (en haut de la montagne ;) ) et je passais qqfois à la bibli droit de l'udm et l'autre de Bronfmann, histoire de voir les jolies quebecoises de la cafeteria ;)
Je retourne à Montreal pour 10 jours, et j'ai hate!!
L'école du barreau c'est où?

à tout le monde: désolé d'avoir "hijacké" le fil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un post ininteressant.... La polémique et le blabla sur un match de foot comme il peut y en avoir des centaines dans le monde.... Vos histoires sont pas nouvelles, on rencontre des animosités même dans des matchs de foot entre gamins de primaire.... Alors rendez vous utile, marquez des choses qui méritent d'êtres lu....

Stop au scandale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup de mes amis on fait la polytechnique, alors tu as etudie pres du phallus?
L'ecole du Barreau il y en a trois, une a quebec, l'autre a Sherbrooke et celle a Montreal, dans le Vieux-Montreal, en face du Palais de Justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh revoila le poisson d'avril, le caporal danah, qui semble bien aimer etre a califourchon sur un gros engin qui tire vite...ce qu'elles sont sexy les israeliennes en colere...

Sans oublier le maigrichon extremiste avec ses lunettes a 300 euros et ses messages coherents et pacifistes...

"pas d,arabe pas d,attentat"...et pas de joueur arabe dans l,equipe israelienne non plus....

Pauvre barthez...il est victime de la haine des sionistes coleriques et vengeurs...remarquez, qui y echappe?

Forums

partagez et débattez