Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

ok, je suis d'accord, l'acte sexuel est interdit, en revanche aimer une personne de meme sex ne l'ai pas!!!
et ça m'enerve que certains ransforment les choses en utilisant la torah sur des mensonges en plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais quelle betise, ceinture?! Interdit est interdit. POint. il faut pas demander des questions, comme....'pourquoi'. blah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance,

Au contraire, je ne comptais aucusser personne personnellement, juste citer la regle sur la Keres, comme on la trouve dans la Mishna, pour demontrer a quel point une telle aveira est grave.

Sur lexistance du sanhedrine, il y en a bien un depuis quelques mois, maintenant on peut se disputer sil est valable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, je suis d'accord, l'acte sexuel est interdit, en revanche aimer une personne de meme sex ne l'ai pas!!!
et ça m'enerve que certains ransforment les choses en utilisant la torah sur des mensonges en plus!

***Bien sur, les actions sexuelle n'egale pas l'amour, mais encore si ces 2 personnes s'aiment, et ils sont attiré sexuelment, peutetre ils vont commis des actions homosexuel. Maintenant, tu vois pourquoi il faut juste eviter les relations homos? parce que c'est I. N. T. E. R. D. I. T.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

tu es entrain d'juger des gens sur des actions qu'ils n'ont pas commises...

c'est comme si moi j'te disais, ne reste pas avc un couteau à la main, t'es peut etre une tueuse, tu vas égorger kelk1/ ne reste pas avc un goss, tu pourrais le violer etc... j'trouve ça tellement absude.

et je te rappel ke de toute façon, ce n'est pas a toi de juger, c'est à D' et personn d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es entrain d'juger des gens sur des actions qu'ils n'ont pas commises...


***Ouais, ok, je vais essayer d'etre gentille comme tt et juge pas. mais, quand meme, je crois que c'est conseillée de ne pas s'engager dans un affaire comme si 2 mecs sont amoureux, qu'ils va pas utiliser leurs zizis. C'est mieux d'eviter ces genres des choses, pour eviter les actions interdit, c'est simple, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi la verite je m en t appe des homo chacun fait ce qu il veut dans son lit.
la ou ca me gene c est pourquoi faire des manifestation et le crier sur les toits moi je fais pas des manif pour revendiquer ce qui ce passe avec mon mari au lit.
Du coup a la derniere parade gay j etais a eilat sur la plage des dauphins avec ma petite fille de 5 ans soudain deux mec en face de nous s'embale comme des malades tout en se plotant les c........
J hallucine c est quoi ce manque de respect !!!! en gros c est la fete des gay alors laissez nous baisez en paix sur les trottoire les plages etc....
Sincerment je suis vraiment ecoeurer en plus des petits mectons comme cela veulent adopter des enfants!!!!!!!!
Mais quel monde de merde des petits enfants tout pure avec deux papa ou va t on!!!!

Alors qu ils aiment les garcons c est tres bien ca ne me regarde pas mais qu il viennent pas perturber mes enfants parcque la je pete les plombs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais enfin si t'aimes quelqu'un et qu'il t'aime c'est pas parce que c'est interdit que tu ne vas pas faire l'amour avec, enfin j'imagine. Ce n’est pas la peine de sombrer dans l'hypocrisie qui assaille Libi et Shaul quant à l'injustice énorme de leurs revendications homophobes.

Sinon Libi tu pourrais apprendre à écrire afin qu'on te comprenne, et aussi évite d'écrire n'importe quoi car pour l'instant même quand on parvient à te comprendre on préférerait que ça ne soit pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Certes, personne ne te refuse ton droit à aimer, mais si tu ne traduis pas physiquement ce sentiment...baaaah il te manque quelque chose.
En fait, il y a un truc qui me chiffonne, on dirait que tu cherches l'approbation pour agir comme tu le désires: pourquoi ne pas agir sans poser de questions à toi-même et aux autres ?
Alors oui, tu riques d'enfreindre la thora mais connais-tu une seule personne la respectant entièrement ?
On dirait que tu postes comme si une "mauvaise conscience" te travaillait !
Mon petit conseil: vis ta vie comme tu le souhaites, oublie le regard des autres mais SORS COUVERT ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

1)Tu apportes une réponse tout à fait "logique" sur l'interdit de l'homsexualité; je te cite "parce que c'est I.N.T.E.D.I.T."
Donc en gros, c'est interdit parce que c'est interdit ?
En français, on appelle cela une TAUTOLOGIE ! c'est-à-dire la répétition du même discours, donc c'est pas un argument recevable !

2)Tu dis ensuite que si tu es contre l'homosexualité c'est parcque tu le sens au fond de toi: vive l'argumentaire à deux balles !
Pour être clair, tes états âmes ne constituent en rien des arguments recevables; on essaie de débattre intelligemment et à on essaie de mettre nos états d'âme de côté !

Forums

partagez et débattez