Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi...faut te reveiller... ici, t'es dans un pays tolérant, pas dicté par la religion..tu veux voir moins d'homos? vas t'enfermer dans un kibboutz...
La torah elle evolue pas , et c'est bien ça le problème... les mentalités de la communauté non plus et ça c pire... des enfants a ki on fai du bourage de crane incroyable... g les nerfs rien que d'y penser!
Faut qu'on évolue, faut qu'on soutienne ces demarches..oui à l'adoption et au mariage et stop au rejet dans les communautés.. des parents debiles qui vont jusqu'a renier leurs enfants, c'est normal peut etre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalouche,

Israel est censé etre un etat juif, non? Si les homos veulent un etat laic, qu'ils aillent en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce sont toujours les memes qui sont absents ou qui se retrouvent pour taper sur les minorités..
Quant à l'UMP, il y a pas plus racoleur en ce moment /

j'ai été impressionnée par la manif de cette année...

le char de Beit HAverim m'a donné le sourire et envie d'y croire...

le mot d'ordre m'a plu...meme si la Haute Autorite de Lutte contre les Discriminations ne fait pas tres bien son travail...

Oui à l'egalité

Oui à la difference

j'ai passé l'été dernier en Espagne en stage aupres d'avocats... pendant que le mariage homosexuel passait..pourtant c'est un pays avec une tradition chrétienne beaucoup plus marquée qu'en France...et les choses ont avancé...
leur code civil est calqué sur le notre : si c'est possible en Espagne ca sera possible chez nous ! Il faut juste le vouloir !
Car les espagnols ont mis plus de temps que les francais à accepter les homosexuels dans leur société !
... Alors pourquoi en France tout est toujours si laborieux? !!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Chui désolée, les mariages entre hommes c'est très moyen quand meme !! D'ailleurs, quand Noel Mamaire avait voulu marié deux "mecs", ça avait fait scandalle, quand meme !

Faut etre discret quand on habite seul avec maman ...

Pourquoi aller crier sous tous les toits qu'on est "comme ça" ou "comme ça", vu qu'il y aura tjs des pour et des contre, alors, autant se taire, non ??? (c'est pas plus classe la discrétion ??)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul : "Israel est censé etre un etat juif, non? Si les homos veulent un etat laic, qu'ils aillent en France..."

->Tu joues sur les mots. Etat juif pour peuple juif (ce qui pose d'autre problèmes mais passons). Israel n'est pas une théocratie. C'est comme ça que je vois ce pays en tous cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Florette, tu peux trouver que les mariages entre hommes c'est limite, mais tu ne peux t'arroger le droit de leur retirer un droit que les hétéros ont.

Pour quelle raisons les homos n'aurait-ils pas le droit d'adopter des enfants? On ne peut pas interdire à un citoyen quelque chose pour cause d'orientation sexuelle non-convenionelle. C'est le b.a-ba des droits de l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pour le mariage homo. mais qui dit mariage, dit divorce.
qui auras alors la garde du canari?
la est le vrai debat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




C'est quoi au juste le but de LA GAY PRIDE ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Ceux qui trouvent ça "beau", et bien dit donc.... bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oh puis zut !
Par écrit, ce serait trop long !
Faites ce que bon vous semble, seul D. Juge, voilà.

Forums

partagez et débattez