Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas tous ceux qui ont agressé verbalement ceinture pour son homosexualité n'ont pas de quoi être fiers.

On dirait que vous considérez l'homesexualité comme une maladie, ne vous en faites ce n'est pas contagieux et votre précieuse procréation de masse au nom de l'avenir sera préservé.

Et assurer une descendance dans un monde atroce en plus.

Ceinture pour plaire devrait faire semblant d'aimer une femme ?????





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis outrée par les propos de SHAUL

On vit en France, dans un état démocratique...il me parait donc natruel qu'on est tous acces aux mêmes droits..
Le mariage en est un !

Quant au judaisme...
Je suis contente que des mouvements comme Beith Averim et Adath Shalom (MAssorti) fassent avancer les choses ici et ailleurs que ce soit concernant la place des homos ou celle des femmes !

Je rappelerai a tous ces fous de D;ieu qu'un bon croyant est celui qui 'digere' les commandements afin de se les approprier et non celui qui applique betement des preceptes sans meme les comprendre !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa,

Tout dabord, mes remarques concernaient Israel. Et si la France est si democratique que ca, ou sont les droits des Bretons, Alsaciens, Corses etc?

Si le mariage heterosexuel est un droit, pourquoi aussi le mariage homosexuel? Chaque homosexuel est libre a se marier a qqn de lautre sexe. Et si le mariage monogame est un droit, pourqqoi pas aussi le mariage polygame? Le mariage est un construit social. A mon avis personnel, il ne devrait y avoir aucun mariage detat, ce serait la liberté. Celui qui veut se marier dans une religion le fera. Celui qui veut se marier sans religion organise une fete comme ca, ou se joigne a une association de mariage laic.


Ceinture,

Je te rappelle quil est une mitzva de denoncer des aveiros.

Et les homosexuels peuvent etre religieux quand ils vivent de facon heterosexuelle et luttent contre leur yetzer hora.



Renton,

Dans la perspective religieuse on differencie entre ce qui est moutar ou assour, dapres la Halacha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

"Ceinture,
Je te rappelle quil est une mitzva de denoncer des aveiros."

de mentir à sa femme et de faire semblant de l'Aimer!! c'est ca la mitzva!!!
pfff, vous etes ignobles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre SHaul

tu melanges des idées ananarchistes donc antidémocratiques à
des idéaux applicables uniquement dans des théocrathies : on n'est pas dans un état de droit divin... désolée de te l'apprendre

Si tu connais que le droit Allemand ... et tres mal en plus...en France on ne vit pas sous le regime des Autonomies..
et je ne vois pas ce que les corses et les bretons viennent faire dans le débat...
Pour avoir de la famille bretonne.... les bretons se marient comme tous les francais et ne sont pas discriminés entant que bretons !!

le B ABa du mariage : etre deux etre et vouloir s'unir...
ton mariage monogane est un son sens ...

EN fait tout ce ce que tu dis est du non sens ..et ce n'est pas parce que tu mets deux mots d'hebreu par ci par la que ca donne du poids à tes arguments ..

Quant à Israel..laisse les ISraeliens s'oocupper de leurs droits..c'est un pays jeune ... et forcement comme pour tout Etat neuf, un certain recul est necessaire... ce n'est pas avec un demi siecle qu'on battit les bases juridiques solides d'un Etat.
Ce n'est certainement pas à nous qui vivons en diaspora de dire ce qu'il ya de bon ou de mauvais pour les israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et si la France est si democratique que ca, ou sont les droits des Bretons, Alsaciens, Corses etc?"
->Les bretons, alsachiens, corses sont aussi français que je sache. Tu veux leur donner des droits supplémentaires ou quoi?

"Si le mariage heterosexuel est un droit, pourquoi aussi le mariage homosexuel?"
->Parce qu'on ne donne pas des droits en fonction de l'orientation sexuelle.

"Chaque homosexuel est libre a se marier a qqn de lautre sexe."
->Toi aussi t'es libre de manger du porc. Ca ne t'empeche pas de préfèrer manger cashèr pour rester en accord avec tes convictions religieuses.

"Et si le mariage monogame est un droit, pourquoi pas aussi le mariage polygame?"
->La polygamie et la polyhandrie devraient être des droits en effet. Si des gens veulent faire des parties à 3 ou 4, je vois pas pourquoi l'etat devrait refuser. Ce problème devra être réglé en même temps que la question du mariage homosexuel.


"Le mariage est un construit social."
->Le mariage est un conrat régulant la vie du couple.

"A mon avis personnel, il ne devrait y avoir aucun mariage detat, ce serait la liberté. Celui qui veut se marier dans une religion le fera. Celui qui veut se marier sans religion organise une fete comme ca, ou se joigne a une association de mariage laic."
->L'Etat sort des lois pour organiser la vie entre les citoyens. Le contrat de mariage répond à un besoin de régulation pour des questions comme les enfants, le fric, ect. Ca sert en cas de divorce. Le enfants étant aussi citoyens, l'Etat ne peut laisser leur sort se régler dans des tribunaux religieux qui souvent se foutent royalement des droits de l'homme.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui shaul et c'est une mitzva aussi d'essayer de détruire moralement quelqu'un pour qu'il soit comme tout le monde, c'est beau de vouloir un monde à modèle unique.

Tu vas devoir te convertir à l'heterosexualité ceinture et oui tu aura un ordinateur hetero, dans une maison hétéro, qur tu maries à une femme hétéro avec un chien hétéro (la mascarade ne serait pas complète sans le chien) il faudra que tu regarde une télé hétéro avec des acteurs hétéros.

Ceinture reste gai malgré les paroles tristes ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, un homme qui pensent vraiment qu'il est homo peut vivre en celibate...il y a rien mauvais de ca.
Et comme on a deja expliqué, l'amour n'a rien a faire avec le marriage traditionelle. Le marriage trad est fait pour 3 raisons

1. Reproduction
2. Business
3. Prendre soin de les vieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ovni!!!


Libi5766
Ok, toi non plus, je comprends pk vous avez des idées moyenâgeuses...
vu votre niveau médiocre!!

Mais dites moi, a part la reproduction, vous savez aimer????
pcq sincèrement je dirai non après la lecture de vos post...
le seul mot qui caractérise le mariage pour vous, c'est "reproduire"!!

j'vous rappelle justement que nous sommes des êtres humains & non des animaux, et que par conséquent, nous possédons des sentiments...


Enfin bon, laissez tomber, vous etes trop c… pour comprendre.

Moi, peut etre que je suis homo, mais j’ai des chances de vivre Heureux avec l’homme que j’aime…
Alors que vous, je n’vois pas qui va vouloir de personnes de la sorte ! Vous parlez de reproduction, de la descendance, mais je doute qu’un jour vous puissiez vous reproduire !! pcq avc vos caractères, bon courage pour trouver votre moitié !!!

J’rappel egalement que jusqu’à preuve du contraire, je n’suis pas stérile & comme je l’ai dis, 200 000 parents sont gays en france!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, toi non plus, je comprends pk vous avez des idées moyenâgeuses...
vu votre niveau médiocre!!

***Niveau mediocre....LOL...MDR...Dit moi, a part de le fait que t'es gay et ouverte, quelles sont tes attributions a le monde? t'as fait qui etait super special??

Moi, peut etre que je suis homo, mais j’ai des chances de vivre Heureux avec l’homme que j’aime…
Alors que vous, je n’vois pas qui va vouloir de personnes de la sorte ! Vous parlez de reproduction, de la descendance, mais je doute qu’un jour vous puissiez vous reproduire !! pcq avc vos caractères, bon courage pour trouver votre moitié !!!

******Ceinture, vraiment t'aimes bien de critiquer les gens sans regarder leurs fiche ou de parler avec eux sans de dire, 'non, tes faux, c'est moi qui est juste parce que j'aime les mecs, blah blah.'

1ere, regarde mon fiche, j'ai deja reproduite (et avec un mec feuj). Et meme en tant que 'divorcé', j'ai deja trouver mon moitié qui est super beau, et lui, est amoureux de moi...et...on est heteros!!! Les heteros peut aimer aussi!!!

et mes caracters ne sont pas si mauvais que les tiens, qui sont mauvais, mais, j'ai le sentiment que t'as un complexe de superiorité.


Forums

partagez et débattez