Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Comme d'habitude, comme dirait Sinatra, on se retrouve dans l'INTERPANET, ET C PARTI !!
pfffffff ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Un peuple juif sans Torah cest impossible. Et ainsi, si letat veut preserver le caractere juif de sa population, il est inevitable de considerer des aspects religieux.

Un mariage nest pas un droit comme la liberté dexpression, il sagit dencourager la reproduction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



une fois qu'il y aura des dégats, on dira,
"si on avait su"
Et s'il s'averrait que ces homos qui adoptent des enfants sont pédophiles ????
Dramatique non ??
le monde n'est pas fait en "ROSE", Dahaka, lol !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette
"quand Noel Mamaire avait voulu marié deux "mecs", ça avait fait scandalle,"

plus de 60% des francais sont pour le mariage gay.



GUAPA
avec de la bonne volonté, ça passera en 2007...


Dahaka
Bon rappel sur l'égalité des droits l'homme & du citoyen ki s'appliquent pour chacun de nous...


Kaubi
Des milliers d'enfants ont deja des parents gays, c'est pas nouveau...

la france compte environ 100 000 familles homoparentales
& 200 000 parents homosexuels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766
"Parce que l'homosexualité est (...) CONTRE la nature (pas de reproduction naturel, pas de raison de le faire)"

on peut dire la même chose avec le mariage (même entre heteros) : pas de mariage naturel, pas de raison de le faire
ou encore à propos de la fidélité (toi qui est si respectueuse de la thora) : pas de fidélité entre heteros, pas de raison de respecter le commandement n° "je ne sais quoi"
ou encore : pas de médicaments fournis directement par la nature, pas de raison d'en fabriquer, laissons nous mourrir quand on est malade

mais putain en quoi la nature devrait être une référence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

Pourquoi accuser les homos de pédophilie ou supposer qu'ils le sont? Cette confusion entre pédophilie et homosexualité se retrouve souvent chez les homophobes. Une enquete est menée avant de refiler un gosse à un couple quels que soient les parents. Les risques sont les mêmes qu'ils soient hétéros ou homos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

Je connaissais déjà ton homophobie, donc rien à répondre à ça, sinon que ça me désole.



Florette :

« Et s'il s'averrait que ces homos qui adoptent des enfants sont pédophiles ???? »

Et pour quelle raison donc y aurait-il une plus grande proportion de pédophiles chez les homos que chez les hétéros ?
Non, ce n'est pas un argument recevable, on devrait interdire les mariages hétéros pour le même motif sinon.


« Ceux qui trouvent ça "beau", et bien dit donc.... bravo ! »

Ceux qui ont la prétention de connaître la nature du beau, et ben dit donc... bravo !


Pour parachever mon agression, je rappelle que tu as "floodé" le foeum en faisant 4 posts distincts d'affilé... tu n'as pas encore le record, il faudrait que tu en fasse 10 pour battre le précédent.



A propos du flood :

Juste comme ça : il y a 20 posts par page, alors ceux qui se permettent de multiplier les posts successifs ne FONT rien d'autre que CHIER LEUR MONDE, j'espère que là cette fois c'est clair !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith :

Je connaissais déjà ton homophobie, donc rien à répondre à ça, sinon que ça me désole.



Florette :

« Et s'il s'averrait que ces homos qui adoptent des enfants sont pédophiles ???? »

Et pour quelle raison donc y aurait-il une plus grande proportion de pédophiles chez les homos que chez les hétéros ?
Non, ce n'est pas un argument recevable, on devrait interdire les mariages hétéros pour le même motif sinon.


« Ceux qui trouvent ça "beau", et bien dit donc.... bravo ! »

Ceux qui ont la prétention de connaître la nature du beau, et ben dit donc... bravo !


Pour parachever mon agression, je rappelle que tu as "floodé" le foeum en faisant 4 posts distincts d'affilé... tu n'as pas encore le record, il faudrait que tu en fasse 10 pour battre le précédent.



A propos du flood :

Juste comme ça : il y a 20 posts par page, alors ceux qui se permettent de multiplier les posts successifs ne FONT rien d'autre que CHIER LEUR MONDE, j'espère que là cette fois c'est clair !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

« Un mariage nest pas un droit comme la liberté dexpression, il sagit dencourager la reproduction. »


A oui, bah dit moi, si c’est comme cela que tu considères le mariage, et la femme que tu vas épouser (si elle veux de toi et là j’en doute fort*) ! Car pour toi, une femme c’est limite une chose, de la viande koi !! Qui sert « juste » à reproduire !!!

Bah dit moi ! Mr qui fait la morale à tout va ! Dans ces cas la, va rue saint denis, va te taper une pute (désolé pour elles d’ailleurs, car je les respecte), met la enceinte & puis voilà, t’auras fait ton devoir de reproduction ! Mais surtout ne fait pas croire à une fille (la pauvre) que tu veux l’épouser, pcq elle qui croit que tu l’aimes, elle serai bien malheureuse d’apprendre à quoi elle sert réellement pour toi !


Bah excuse moi mais sincèrement grâce à toi, je suis encore plus FIER D’ETRE GAY !!!!
Car moi au moins, j’ai le mérite de savoir AIMER… et non de traiter ceux avec qui j’ai partager une complicité certaine, comme de vulgaires « choses » servant à reproduire…

Donc, MERCI BCP pour ta remarque Shaul !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, bravo, vraiment bravo. Parler de flood et envoyer le même message deux fois, c'était super marrant.
A moins que ce ne soit un accident, auquel ca,.... c'est quand même drôle.

Le plus embettant : les chaines de messages hyper longs si chers à certains. La molette de ma souris va faire grêve à force!

Forums

partagez et débattez