Gay Pride à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




mdrrr, chat noir !!
merci pour tes conseils...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul... je te souhaite sincèrement que ton marige futur ou quoi n'engage aucune reproduction... cela ne ferait que des homophobes à l'esprit etriqué en plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka :

Ouais, effectivement, c'est marrant...
Mais le plus marrant c'est que les 2 messages identiques passent tels quels alors qu'on a des modérateurs qui sont censés les vérifier, alors faudrait qu'on m'explique.

Oui, évidemment j'ai pas fait exprès de poster 2 fois le même message, j'ai juste fait la connerie de vouloir revenir en arrière en cliquant sur le bouton "précédent" du navigateur, qui m'a prévenu que j'allais lancer une requête en mode POST et j'ai quand même accepté !
Résultat, j'ai reposté mon message au passage, tsss quel boulet !

Et ça se permet de donner des leçons à Florette :-P
Bon, y'a quelqu'un pour me flageler les fesses avec des orties ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La torah elle evolue pas , et c'est bien ça le problème

***Grace a la NON-evolution de la Torah, qui est divin, et ne change pas toutes les jours en accordance avec les lobbys gays ou fondamentaliste qqsoit le cas, les juifs ont continué d'evolvuer, et survie!!!

tu veux voir moins d'homos? vas t'enfermer dans un kibboutz

***Je veux voir juste des homos avec un peu de PUDEUR!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut dire la même chose avec le mariage (même entre heteros) : pas de mariage naturel, pas de raison de le faire

***Ca c'est un choix de la femme, psg.

ou encore : pas de médicaments fournis directement par la nature, pas de raison d'en fabriquer, laissons nous mourrir quand on est malade

*****Parce que la medecine douce n'est pas remboursé par le secu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pour moi ceinture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Tu serais fier detre voleur ou meurtrier aussi? Quand on fait une aveira on devrait au moins en avoir honte. Si tu veux je te mettrai dans un four de pizza, juste pour 5 secondes... ou meme une seule. Apres tu me diras si tu voudras y retourner ou pas. Maintenant a toi de savoir ou tu veux aller apres la mort.


Lalouche,

Souhaite moi ce que tu veux, mais demande toi qui assure lavenir du judaisme, les pratiquants ou les homos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : "Mais le plus marrant c'est que les 2 messages identiques passent tels quels alors qu'on a des modérateurs qui sont censés les vérifier, alors faudrait qu'on m'explique."

->Je vais esayer d'envoyer une de ses fois un message particulièrement dégeu dont moi seul ait le secret deux fois. Les modos vont-ils m'envoyer deux mess de censure ou qu'un? Une grand enigme scientifique qu'il me faut résoudre.


"j'ai juste fait la connerie de vouloir revenir en arrière en cliquant sur le bouton "précédent" du navigateur, qui m'a prévenu que j'allais lancer une requête en mode POST et j'ai quand même accepté !"

->En plus, j'ai remarqué qu'en appuyant sur certaines touches simultanement, on envoyait le message. Il y a des raccourcis pas très orthodoxes de programmés. Messieurs, à vos sources pour corriger tout ça!


"Bon, y'a quelqu'un pour me flageler les fesses avec des orties ?"

->Laissez le moi, laissez le moi. Oh mon Dieu, mon Dieu!
Faut que tu cries un peu aussi, sinon, c'est pas drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
ATTENTION ! CEINTURE n'EST ni UN VOLEUR NI UN MEURTRIER.

Il est juste homosexuel, donc il ne porte préjudice à personne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci d'prendre ma défense Renton...

Shaul , excuse moi mais je me demande vraiment qui ira au paradis:

L'homo qui aime & ne fait d'mal à personne.
Ou le religieu qui à poignardé des gays soit disant au nom de D' ???!!!!!

Et oui, je te l'répète
"JE SUIS FIER"



"Lalouche,
Souhaite moi ce que tu veux, mais demande toi qui assure lavenir du judaisme, les pratiquants ou les homos..."

Et depuis quand les gays ne peuvent-ils pas etre religieu?! ceci n'est absolument pas imcompatible, (c'est d'ailleur le but de l'assos Beit Haverim , ur montrer aux gens qu'il est tt à fait possible d'allier la culture & la religion avec notre façon d'Aimer)
alors pour reprendre l'une de tes phrases shaul,
Quand on dit une aneri on devrait au moins en avoir honte...

Forums

partagez et débattez