Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

"On est soumise a l'esclavage moderne, pauvrété, mutilations, etc etc etc. "

tout comme les femmes lesbiennes sauf qu'en plus, elle sont dicriminees car elles aiment des femmes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben162,

Je crois quune reorientation est possible et quon en puisse citer des exemples qui ont eu du succes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout comme les femmes lesbiennes sauf qu'en plus, elle sont dicriminees car elles aiment des femmes!

***FYI, les femmes heteros sont subis a plus des injustices que les femmes lesbiennes. Exemples (mais, je crois que tu preferes de voir tt dans le monde sur le coté homo-persecuté)...

1. 1/5 femmes dans les pays pauvres meurent des complications hors de leurs grossess/accouchment.

2. Manque des moyennes de contraception. les preservatifs feminin sont aussi plus cher.

3. Je crois que 6 femmes meurent chaque jour, pour le raison de domestique violence.

4. Elles n'ont pas encore le droit de voter dans certains pays.

5. Inacceptance par certains cliniques et hopitales de le IVG et IMG.

Et encore et encore et encore;

Je m'en fous de les lesbiennes....peutetre s'elles etait plus discretes, et n'aller pas dans les bars pour lesbiennes, personne va savoir qu'elles sont gay...donc, pas de persecution. Le monde va pas changer dans 1 jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un manque de respect?!!!!

mais rappel moi just, qui est ce qui voudrai annihiler une catégorie de personnes???


*****J'ai pas encore dit, ni je sais qqun qui veut tuer tt les homos, Ceinture. j'ai pas encore dit 'genocide pour les homos'. ne change pas mes mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout comme les femmes lesbiennes sauf qu'en plus, elle sont dicriminees car elles aiment des femmes!


***Je peux noter plus des raisons pour que je suis persecutée que certains lesbiennes

1. je suis maman celibataire
2. Je suis divorcée.
3. J'ai des arabes qui me chasse partout en train de demander une marriage blanche.
4. Une femme avec des enfants et decouragée d'etuder, surtout dans les domains scientifique.
5. Certains hommes n'acceptera pas d'epouser une femme deja divorcée.

Et encore et encore et encore.

mais, je suis pas comme toi, Ceinture, meme si je suis 'persecutée', je vais pas demander des gens de m'accepter juste comme ca...c'est pas juste. Have a nice day.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool Libi,
Je ne victimise personne, il est un fait reconnu que les gays et lesbiennes souffrent d'homophobie rampante et enracinée aboutissant à culpabiliser jusqu'au bout des personnes qui comme tout le monde ne réclament rien de plus que le droit d'aimer, librement.
Si le problème des "persécutions gays et lesbiens" ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à en discuter.
De plus la défense d'une catégorie de personnes n'empêche pas celle d'une autre. Pour suivre ta logique, parce que je suis sioniste et que je défends Israël, je ne devrais pas perdre mon temps à discuter des revendications homosexuelles ? Alors si tu te sens concernée par des revendications féministes aussi fondées soient-elle pourquoi viens-tu provoquer par ton intolérance totalitaire les consciences sur un forum qui ne devrait dans ta logique pas t'intéresser ?
Mais il semblerait que tu ne sois pas à une incohérence près ma chère Libi, après tout l'effroyable inutilité de tes messages aux relents de conformisme populaire n'accrédite en rien tes thèses intolérantes suintant d'une homophobie intolérable.


Shaul as-tu des liens pour informer quant à tes "cures" de "désaffiliation sexuelle" ou plutôt tes séminaires d'apprentissage à la haine de soi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi il n’y pas du tout moins d’homosexuels chez les religieux mais ceux-ci soufrent plus encore que le reste de la population du fait d'assumer leur sexualité qualifiée de "déviante", "assoure" et "perverse" par leur proche entourage, je suis moi-même assez religieux et je suis loin de m'assumer sexuellement.

***Perso, je crois que c'est une contradiction d'etre 'assez religieux' et homosexuel, ou peutetre. Premierment, tu te contradis. Dans le Torha, c'est interdit, point. Donc, tu fais un averah qui peut etre suivie par une autre averah, etc etc. Je crois que ca peut etre dit comme:
Si tu fais un mitzvah, correctement, tu fera ts les mitzvot...si tu fais un averah, tu fais ts les averot.

capicci? c'est mieux explique en Sanhedrin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le fondamental (c'est un reproche légitime que l'on peut faire à l'islam actuel ou dans une moindre mesure au christianisme dogmatique)] dont fait partie le "problème" de la normalisation de l'homosexualité.


****Je suis perdue là....le faut de tt l'homophobie dans le monde est la cause de les fondamentaliste islamistes? WOOHOO...c'est ecrite juste là.....d'avoir 2 mecs qui couche ensemble...CEST INTERDIT...C'est aussi dans le torah...pas seulement le Quran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, tu n'fais pas shabbat, si je résonne avec autant de médiocrité que toi, cela veux dire que tu vas faire tous les autres interdits de la torah!...


----------------------------------------------

et à propos du sujet reel de ce forum, petit article...


Israël (Lesbian and gay pride)
La World Pride de Jérusalem reçoit le soutien du Parlement
La tenue de la World Pride à Jérusalem avait jusqu'à maintenant surtout préoccupé la communauté LGBT et les représentants des trois religions monothéistes. Elle est désormais devenue un débat national en Israël, abondamment relayé par les médias, depuis la réunion de la Commission de l'intérieur et de l'environnement de la Knesset qui s'est déroulée le 4 juillet (lire Quotidien du 5 juillet). Lundi soir, une nouvelle étape a même été franchie puisque la Knesset a rejeté la motion de censure contre le gouvernement déposée par le parti ultraorthodoxe Yahadut Hatora. Ce parti qui voulait interdire la manifestation, s'est, pour l'occasion, allié à ses rivaux arabes, ce qui constitue une alliance historique sans précédant contre les homosexuels. Dans le débat qui a précédé le vote sur la motion de censure, le parti travailliste, membre de la coalition gouvernementale, s'est clairement positionné pour la première fois du côté des organisateurs de la World Pride. Quant au parti ultraorthodoxe séfarade Shas, opposant farouche de la marche, il a dû quitter le Parlement au moment du scrutin pour ne pas voter contre la coalition dont il fait lui aussi partie. De son côté, l'association Habaït Hapatuach, organisatrice de la World Pride, a fait savoir dans un communiqué que la marche aurait bel et bien lieu à Jérusalem. Ce communiqué met ainsi fin aux rumeurs et aux spéculations selon lesquelles la marche prévue le 10 août serait délocalisée à Tel-Aviv. «Les événements Pride sont une occasion de montrer au monde la ville de Jérusalem comme la capitale de la tolérance et du pluralisme, lieu d'une vraie rencontre entre religions et cultures différentes, peut-on lire dans le communiqué. Nous sommes contents d'avoir le feu vert de la Knesset». Le porte-parole de la mairie de Jérusalem, dont le maire ultraorthodoxe mène une bataille virulente contre la marche, a indiqué que la mairie n'avait pas l'autorité légale pour valider ou annuler la parade, ce que beaucoup de ses administrés les plus religieux lui auraient demandé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, tu n'fais pas shabbat, si je résonne avec autant de médiocrité que toi, cela veux dire que tu vas faire tous les autres interdits de la torah!...


****Je fais pas TOUS les shabbatim...mais, je fais shabbat quand je peux. et c'est ecrite que si on fait 1 shabbat correctement, on fait ts les shabbatim, etc etc etc. Et toi, tu fais shabbat?? Arrete de juger moi pour des choses que tu peux pas comprendre.
Moi, je te dis, tt simplement, que je te souhaite tt le bonheur du monde....mais que l'homosexualité est I.N.T.E.R.DI.T. dans le Torah. et il faut pas questioner le Torah. il faut l'accepter, l'adorée, parce que ca c'est la fondation de notre peuple, donc, il faut aussi accepter les principes que meme si on sait pas pourquoi il y a des choses interdit, c'est mieux de les pas faire.

Comme, par exemple, de manger le porc. Tu crois que Moshe etait dans le Fac de Medecine et savait que les juifs pouvait attraper le trichomanisis et mourir s'ils mangaient du porc? Non. ils ont simplement accepté l'idée, sans de questioner.

Le fait que je fais pas shabbat pour des raisons personelles n'a aucun relation avec un avera qui n'est pas de tt acceptable dans le Torah. Je sais que c'est pas cool, pas acceptable....mais je fais que je peux faire. capicci????

Forums

partagez et débattez