Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Arrete de jouer le karaite. La Torah shebichtav nest pas source unique de la halacha. Quand tu auras compris comment la halacha fonctionne, on se reparle.

PS: Je te conseille fortement de citer des exemples qui contredisent ma these sur les grecs au lieu de faire de la polemique sur ma scolarisation. Insister sur une these sans la justifier, ca na pas de style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"Arrete de jouer le karaite. La Torah shebichtav nest pas source unique de la halacha. Quand tu auras compris comment la halacha fonctionne, on se reparle."


et toi, quand tu auras compris comment l'amour fonctionne, on se reparle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah désolé mais y'a rien sur le fait que 2 personn de meme sex puiss s'aimer! ca parle de l'acte sexuel c'est tt!

****Ecoute moi, Ceinture. 2 mecs s'aime. C'est super, mais un jour, ils decides qu'ils ne peut plus controler leurs zizis. Donc, ils passent a l'acte, et voila!!!A V E R A H!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 pour reprendre ta propre phrase...


Ecoute moi, un mec et une fille s'aime. C'est super, mais un jour, ils decides qu'ils ne peut plus controler leurs zizis. Donc, ils passent a l'acte, et voila!!!A V E R A H!!!

je rappel qu'il est interdit aux heteros de faire l'amour en gachant la semance!!! cette acte doit etre utilisé uniquement pour procréer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Concernant lamour je tai repondu dans une autre discussion. Concernant le gaspillage, satisfaire aux envies sexuelles de sa femme (dans un couple marié) nest pas considéré comme gaspillage dapres le Talmud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rappel qu'il est interdit aux heteros de faire l'amour en gachant la semance!!! cette acte doit etre utilisé uniquement pour procréer


****Pas seulement. regarde, c'est pas interdit de faire l'amour pendant une grossesse ou la menopause, mais quand meme l'acte pour lui-meme dans un couple juif, homme&femme est sacré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

ok, mais pourtant, les feujs ne respectent pas cela!!!
seul les orthodoxes qques autres personnes suivent cette regle! mais cela represente qu'une infime parti de la communauté! alors pk s'en prendre qu'aux gays lorsque d'autres ne suivent pas les regles... lachez nous! laissez nous vivre et aimer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

On est moins infime que tu crois, et on a des taux de croissance excellents. Dailleurs on cherche a augmenter le niveau de pratique, toi a baisser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
arrete, tu devrais faire comiq!!
ou d'la politique d'ailleurs!!

j'crois k'tu reves mon ptit!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lachez nous! laissez nous vivre et aimer...

****Ok, mais arrete de dire que les orthodoxes sont homophobe. peutetre si tu arretes de forcer nous de t'accepter pour tes 'persecutions' etc, on arretera de te 'persecuter'.

Forums

partagez et débattez